Résultats de la recherche

  1. I

    ITUNES ou le téléchargement de musique payant et légal

    Aujourd'hui le site ITUNES de macintosh est disponible de la France ! Le principe est simple 0,99 euros la chanson... Vous en pensez quoi ? moi je trouve que c'est une très bonne démarche, et je vais tester cela des ce soir ! Un album à 9,99 euros je trouve ca plus qu'honnete...
  2. I

    Vous partez où en vacances ?

    Allez dites moi tout !
  3. I

    Power Point !

    Comment définissez vous Power Point? Word : traitement de texte Excel : tableur... mais power point ?
  4. I

    J'aimerais une précision sur les ABI

    Je connais le déroulement de l'épreuve pas de soucis ! mais j'aimerais savoir si pendant les 10 min il faut plus développer le cas du classeur ou celui du jury ! je veux dire est ce que le cas extrait du classeur doit etre présenté précisement ( en citant par exemple d'avoir utilisé word art...
  5. I

    Devenir formateur pour adultes après un BTS AG !

    Est ce possible ? Je sais que oui, cependant j'ai beau chercher je ne trouve aucune information vraiment précise sur les démarches à entreprendre... Si quelqu'un à un site ou le moindre renseignement, ca serait super merci par avance !
  6. I

    Fiche de vocabulaire en allemand !

    Bonjour, Je passe l'allemand en LV2, et je cherche des listes de vocabulaires sur les thèmes de l'entreprise, du travail etc.. Si quelqu'un peut m'aider ca serait génial !! Merci Bye
  7. I

    Comment dit-on BTS AG en anglais ?

    Tout est dans le titre ! je ne sais pas comment traduire Assistante de gestion ! pour BTS notre prof nous a dit HND ... Merci de vos réponse :)
  8. I

    Fiche descriptive des ABI

    Pourriez vous m'envoyer 1 de vos fiches descriptive d'abi ? Avez vous les même pour les logiciels Office et Ciel ? Car moi ce ne sont pas les même et je me demande pourquoi !! Merci de m'envoyer vos fiches à amelyciav@wanadoo.fr
  9. I

    Oral ABI - Présentation ?

    Comment se déroule pour vous un oral d'abi ? 40 min de préparation 10 min de présentation de l'abi ou de abi sur lesquelles on a du faire le ptit travail et présentation du travail demandé 30 min : question réponses c ca?
  10. I

    Est ce que ca pourrait faire une action?

    Voilà je suis en 2e année d'ag et comme tout le monde dans ma situation le stress commence! Je n'ai pas assez d'actions pour le cpap. Pour le moment mes actions sont les suivantes : 1. Mise en place d'un archivage informatisé 2. Achat d'un ordinateur (appel d'offre, comparatif, choix) 3...
  11. I

    Note de synthèse

    Hello Je suis en 2e année d'AG, et j'ai un petit soucis.. J'ai une prof de CPAP qui n'est jms très sure de ce qu'elle nous raconte DONC : - Cbien d'actions faut-il faire au minimum ? - Que contient votre note de synthese! Est ce que vous rédigez un texte pour présenter votre entreprise ou...