Résultats de la recherche

  1. M

    Résultats des BTS

    100 % 100 % 100 % oui vs avez bien lu 100% c'est la promotion 2002-2004 de tourcoing enfin l'eic, on est vraiment des crak 26/26 c bo . je suis tros heureux de le dire mais merci et bravo à tous je vous aime les bts aco de ma promo :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :D
  2. M

    Comment avez vous fêté la nouvelle du BTS ?

    oulà kel fiesta !!! nous on a fais la fête jusk tard dans la nuit on a fait un putain de barbecue avec ma promotion car on a eut je représise 100 % bon lé substance illicite petétre, lalcool biensur on a fait un foot ds le jardin cavé enfin bref super fete...... Merci NEUNEU
  3. M

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    ouf passé mé demain espagnol !!! j'ai passé mon oral d'anglais aujourd'hui c'était sur internet et les sites marchands c'était sympa mais demain espagnol se sera une autre histoire allé bon curage à tout le monde :D
  4. M

    Comment s'habiller pour lo'ral d'anglais et d'espagnol ?

    moi perso lé habits fo pa se prendre la tête !!!! Habille toi dans les habille où tu te sens bien, car n anglais et en espagnol la tenu n'est pas évalué !!! alé bon courage :lol:
  5. M

    Vérification des dossiers au jury du BTS

    bonsoir bonsoir ou bonjour, il faut savoir que les examinateurs vont garder un des 2 dossier que tu presenteras le jour de l'examen, et ensuite il fairont tou de mem une petite inspection du dossier, enfin c'est surtout pour regarder s'il n'y a pas de dossier identique ou des fiches identiques...
  6. M

    De la prospection à la fidélisation

    salut, Je recherche des sites ou des documents concernant lza prospection de la clientèle à sa fidélisation si pouvais m'aider se seré avec grand plaisr. Merci d'avance. :D
  7. M

    Besoin d'aide pour La promotion des ventes

    Bonjour, je réalise le thème sur la promotion des ventes et je me rend compte qu'il y a de multiples moyens. J'aimerais savoir où trouver de plus amples renseignement à ce sujet. Merci d'avance :P
  8. M

    Super info theme TCC

    merci!!! Merci pour nous communiquer tes sources mais je ne sais pas si pour les autre sa fait pareil mais moi copernic.com je l'ai en anglais donc c pas trés pratique mé merci kan mem :D
  9. M

    trop économique ou pa ma problématique????????

    Bonjour, Je traite comme thème le commerce équitable est j'avais comme problématique : le commerce équitable tant t-il à diminuer les différences entre le Nord et le Sud? Mais on m'a dit que c'était trop économique donc n'avis vous pas une idée s'il vous plaît??????????? Merci d'avance :D
  10. M

    le marché des juniors - la publicité télévisuelle

    salut ! Ma copine a choisit le théme de la publicité télévisuelle et ma prof troiuve cela très original donc c a toi de voir mais je te conseilleré de continué ce thème.(Trouve une bonne problematique tu verra sa lui fera changé d'avis) allez salut :)
  11. M

    aide pour dossier de candidature

    Bonjour, Je suis actuellement en 2eme année de BTS ACO et j'aimerai continuer mes études l'an prochain je vais postuller pour 3 école et a chaque fis il me demande mes qualité et mes défaut donc j'aurai voulu savoir si il y en a à éviter. De plus il me demande une lettre de motivation é je...
  12. M

    URGENT L ARGU SANTE

    je c pa si sa va tédé tu pe alé voir sur le site actimel ou le site de pro plan ( le beurre ki fé décendre le colestérol) je ne c pa si sa pe tédé mé je pense kil comunique de cette facon. Alé salut :P
  13. M

    manque d'inspiration sur la contrefaçon

    cela va être difficile !!! salut, pour ma part je pense que faire un thème sur la contrefacon sans aborder le produit cela n'est pas possible de plus si tu habite paris il existe un musée de la contre facon dans le 16eme que j'ai visité (qui est tout petit en plus) et on nous a parlé que de...
  14. M

    comment on fait un entretien?

    fodrait kon en sache plus !!!! salut, pour réaliser un entretien cela dépend de ton thème et de ta problématique, car pour l'entretien en grande distribution cela dépend avec qui tu veux un entretien, mais sache que moi j'en ai réalisé un auprès d'un chef de rayon j'ai du faire plusieur...
  15. M

    theme: la distribution

    tu pe fer lé mdd, le partenariat distributeur-producteur, la qualité en grande distribution, l'avenir des hypermarché... voilà quelque idée salut
  16. M

    J'y comprend rien!

    salut l'important se n'ai pas le nombre de fiche, mais c'est leur qualité es ce qu'elle apporte en plus du cour. En effet tes fiches doivent avoir un rapport avec le cour de technique commerciale car tu doit avoir 4 thèmes qui couvrent le plus de point cour possible. Si tu recherche des idées...
  17. M

    recherche documentation sur la promotion des ventes

    bonjour, je recherche tous documentation ou information ou site intéréssant sur la promotion des ventes je vous remercie par avance :wink:
  18. M

    Les signes de qualité

    salut il y a un supplément sur lé signe de qualité dans un point de vente courant 2002 je ne c plu le numéro dsl
  19. M

    recherche documentation sur la qualité en grande distribution

    bonjour, mon 3eme themes est la qualité en grande distribution est j'ai un peu de difficulté a trouver de la documentation donc si vous avez des tuyau je suis a votre écoute merci par avance :wink:
  20. M

    recherche tous document ou site sur le commerce équitable !!!

    je recherche tous document pouvant me servir à répondre à "Le commerce équitable peut il réduire la différence nord / sud ?" merci d'avance de bien vouloir me communiquer tous document ou site !!! :D