vos idees d'aca en collabo

CASANOVA

New Member
elodieee

De rien !!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas je suis à votre disposition en pv ou sur le forum.
 
vos idées d'action en collabo

salut casanova je voudrait te demander stp si tu pourrait m'aider ou plutot m'expliquer comment je dois mon 3 actions en collabo: une étude de positionnement tarifaire, cré une brochure ou en proposer une et créér un guide tarifaire je veux juste la méthodologie si tu la merci d'avance de ton aide :D :D :D :D :D :oops:
 

imported_lolode

New Member
a c

La création d'un site internet peut évidemment être en responsabilité si tu crée entièrement le site toi même ou avec ton binome?

Si t'as seulement une partie du site à créer, dans ce cas, c'est une action en collabo: moi c'est ce qu'on ma dit..

Pour les actions en collabo, une animation en GMS ou d'un autre magasin est toujours bien vu!! Petit conseil perso...

Bon courage a+ :!:
 

elodieee

New Member
Etudier le portefeuille clients

c quoi au juste l'action en collabo consistant à "Etudier le portefeuille clients", quelles sont les démarches a mettre en oeuvre et comment sy prendre?et enfin quel en est l'objectif et les résultats souhaités??
merci de me repondre
a bientot