Résultats de la recherche

  1. N

    stage

    Je prepare un bts ag par correspondance et j'ai trouvé un stage mais c'est un poste d'attaché commerciale et je voudrais savoir si ce poste est interessant pour ce bts, vu que je ne vais faire que du demarchage telephonique et terrain je pense que ca ne vaut pas le coup! Qu'est ce que vous en...
  2. N

    Comment arreter sa formation ?

    Salut à tous! je vous expilque mon cas: Je suis inscrite à l'efc depuis 1an en bts ag mais je n'ai pas encore debuter cette formation et je n'ai envoyé aucun devoir !! En fait je me suis rendu compte, un peu tard, que ce n'etait pas ce que je voulais faire; donc j'ai contacter l'ecole pour leur...
  3. N

    bts banque dans un lycée en ile de france

    connaissez vous un lycée en ile de france qui prepare au bts banque en formation initiale ?
  4. N

    bac stt à distance

    Salut à tous, je vais passé mon bac stt à distance cette année 2005-2006 et je voudrais savoir si vous ne connaissez pas une ecole à distance qui prepare à ce bac à part le cned!
  5. N

    mois d'essai

    Je voulai savoir si à l'issue du mois d'essai je decide d'arreter ma formation une semaine avant son terme, serai-je payer quand meme ? Peut-on quitter une formation pour en faire une autre dans un autre domaine un mois après; ne risque -t-on pas de problème avec les opca par rapport à la...
  6. N

    CONCERT des destinys child au POPB

    salut à tous, Hier j'ai eté au concert des destiny's et c'était vraiment terrible la mise en scene été géniale franchement j'ai kiffé. Il y avait aussi comme spectateur des artiste comme matt pokora , myriam et pierrick de " a la recherche de la nouvelle star" ou encore le joueur de tennis...
  7. N

    Avenir du contrat de qualification

    Salut, J'aimerai avoir votre avis sur ce sujet :arrow: j'ai entendu dire qu'en 2005 on ne pourrai plus passer le BTS sous contrat de qualification car il n'existerai plus mais a la place se sera un contrat de professionalisation donc ma question c'est: si on passe le bts en contrat de...
  8. N

    Utilité du BTS MUC

    Salut, j'aimerai savoir si le bts muc me sera utile si je veux faire le métier de chef de produit, car il me semble que le bts ac est plus approprié que le muc car celui-ci est centré sur le management. et j'aimerai savoir aussi si j'aurai moins de chance de trouver un taf (après mes...
  9. N

    Recherche d'une bonne école

    Salut, :wink: je suis à la recherche d'une bonne école. j'ai le choix entre : l'isefac, akor conseil, l'insta et 1 pacte international pour une rentrée en bts action co en mars. J'aimerai donc savoir quelle est la plus interessante à tout les niveaux: cours, profs, ambiance... Attention...
  10. N

    Contrat d'apprentissage

    Salut, Un conseiller m'a dit qu'il n'était pas possible de faire deux formation différente sous contrat de qualif deux années de suite alors j'aimerai savoir il est possible de faire un bts action co en contrat d'apprentissage sur deux ans, au lieu des trois années habituelle pour un...
  11. N

    que choisir entre formation qualifiante et diplomante ?

    Salut à tous J'ai passé mon bac SMS : l'an dernier et je l'ai pa eu mais le pire c que c la deuxieme fois alors j'ai decidé de changer d'orientation: je veux etre chef de produit dans le secteur du pap mais je ne sais pas si il vaudrait mieux que je commence par une formation de vendeuse...