Résultats de la recherche

  1. A

    Vos résultats du BTS 2007

    Les resultats coucou! ça y est les résultats de l'académie de poitiers sont tombés le 20/06/2007 à 17h45, et j'ai mon BTS c'est génial je suis super contente, enfin j'ai réussi. Je vous souhaite bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente, toutes mes félicitations à ceux qui l'on...
  2. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    Bonjour, et bien nous à l'académie de poitiers on aura pas longtemps à attendre puisque les resultats c'est le 20 juin, c'est à dire dans 2 jours, je flippe trop vous pouvez pas savoir, je vous tiens au courant. bis et bon courage à ceux qui n'ont pas terminé
  3. A

    BTS MUC - Oral PDUC session 2007: impressions et réactions

    coucou, ça y est pour moi c'est fini j'ai passé le pduc hier après midi, j'ai trouvé ça bizarre en fait la prof à essayé de ma destabiliser à trifouiller son portable, elle s'est recoiffé, elle m'a ignoré pendant mes 15 min mais elle notait tout le temps, puis elle a pas arrêté de me poser des...
  4. A

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    je sais bien mais je préfère me concentrer sur ce qui n'est pas passé,ma collègue viens de m'appeller elle est tombé sur les enjeux de la relation commerciale, ça été pour elle, elle a eu un homme et une femme, l'homme le pro était super sympa mais la femme la prof l'a harcelé de questions de...
  5. A

    BTS MUC - Oral ACRC session 2007: impressions et réactions

    pourriez vous me dire quels sujets sont tombés dans l'académie de poitiers, a ma connaissance pour le moment il y a le prix (l'elasticité) et achats/appro, j'ai une copine qui passe ce tantôt je connaît pas encore le sujet, moi je passe demain matin. bis et merci d'avance. :smile:
  6. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    oui je décompresse car j'appréhendai, mais c'est pas fini maintenant c'est l'acrc le 31 et le pduc le 05/06. et toi c'est quand? nhf 247 :wink2:
  7. A

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    salut! BTS MUC, moi je suis passé hier (je suis en candidat libre) avec la pression car l'année dernière ça ne s'était pas trop bien passé, j'avais rien compris au texte, cette année je suis tombé sur une vidéo, c'était sur un salon de l'automobile aux USA avec l'arrivée du marché européen...
  8. A

    Pouvez-vous svp corriger mon dossier !!!!

    merci pour votre aide, j'ai pas eu de chance, mais la roue tourne je les croise bien les doigts vous en fait pas. :wink2:
  9. A

    Pouvez-vous svp corriger mon dossier !!!!

    et en fait je suis arrivé et j'ai l'impression de ne pas avoir fait bonne impression, le professeur m'a complètement décendu, en fait j'ai fait ma présentation tout c'est bien passé une fois terminé, il a commencé à me demander toutes les définitions des mots techniques (une gamme, gantt, ..)...
  10. A

    Pouvez-vous svp corriger mon dossier !!!!

    bonjour, Pourriez vous aussi me donner votre avis sur mon PDUC, je repasse mon examen en candidat libre car je ne l'ai pas obtenu l'année dernière. Merci par avance et bonne journée à vous. :smile:
  11. A

    Conditions de validité de votre Unité Commerciale - session examen 2007

    bonjour je m'appelle aurore, je repasse mon BTS en candidat libre, je l'ai passé l'année dernière mais je ne l'ai pas obtenu, je faisais parti de ceux qui on passé l'acrc en juin car recalé en janvier à cause de l'entreprise. Désormais je suis en CDI dans cette entreprise et je rêprésente mes...
  12. A

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    coucou! moi j'ai eu 9 en pduc et 9 en ACRC, je l'ai pas eu, poutant il ne me semblai pas que mes dossiers étaient médiocre, je veux le repasser en candidat libre, pour cela j'ai d'abord demandé à recevoir une copie de mes grilles d'évaluations pour les oraux, je devrais les recevoir en...
  13. A

    ACRC - Vos impressions après l'épreuve

    coucou moi aussi comme les recalés j'ai passé l'acrc le 2 juin, moi ça c'est super bien passé, j'ai eu un jury super cool, j'ai fais ma présentation, nikel, ensuite j'ai fait la présentation de l'étude de cas (la communication locale "simple" aucun calcul), moins d'un quart d'heure...
  14. A

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    Coucou! moi je suis passé mercredi matin a 9h00, j'étais la première, moi je sais pas trop quoi pensé, seulement vous dire que mon jury était composé d'un femme la pro et d'un homme le prof, et lui il était loin d'être cool, il est revenu sur tous mes termes commerciaux que j'avais utilisé et...
  15. A

    Et quand on a que des missions de management?

    on a refusé mon UC, sur le fait que s'en était pas une pour eu mon entreprise ne vend pas de services elle est intermédiaire avec nos professionnels agrée, alors j'ai fais une présentation sur le groupe et j'ai envoyé mon dossier la semaine dernière pour validation et j'ai toujours pas de...
  16. A

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    en effet je parle d'acrc acr j'ai été recalé à cause de mon entreprise. j'ai appellé le rectorat pour avoir les infos. :laugh:
  17. A

    les dossiers de PDUC sont à rendre pour quand?

    coucou! pour l' académie de Poitiers on doit déposer le dossier de PDUC pour le 3 mai 2006 et le dossier d'ACRC le 18 mai. Autant vous dire qu'on arrête pas de bosser on est encore trop à la bourre, comme pour l'ARCR.
  18. A

    Et quand on a que des missions de management?

    je n'ai pas passé mon acrc, car entreprise refusée au dernier moment, comme beaucoup, on me propose un nouvel oral le 01/06/2006, pour présenter un nouveau dossier , tout en sachant que la DRH de mon entreprise (CAMIF) ne veux pas m'envoyer dans un autre service. Je ne suis pas redoublante, si...
  19. A

    dossier ACRC non valide !!

    coucou! Moi aussi j'ai eu des nouvelles pour l'ACRC et elles sont toutes mauvaises. En effet la première idée de ma prof était de m'envoyer au magasin camif (je suis à camif habitat en alternance, 2ème année) en stage pour valider le dossier et bien idée refusée pare la DRH, qui estime que ce...