Résultats de la recherche

  1. A

    Voyage en Irlande

    Bonjour a tous, Je voudrai savoir si quelqu un d entre vous y est deja allé? On a pensé partir a Dublin par Ryan air en départ de beauvais mais apres c sur place. J aimerai savoir si les hôtels sont cher ou si il y a des auberges comme en France? Merci
  2. A

    Post-it: moi en vacance !!

    bonjour a tous Je pars en vacance demain. Donc moins de modération sur mes forums. Non pas YOUPIIII !!! :mrgreen: Je vous demanderai de vous automoderer et de réfléchir un minimum aux topics que vous poster. Les BM sont la en cas de besoin. Le webmaster est assez occupé avec le...
  3. A

    RDV a la Banque pour un prêt !!

    Bonjour a tous Alors voila mon probleme !! Samedi j ai un RDV avec mon banquier pour un prêt étudiant, mais pas pour les études mais pour l achat d une voiture !!! Bon je sais que cela se fait car des amis y ont eu recourt !! Je voudrai savoir comment ca se passe avec le banquier et...
  4. A

    Contrat de professionnalisation

    Voila le contrat qui remplacera le contrat de qualification Qui sera mit en place le 1er juillet 2004 Celui ci ne permettra plus de passer de formation diplomante notament les BTS car il ne permet pas d avoir assez d heure de formation Contrat de qualif 1100h mini Contrat de...
  5. A

    Pret etudiant

    Bonjour a tous je suis en BTS AG Alternance ai je le droit a ce prêt ??? si oui comment marche t il ? a quel taux est il environ ? Merci
  6. A

    Arret de l Alternance

    Dans mon centre de formation On nous a donner des cartes destiné au president de la republique pour "sauvez l alternance" Quelqu un aurai des renseignements la dessus??? Alternance va t elle s arreter???
  7. A

    Contrat de qualification contrat d' apprentissage

    Est ce quelqu un connait exactement la difference entre ces deux contrat?????
  8. A

    Conseil pour des oraux

    A tous je suis a la recherche de conseil pour que mes oraux se passen bien Anglais CPAP ABI merci
  9. A

    Pas le bon forum

    a propos d oral J ai lu le mot oral j ai des oraux pour le semaine prochaine en Anglais CPAP et ABI auriez vous des conseil pour que ca se passe bien !!!
  10. A

    Coucou d' un ptit nouveaux

    Bonjour a tous je viens de decouvrir se site qui est genial Pour me presenter je suis en BTS AG Alternance et je commence a trouver ca de plus en plus dur surtout en droit Voila @ +