Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahde

New Member
Enfin passé !!!!

Coucou à tous !

Je suis passé ce matin à 10h30, j'attendais depuis 8h et c t tro tro le stress !
L'examinatrice était vachement cool, mais bon le texte cho cho koi, ça portait sur le temps de travail en grande bretagne, temps plein temps partiel, les conditions de travail, yavé des graphiques la misère koi !!
mé bon après el ma intérogé sur mes stages et ce ke je voulais faire après, et la ça a mieux été, mé bon je c pa si joré la moyenne :?:

Par contre un pti conseil, même si vou ramez sur un texte, montrez que vous esséyé et ke vos en voulé, ne vou laissé pa abatre joué votr cou a fon !!
bon courage a tous :)
 

madsjul

New Member
ouf passé mé demain espagnol !!!

j'ai passé mon oral d'anglais aujourd'hui c'était sur internet et les sites marchands c'était sympa mais demain espagnol se sera une autre histoire allé bon curage à tout le monde
:D
 

Triganne

New Member
Ca y est j'ai passé mon oral d'anglais hier : trop bizarre déjà je suis tombé sur un texte audio :shock: (je savais même pas qu'on pouvais en avoir un je pensais que c'était que écrit!) et le sujet ne m'a pas du tout inspiré ! :-a3

J'ai essayé de me débrouiller quand même, on verra ! :lol:

Bon courage à tous !!!!!!!!!!! :D
 

audreydoubidou

New Member
Ayé...
L'anglais c fait...
Je suis tombée sur un texte qui parlais du piratage audio...
Le gars m'a dit ke ca allait et ke g bien compris toutes ces questions

Par contre, à ma grande surprise, c t ou article ou idéo, pas d'audio...je vois ke j'etais encore une fois tres bien renseignée...

Bon courage aux derniers qui passentr
bizz

@
 

isabelle82

New Member
Je viens de rentrer de l'oral d'anglais, je suis tombé sur une vidéo... dont le thème était "Comment enlever la graisse qui se trouve dans les frites" Passionnant n'est ce pas ??? lol
On verra bien ce que ca va donner !
En tout cas le jury : très sympa !! :lol:
 

Tak

New Member
audreydoubidou a dit:
Ayé...
L'anglais c fait...
Je suis tombée sur un texte qui parlais du piratage audio...
Le gars m'a dit ke ca allait et ke g bien compris toutes ces questions

Par contre, à ma grande surprise, c t ou article ou idéo, pas d'audio...je vois ke j'etais encore une fois tres bien renseignée...

Bon courage aux derniers qui passentr
bizz

@


Je suis tombé exactement sur le meme texte que toi ! :p

Jason was Afraid ! :p
 

Miss Nello

Best Member
Je suis enfin passé ! J'ai eu un texte sur l'écotourisme, trop dur vue mon niveau ! L'examinateur était par contre très sympa mais bon ça fait pas tout non plus !

Il m'a ensuite posé des questions sur mes stages, mais tellement j'avais appris les phrases et mon baratin comme une malade qu'au moment de ressortir tout ça je me suis plutôt embrouillée ! Bref c'est fait et maintenant il ne me reste plus que la tcc mardi matin (08/06) et là va falloi cartonné

:wink:
 

Guimarin

New Member
Et voilà le BTS est terminé.

Je viens de passer sur Grenoble, les CPAP et l'anglais.

On verra bien les résultats. Je ne me prononce pas.

Les examinatrices que j'ai eu pour l'anglais m'ont dit que les résultats seraient affichés le 29/06/2004.

Bon courage pour les autres.
 

Morgane38

New Member
Oral d'allemand LV1

Je viens de passer mon oral à Grenoble au lycée Louise Michel et franchement trop sympa le jury, il met super à l'aise par contre j'ai été étonnée car même en langue le jury est composé de deux personnes. :shock:
Sinon, je suis passée sur un texte sur les compagnies aériennes, le texte facile à comprendre et les questions pas trop difficiles. Je suis plutôt optimiste, enfin une épreuve qui se passe bien.

Bon M... à ceux pour qui il reste des oraux car pour ma part je suis enfin en vacances. :wink:
 

Canaille

New Member
SOS

J'aimerai avoir des infos des personnes qui sont passées sur Bergerac, savoir si ils ont eu des cassettes car ca me stress grave. merci de faire partager ce que vous avez vécu :-a1
 
vive les vacances !!!

