Résultats de la recherche

  1. S

    aide marketing viral

    salut, je passe mes tcc lundi et je viens de refaire mon thème marketing viral, je me suis apperçu que j'ai presque que des sources internet, et de 2003-2004, quelqu'un aurait quelques liens pour des sources dans des magazines ou journaux, ou des sources 2005. merci :D
  2. S

    panier moyen des célibataires?

    bonjour je fais le marché des célibataires mais je n'arrive pas à trouver leur panier moyen, si quelqu'un a des infos ça serait sympa. merci
  3. S

    que pensez-vous de mes thèmes?

    salut j'ai pour thème tcc: - le marché des célibataires avec pour problématique: est-ce une réelle niche ou un effet de mode? - le marketing viral: quels sont les avantages et les limites de cette technique? - la grande distribution: quels sont les enjeux de la grande distribution française...
  4. S

    licence commerce en cours du soir ou par correspondance

    salut, je suis en deuxième année de bts action commerciale en alternance, j'aimerais poursuivre mes études dans une licence de commerce ou marketing mais en cours du soir ou par correspondance car niveau financier c'est dur dur de gérer, je voulais savoir où je pouvais me renseigner et quel...
  5. S

    marketing du point de vente

    Salut, j'ai trouvé un autre thème, je veux faire le marketing du point de vente avec comme problématique Comment les GMS nous incitent à dépenser? mais j'arrive pas à trouver des sources peut être que je tape les mauvais mots clés, besoin d'aide merci beaucoup
  6. S

    hard discount et habillement

    je souhaiterais savoir si ma problématique est bonne: quelle est la stratégie du hard discount face à l'habillement? est ce que je peux étudier pour cela la stratégie de zara, etam et h&m?
  7. S

    Marché du prêt à porter Etam,H&M et Zara

    Salut, j'aimerais bien abordé comme troisième le marché du prêt à porter en comparant 3 enseignes comme Zara, H&M et Etam puisque ces dernieres représentent des groupes de pays différents. Je vouslias savoir si on avait le droit de faire plus ou moins un comparatif de 3 enseignes, en étudiant...
  8. S

    Le marché des alicaments

    Salut, j'ai choisi pour 3ème thème tcc le marché des alicaments,sur google j'ai trouvé des articles mais le problème c'est que j'ai trop de sources internet, quelqu'un aurait des idées d'articles presses sur ce thème. Merci beaucoup pr votre aide
  9. S

    Rédaction cpap

    Coucou, j'ai une petite question au sujet de la rédaction d'une action tant en responsabilité qu'en collaboration. J'ai changé de prof d'acap, et en voyant mes actions toutes rédigées il m'a dit que ce n'était pas comme ça qu'il fallait faire, en gros que mon ancienne prof m'a donné une...
  10. S

    idées d'action en responsabilité

    salut, je rentre en 2ème année de bts action co, je travaille chez un éditeurs de logiciels et je sèche un peu au niveau des actions. quelqu'un aurait une idée pour une action en responsabilité et en collaboration? ça serait trop gentil de votre part de me souffler des idées, car là je suis à...
  11. S

    quelles études faire pour diriger l'équipe commerciale

    Salut, je suis actuellement une formation BTS action commerciale avec pour projet d'être responsable commerciale et j'aimerai savoir quelles études je dois faire pour accéder à ce poste. Si vous avez des infos à me communiquer ça serait sympa merci.
  12. S

    luxe, célibataire et séniors

    coucou mes thèmes tcc sont la démocratisation du luxe, le marketing des célibataires et le marché des seniors. Si vous avez des articles sur ces sujets, ça serait cool de me les faire passer car là je stagne surtout sur le luxe et les séniors. Merci beaucoup si je peux aider quelqu'un...