Résultats de la recherche

  1. I

    Déménagement, changement d'adresse HELP !

    bonjour, Voila mon problème.... J'ai déménagé depuis une semaine et je voudrai faire changer l'adresse d'envoie pour avoir la lettre des résultats J'habite actuellement dans le Val de Marne pour aller dans l'isère. J'ai déja fait ce matin le changement d'adresse à la poste 36 € sympa...
  2. I

    Des thèmes de tcc qui reviennent trop souvent !

    Je suis passée le 13 mai et franchement pour ceux qui se sont investis ca devrait aller, par contre, j'ai vus trop de personnes à avoir les thèmes suivant: - le commerce équitable - le marché de la moto, moi j'avais les deux roues ;o) - le E-commerce - le marche de L'ADSL - le marché...
  3. I

    Problématique sur le marché des deux roues

    je voulais savoir ce que vous en pensez : - Quels sont les stratégies des différents constructeurs face à la réglementation change t'elles leurs politique OU - Quels sont les satratégie des producteur face a la progression des petites cylindrée...
  4. I

    Pour toux ceux qui veulent partir au paire à l 'étranger

    j'ai trouvé un site qui les répertories et ils sont sérieux, je laisse le lien: http://archives.france.sk.free.fr/fran-nat/au_pair_en_france.htm
  5. I

    évènementiel ?

    Pour ma dernière action j'aurai aimé faire un tournois de foot afin de récolter des dons et les reverser aupres d'une association humanitaire. Le seul Hic c'est qu'on est 4 a faire cette action et le prof veux absolument que l'on monte une asso pour que ca fasse bcp plus sérieux, maintenant...
  6. I

    Code pour le site sport stratégies.com

    bijour, Je dois absolument trouver un code je fais un thème sur les JO 2012 et je n'ai pas accès a tout les dossiers, il en a plusieurs qui m'intérèsseraient : Opérations médias pour les Jeux de 2012 à Paris. du rapport sur le financement des jeux olympiques La LFP apporte son...
  7. I

    Qui part au US fin d'année 2005

    kikooo Woila juste pour savoir combien d'entre vous quitte notre booo pays J'ai déja posté pas mal de post la dessus mais ca y est je parts aux Us au mois de septembre 2005 à New York apres de gros effort de recherche pour trouver une formation ou une anne soclaire j'ai choisis une...
  8. I

    Avez vous une mutuelle ?

    hello^^, Voila dans certaines entreprises , les employés ont droits à des mutuelles assez intéréssantes j'ai une amie qui bosse ds la grande distribution et elle rembourse tout a 100 % les frais médecin, optic.... et j'en passe Mon problème est que je me trouve dans une petite structure...
  9. I

    questions sur les jours de congés ?!?

    bonjour, Je suis un peu paumé pour prendre mes jours de congés. Je travaille du lundi au vendredi et j'accumule tous les mois 2.5 jours :arrow: ( c'est bizzard j'vais compris que seul les personne qui travaille le samedi avait droits à deux jours nan ???? :arrow: Et comme je viens de...
  10. I

    Marketing humanitaire:Avez le nombre exact d'associations en FRANCE

    bonjour, :lol: Je remet à jour mon dossier et je voulais savoir par quel oragnisme je peux avoir ce nombre, j'ai essayé le tel Fondation de france mais rien de bien intérressant :cry: ... Si vous avez des pistes faites le moi savoir ;o) @ +
  11. I

    Association Humanitaire street Marketing ?

    kikoo, Je remets à jour mon premier dossier et je me posais plusieurs questions, je me suis orientée sur leur différentes formes de communications des associations ACF action contre le fin on fait une opération par brise l'année dernière comprenant deux échantillions d'eau, l'un de...
  12. I

    !!! organismes !!!

    Pour ceux que ca interèsse j'ai trouver un site vraiment bien pour les cours pas trop chère et je risque de partir avec eux ;p http://www.silc.fr/ et pour les stages: http://www.centre-easylangues.com/stages-option2.htm ils sont très arrangeant woilou je voulais vous en informer @+...
  13. I

    Intégrer une école aux Etats Unis

    Connaissez vous des moyens pour trouvez une formation équivalente au BTS la bas, ou trouver une continuité au BTS, je suis en Action co. Est ce que vous avez un site ou une adresse à m'indiquer, croyé vous qu'a l'ambassade on puisse me renseigner, je me suis fait envoyé ballader d'une...
  14. I

    Recherche action vente chocolat, produit sport, équitation...

    Je bosses dans une régie publicitaire et je fais énormément de phoning il me reste quelque action à faire en collaboration mais j'aimerai en trouver dans la vente pure si vous avez des pistes sur la région parisienne pensée a moi :mrgreen: Merci Emilie
  15. I

    Pour tous ceux qui cherche un Organisme pour partir à l'étranger

    ayé j'ai enfin trouver quelques pistes, bon ca me parais encore un peu cher le séjour surtout pour l'année, il propose pas mal d'option des formation diplomante :P Y'a toutes les destination USA GB ESP IT donc faite vous plaisir :D Si vous avez d'autres liens ou plus d'infos pour partir...
  16. I

    Le SMIC augmente

    bonjour, Savez vous de combien votre paie pas etre augmenter ? Il augmente de 5.8 % il me semble, il prend effet pour la paie du mois de juillet. Je pense prendre a peut pres 30 euros et vous ?
  17. I

    Thème sur les Alicaments

    salut, j'aimerai savoir quels sont les produits qui pourraient rentrée ds ce type d "aliments" à part les yaourts avec le bifidus, et les "anti cholestérol", anti stress... Connaisser vous d'autres lignes de produits ? Si oui donner moi quelques infos. Merci
  18. I

    Est ce que vous connaissez un diplome équivalent du BTS au Etat Unis

    je souhaite faire uen formation apre smon bts pres de New York j'ai déja mis quelques posts à ce sujet mais c'est pas très clair pour moi :roll: Si vous avez des idées, des suggestions. :!: :!: Enfin tous ce qui concernent les possibilités de formations à New York, par le biais d'une...
  19. I

    Est ce que Le Buzz Marketing est un thème courant?

    j'ai déja deux thèmes celui du marketing humanitaire et le marché des deux roues. :P Pensez vous que autres thème sur le Buzz Marketing ou la communication de crise soient difficile à réaliser. Donner moi votre avis merci. :mrgreen:
  20. I

    petite question 39h

    Je suis encore au 39h et j'aurai aimé avoir des infos sur les tcc je suis payé a peu pres 80 euros de plsu que les 35h mais pour les RTT ca fonctionne comment pour les contrats de qualif Merci:-b2