Résultats de la recherche

  1. C

    cherche rapport de stage dans l'automobile

    ah bon ? relisez son message....je ne ferais pas d'autres commentaires.
  2. C

    adresse mail

    Je pense que la demoiselle souhaite qu'un maximum d'étudiants lui envoient des infos sur des entreprises, ou des actions qu'ils auraient réalisé afin de lui donner une idée pour ses futurs actions. C'est bien ça ?
  3. C

    vos idees d'aca en collabo

    elodieee De rien !!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à votre disposition en pv ou sur le forum.
  4. C

    Boite à idées

    stonda L'idée de stonda (même si c'était ironique) est bonne une rubrique coup de gueule permettrait de supprimer et de replacer tous les coups de gueules qui sont un peu éparpillés tout en permettant à chacun de dire ce qu'il a à dire et de mettre mes choses aux clairs lorsqu'il le faut. :D
  5. C

    Espace de NON-LIBERTE !!!

    stonda Les engueulades permettent parfois de remettre les choses aux clairs, je préfére une bonne engueulade a une attitude faux-culs quand on pense quelquechose il faut le dire! De plus je remarque que quelques personnes répondent à certains posts en disant qu'ils les soulent, si personnes...
  6. C

    Espace de NON-LIBERTE !!!

    Olivier31 Bien joué stade toulousain en esperant une finale européenne entre les 2 stades ce serait bon !!!!!
  7. C

    Espace de NON-LIBERTE !!!

    seundy Salut seundy !!!!!!! J'espère que vous allez beaucoup mieux maintenant, que ces quelques jours de repos vous ont permi de vous refaire une santé !!! Bisous :wink: :D
  8. C

    Les produits Bios ou OGM,

    ARI Salut ARI, je suis content de vous voir sur ce forum, j'espère que les personnes de ce forum pourront vous aider pour votre dossier. Sur les produits bio. Vous méritez de réussir !!! :wink: :D J'invite toutes les personnes qui ont des informations sur le bio à lui communiquer...
  9. C

    Votre avis!

    Si, il existe beaucoup de documents là dessus, sur la religion, et le football il y a beaucoup de documents qui mettent en valeur le fait que ces derniers sont de plus en plus utilisé pour du business (religion il y a des docs sur le coca pour les musulmans, le mac do cacher, et il y a des docs...
  10. C

    Votre avis!

    Non je n'ai jamais dit que vous étiez fénéant ! Mais que vous cherchiez mal parce que les dossiers sur ce sujet sont faciles à trouver. Je m'excuse néanmoins si mes propos n'étaient pas clairs.
  11. C

    Recherche BTS Action Co

    Je vous conseil le lycée carcado saisseval à côté de montparnasse paris 6ème, sinon regardez sur internet et contactez tous les lycées qui font bts action co dans votre région et demandez s'ils feront bts muc l'année prochaine. Vous trouverez très facilement la liste des bts action co avec les...
  12. C

    Peut-on dire que l'Art est descendu dans la rue ? URGENT svp

    idée Qu'est ce que l'art : "Expression désintéressée et idéal du beau; ensemble des activités humaines créatrices qui traduisent cette expression". définition du Larousse. A mon avis l'art n'est jamais descendu dans la rue puisque c'est là qu'il y est né et qu'il a toujours été (les...
  13. C

    cherche rapport de stage dans l'automobile

    Au contraire ! Mettez ce lien bien en évidence, de toutes façons il y des c... ,des faibles, et des laches partout autant qu'ils aillent sur un site qui leur est réservé car de toute façon on ne peut pas empecher l'existence de tel site, si les étudiants de 20 ans ne prennent pas conscience...
  14. C

    Le choc!!!!

    Je l'avais dit qu'heinze marquerait...malheureusement on a pauleta dans notre équipe, qui est vraiment mauvais il fait vraiment n'importe quoi sur le plan offensif (c'est un nouvel anelka...) pourquoi ne pas mettre reinaldo (qui lui est bon et chanceux) à sa place à côté de ljuboja...mais bon...
  15. C

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    stonda Après avoir vu que dire si ce n'est : FELICITATION !!!!
  16. C

    Le choc!!!!

    yes Ce serait bon ! avec 1 but de heinze à la 78ème minute et un but de ljuboja à la 85ème (alors que monaco poussait et que alonzo a sorti un penalty à la 15ème).
  17. C

    THEME SUR LE MARKETING SENSORIEL

    Je vous conseil le livre : "Marketing sensoriel du point de vente" de sophie rieunier c'est un très bon bouquin pour votre thème ! De plus allez sur google tappez marketing sensoriel et vous aurez bcp d'informations très intéressantes. :wink:
  18. C

    Le choc!!!!

    une petite info Lorsque vous postez un message si vous restez sur le même sujet, réecrivez sur le même post n'en ouvrez pas d'autres pour rien, sinon le webmaster qui a beaucoup de boulot va vous censurer...voire à répétition vous bannir !
  19. C

    A la télévision ce soir !!! : la danse ...

    SUPER ! Félicitation vous serez une superstar sur ce forum après votre passage dans le journal ! Je vais regarder avec la plus grande attention ! Encore une fois Félicitation !!!!!!!
  20. C

    Combien faut il présenter de thèmes a l'examen??? 1 ere Année Action Co!! Merci!!

    Votre professeur est la personne qui pourra vous renseigner le mieux, car comme l'a dit Kelly chaque académie est différente et les professeurs d'une même académie ont parfois une vision totalement différente. Mais pour moi (je le répéte c'est uniquement mon avis) l'idéal c'est 4 thèmes fédérés...