Résultats de la recherche

  1. I

    Quel salaire avec un BTS AG ?

    Il faut trouver un juste milieu car demander un salaire trop faible peut refléter un manque d'ambition.
  2. I

    Présentation des ABI pour le BTS

    Salut, Je vois que tu suis les cours par correspondance alors le jour de l'examen il te faudra présenter tous les logiciels exigées par le référentiel alors si tes cas pratiques couvrent tous les logiciels tu peux d'ores et déjà monter ton dossier (1 classeur avec les sujets+ 1 classeur avec...
  3. I

    besoin d'être rassurée pour le niveau du BTS AG au cned

    Salut, En ce qui me concerne, je ne remets pas les cours du cned en cause, je crois qu'il est tout de même très difficile de préparer ce bts avec le cned surtout pour les épreuves d'abi et de cpap. Sinon pour les autres matières y a pas de secrets travail régulier et si t'es comme moi une...
  4. I

    BTS loupé, diverses question!!!

    C'est quoi le PRF? Et en connaitrais-tu quelques-uns dans la région parisienne? Merci.
  5. I

    cas pratique a renvoyer au cned apres correction ou pas?

    Moi je suis en AG et mes fiches descriptives n'ont pas été signé et c'est normal car à la fin de l'année tu dois renvoyer une fiche bilan de compétences avec ton dernier cas pratiques.
  6. I

    Que pensez vous de mon action: recrutement?

    Tu peux aussi faire une fiche profil de poste.
  7. I

    cas pratique a renvoyer au cned apres correction ou pas?

    Une fois ton devoir corrigé tu ne le renvois plus, les corrections que tu auras fait sur tes cas pratiques te serviront pour tes dossiers d'examen l'an prochain.
  8. I

    A LA recherche d'un sujet d'ABI

    Il te faudrait utiliser quel logiciel?
  9. I

    Cultute informatique pour l'oral d'ABI

    Dans les sites ressources tu en trouveras un sur les ABI.
  10. I

    enceinte et bts alternance : possible ?

    Je peux pas répondre totalement à ta question mais qu'ell essaie de demander au cned pour le passer en 2006. Sinon dans le cas contraire elle peut pas le passer en candidat libre puisqu'il faut avoir suivi deux annees de BTS.
  11. I

    Méthode de calcul du PIB

    Merci à tous les deux.
  12. I

    Méthode de calcul du PIB

    Salut à tous, Je me souviens plus de la méthode de calcul du PIB (pas celle à partir de la demande ou du revenu), celle ou y a (? ) - ((exportation + importation) /2) Merci beaucoup.
  13. I

    peut-on encore faire des stages et des actions hors stage après le 15/06 ?

    C'est tout à fait possible si t'as le temps de signer la convenetion ;moi l'an dernier j'ai fait mon stage en aout.
  14. I

    Epreuve type ABI

    Ah d'accord , merci beaucoup pour le réponse.
  15. I

    Epreuve type ABI

    Au fait c'est tpus les combien de temps qu'il faut upgrader son anti-virus?
  16. I

    livret scolaire CNED

    Moi je suis à l'académie de versailles et je dois remettre mon livret le 1er jour des épreuves écrites.
  17. I

    est ce que relance des impayés comprend les 3 poles

    Cela dépend moi par exemple c'est une feuille journalière de caisse qui m'a permis de suivre l'état des paiements.
  18. I

    est ce que relance des impayés comprend les 3 poles

    je pense que cela couvre les domaines administratifs et comptables.
  19. I

    dissertations en droit deja tombées (pour info)

    Le plan doit toujours apparaitre mais il doit juste être clairement annoncé (donc rédigé) et surtout ne pas oublié les phrases de transitions entre chaque partie.
  20. I

    Pronostic éco-droit bts 2005

    Il me semble que les sujets sont fait fin 2003 début 2004. Sinon je pense que c'est mieux de tout réviser si on en a le temps.