Voila pour moi les exams sont finis puisque je suis passé ce matin a l'oral d'anglais a cagnes sur mer (06)
L'examinatrice etait super sympa, elle m'a fait passer sur un texte parlant des glaces allégées et malgré mon niveau moyen a l'oral, je me suis quand meme debrouillée.
Bon courage a tous pour la suite et vivement les resultats !!!
:)
céline
 

Canaille

New Member
Ca y'est je suis passée en anglais cette aprèm et ça c'est moyennement passé. le jury était super sympa, il parlait lentement, reformulé ses questions. il m'a surtout parlé de ma vie professionnelle et personnelle, mes objectifs et mes but, le texte on l'a zappé. le texte parlé du tagging mais me demandé pas ce que c'est j'en sais rien. Bon courage pour ce qui le passe :-a1 :D
 

beck768

New Member
Yes or not

Coucou tt le monde,

J'ai passé mon oral d'anglais ce matin, ah j'ai eu trop du mal a comprendre le texte, jai dis le contraire du texte :( . C chaud kan mm!! Sinon je devais parler de moi, ensuite de mon exp. prof, de mon entreprise, et enfin du texte.
Bref, jetais stressé, et pendant que je préparé, la personne passait a l'oral, impossible de se concentrer en 20 min.
Allez no stress, le jury st cool, ils reformulent si on a pas compris la question.
Bonne chance a tous. :D
 

nevamuse

New Member
degoute

J'ai passé mon oral la semaine derniere et je suis DEGOUTEE!!!!!!!!!!!!
D'habitude je m'en sors pas trop mal, j'ai meme des bonnes notes en anglais, mais la nul!!! completement nul!!! jai bien compris le texte, il etait pas trop dur, mais jai pas ete capable de lexplique.... les mots ne sortaient pas, jai oublié mon vocabulaire, jai meme pas ete capable de lui sortir "Fidelisation" alors que je le savais! Apres elle m'ont demander ce que javais fais pendant mon stage et ce que je voulais faire l'annee prochaine, ca allait un peu mieux dans la discussion mais jai limpression d'avoir tout raté....... je suis blazée car jai pas tres bien réussi ka com et j'esperait me rattraper sur l'anglais puisque je men sors pas trop mal.... et ben meme pas.....
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :evil: :evil: :evil:
 

pasdebol 64

New Member
Plus qu'un seul à passer, hier c'était l'anglais j'ai eu un texte sur le piratage informatique, il était assez simple, j'ai eu un jury assez sympa qui m'a artiller de questions auxquelles j'ai su répondre heuresement. Je devrais accrocher la moyenne mais pas beaucoup plus.
Maintenant les ACA le 24 juin je n'en peux plus je suis haché!!!!!!! :| :|
 

ga84

New Member
Bon ben ça y est, moi aussi il ne me reste plus que la cpap, ce matin l'anglais, ça a été...
Bonne chance à tous :-a4
 

lollu

New Member
moi je viens de passer l'oral d'espagnol et ca c'est passé moyennant :|

le texte etait assez dur et j'ai pas bien compris alors que dab je comprends tous les textes... on aurait un truc de LV1 alors que je suis en LV2 :!:




enfin bref, demain je passe l'anglais LV1, j'espere que ca va mieux se passer :mrgreen:
 

Def Jam Records

New Member
Mes 2 oraux Anglais LV1 et Allemand option LV2 se sont super bien passés :!:

L'Allemand j'en ai pas fait depuis l'année de terminale et franchement je suis content de ce que j'ai fais puisque l'examinatrice m'a dit que se fut bon et quand elle me demanda qu'elle moyenne j'avais eu pendant les 2 ans de BTS et que je lui ai dis que je n'ai pas fais Allemand, j'ai cru qu'elle allait tombée de la chaise.

Anglais super facile, l'éxaminatrice me dit que c'est un texte dur et franchement non, il était vraiment d'un niveau normal sans difficulté particuliere...

Par contre je crains les ABI

A+
 

bink

New Member
AVIS AUX BTS CGO ET BANQUE !!!

sur quels textes etes vous tombés ? de quel journaux ?quels sont les themes qui st tombés cette année

merci d'avance

bink :wink:
 
Re: AVIS AUX BTS CGO ET BANQUE !!!

bink a dit:
sur quels textes etes vous tombés ? de quel journaux ?quels sont les themes qui st tombés cette année

merci d'avance

bink :wink:

Moi je suis tombée sur l'image des secrétaires, et secrétaires de direction
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser