Résultats de la recherche

  1. ken

    Présentation de Ken

    Ben alors c'est à mon tour de me présenter. Ken, 22ans originaire de Toulouse, aujourd'hui je vogue entre plusieurs ville du sud ouest. Pau, la semaine. Bordeaux les weekends et Toulouse de temps en temps. J'ai également vécu à Tarbes. Je suis inscrit sur CultureCo depuis un certain...
  2. ken

    Calendrier des concours ?

    J'ai trouvé ce site, mais apparemment il n'indique aucune information. Est-ce normal ? http://concours.fonction-publique.gouv.fr (pourtant cela semble être un site officiel (.gouv)
  3. ken

    Du commerce au social...

    Je passe cette année les concours d'entrées aux écoles formant au diplôme d'assistant(e) social (assistant de service social). J'ai réussi les ecrits, maintenant je vais passer les oraux... Étape la plus difficile. Pour résumer rapidement mon parcours, je suis titulaire d'un Bac STG...
  4. ken

    Clio pour pièces sur Bordeaux - La CUB

    Tout est dans l'annonce : http://www.leboncoin.fr/vi/98090654.htm
  5. ken

    Problème de Wif-i Packard bell

    J'ai un ''packard bell easynote MX36''. Sur cet ordinateur, le wifi s'allume et s'éteint grâce à un bouton tactile, mon problème, c'est que se bouton ne marche plus, j'ai beau appuyer plus ou moins fort dessus, impossible de l'allumer. Un bouton éco avec le même système tactile est situé à...
  6. ken

    Mariage homosexuel

    Incroyable, une dictature communiste va nous donner des leçons des droits de l'homme sur l'égalité entre couples homos et couples hétérosexuels !! (http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/11/27/01011-20091127FILWWW00355-cuba-vers-une-liberalisation-des-murs.php) Si ça se trouve, la Corée et la...
  7. ken

    Master et CNED ?

    Une question simple et rapide : Le CNED propose t'il de préparer des masters ?
  8. ken

    Inscription fac

    Alors là je viens de recevoir un coup de téléphone qui m'a fait un peu peur. Je suis donc pris par une banque pour la licence pro de Bordeaux.. Or la fac m'appele aujourd'hui en me disant que la commission avait eu lieu et que je n avais pas rempli de formulaire d'inscription. De ce fait je ne...
  9. ken

    post licence BAF

    Je vais faire une licence pro en alternance avec la BNP. J'ai appris il y a peu, que le contrat avec cette dernière banque était de 15mois (septembre à décembre donc). Cependant mon objectif est de continuer post Licence. Donc est-ce que je peux démissionner de la banque une fois ma licence...
  10. ken

    concours en même temps

    Question simple : Peut on passer le concours B et C la même année ? Exemple passer le concours d agent des impots et celui de controleur ?
  11. ken

    vacance en alternance

    Non je ne m'intéresse pas qu'aux vacances, mais c'est quand même important ! Durant une année de licence (ou la 1ère année de BTS) a t on droit au 5 semaines de vacances ?
  12. ken

    Mutation en banque

    J'entend dire que dans le milieu de la banque il faut être mobile géographiquement. Cependant dans mon entourage j ai pas l'impression que les gens bougent tant que ça... Alors simple question, dois ton bouger ? (au niveau de la ville ? du dpt ? de la région ? de la France ?) Est ce différent...
  13. ken

    Liste des licences pro banque et assurance

    En fait c'est tout simple, je cherche une liste "concrète" de toutes les licences pro banque assurance proposé en alternance, en France. Après quelques recherches je tombe sur quelques formations (cfa banque, formaposte...) mais pas de véritable liste. Si quelqu'un peut m'aider  :blush:
  14. ken

    IUT : Une réussite en danger !

    J'ai deja posté un sujet dans une autre rubrique, mais vu le nombre de réaction (0), je me permets de laisser un message ici (c'est un sujet d'actualité après tout !) Voilà 42 années, 42 brillantes promotions portées par différents diplômes reconnus par le monde professionnel. Ces formations...
  15. ken

    CFA Albi (81)

    Quelqu'un connait il le Centre de Formation par l'apprentissage aux métiers commerciaux et financiers d'Albi (81) et en particulier la licence professionnel Assurance Banque Finance ?
  16. ken

    bac 2008

    Alors vos impressions sur le bac de cette année ? facile ? difficile ?
  17. ken

    charge ou pas ???

    Juste une petite question, quand je me sers de mon ordinateur portable chez moi assez longtemps, est il préférable pour la batterie (et pour lui) de le laisser brancher et donc en charge, ou de le charger uniquement quand il est vide ???
  18. ken

    Opinion politique

    C’est une question anonyme bien sûr, dont le but est de analyser et d’observer la proportion de gens s’estiment plus de « droite », de « gauche » ou plutôt « centriste »… Je cherche juste à montrer, du moins je pense, que les membres du forum ne sont pas tous de gauche, comme certain semblent...
  19. ken

    Audi A6

    C'est gratuit donc je post ici une annonce... A vendre Audi A6 Toutes Options 2.0 Ambition Multitonic Bleue nuit 5 portes Diesel Année début 2007 38 000 Km au compteur Air-bag passager, Air-bag latéraux Air-bag conducteur, Anti-patinage, AutorBoîte automatique, Climatisation, Dir...
  20. ken

    Elections municipales et cantonales 2008

    Bientôt les élections municipales, en mars, soit dans à peine 3 mois, mais avez vous deja une idée de votre choix ? Etes vous aussi « intéressé » par ces élections que pour les présidentiels ? Connaissez vous les candidats ?