Résultats de la recherche

  1. I

    un peu de geographie

    ca vous fera reviser votre geo. d'europe :wink: il faut placer les pays proposés à gauche, au bon endroit : http://www.sheppardsoftware.com/country_europe_G2_drag-drop.html bon je suis nulle jai eu 31/44 :oops: et un autre hors europe http://www.absoluflash.com/jeux-educatif/
  2. I

    CD d'installation

    j'ai perdu le cd d'installation de mon appareil photo numerique pensez vous qu'on puisse trouver ce genre de choses sur le net pour le telecharger ? merci
  3. I

    synthese rites et initiations

    j'arrive pas a faire mon plan quelqun l'a til fait pour me guider un peu sur le plan a adopter merci
  4. I

    Plaquette 2005 examen Bts hotellerie

    J'ai reçu la plaquette pour le BTS 2005 pour l'epreuve E4 la mienne est sur l'Hotel Les 2 rives à Strasbourg comme je lai reçu sur paris on me la renvoie des lundi voila juste pour info et vous ?
  5. I

    Mesures pour motivation du personnel

    quelles mesures peut on adopter pour ameliorer la motivation du personnel , en particulier la femme ? si vous avez des idees ca serait sympa , je dois adapter ces mesures au personnel hotelier mais ca doit etre pareil je pense
  6. I

    demarrage PC probleme

    bonjour voila chaque matin au demarrage de mon PC , rien ne vient a part ce message : Insert system diskette and press enter key to reboot je suis obligée de redemarrer plusieurs fois le PC pour avoir enfin le bureau et acces a tous mes dossiers c'est quoi ce message ? merci pour votre aide
  7. I

    Hotellerie devoir gestion S3

    coucou edwige et wtati pour le devoir de gestion 3 , pensez vous qu'il faut faire les 3 dossiers ou seulement le 1er qui est le seul a concerner la gestion ? pour les cours restant d'ingenuierie et maintenance , ils mont repondu : envoi debut fevrier :wink:
  8. I

    Bts hotellerie periode d'examen

    j'aimerais savoir en combien de temps on passe le bts , les epreuves prennent combien de semaines ? 1 ? 2? car moi je dois prevoir le voyage et mes congés . quand est ce que les dates seront fixées ? lol je crois que la je m'adresse surtout a wtati :wink:
  9. I

    Note structurée et argumentée

    bonjour lorsque qu'on me demande de faire une note structurée et argumentée(matiere = marketing) , faut il que je fasse une intro, un developpement en plusieurs partie et une conclusion ? merci
  10. I

    corrigé sans copies

    bizarre ! j'ai reçu les corrigés imprimés de devoirs mais sans mes copies même , donc je ne connais pas mes notes et je ne peux meme pas comparer aux corrigés! :shock: ça vous est arrivé ?
  11. I

    definition effet de chaîne

    coucou quelqun peut il me definir l'effet de chaine , pour mon bts c'est l'effet de chaine obtenu dans le marché hotelier. mais une definition generale fera l'affaire :wink: merci
  12. I

    synthese la medecine humaniste

    quelqun aurait il fait ce sujet pour m'aider avec le plan ? merci j'ai trouvé sur un site mais le plan n'est pas explicite
  13. I

    editer un message

    ce n'est ni une critique ni une siggestion, j'aimerais tout simplement savoir de combien de temps dispose t'on pour editer un message ? merci
  14. I

    subject et gist

    jai 2 questions pour un texte 1/ what is the subject of the document 2/ What is the gist of the document je ne vois pas la difference ! quelqun pourrait il m'expliquer ? merci
  15. I

    certificat de scolarité

    kikoo pour l'inscription en candidat libre a l'examen , on demande les certificats de scolatié du cned alors mes questions sont : 1- faut il presenter ceux des 2 années de BTs 2- en avez vous reçu de la part du cned ? car moi jamais a part la confirmation d'inscription et les relevées de...
  16. I

    grille d'analyse de M. Porter

    salut quelqun connait il la grille d'analyse de M. Porter? a quoi ca ressemble ? a quoi ça sert ? merci a tous
  17. I

    Les Avenieres

    bonjour pour le besoin d'un devoir à faire jai besoin de savoir ou se situe les avenieres ( parc walibi) par rapport a grenoble ? merci a tous
  18. I

    etiquettes copies

    salut les cnediens ! est ce normal j'ai recu tous mes cours , les copies , les enveloppes mais pas les etiquettes imprimées à mon nom ni la confirmation d'inscription vous les avez reçu avant ou apres vos cours ? car la je veux bien commencer mes devoirs mais sans etiquettes c'est pas la joie :(
  19. I

    lecteur dvd/ pc

    qui connait un logiciel gratuit a telecharger pour lire des dvd sur pc ? merci