Résultats de la recherche

  1. L

    Salaire minimum conseiller clientèle-banque

    Merci Titepuce. Je garde espoir alors. Je vous tiendrez au courant. Bon courage pour tes recherches.
  2. L

    Salaire minimum conseiller clientèle-banque

    Résultats test BNP Hello tout le monde, merci de vos réponses. La j'ai un cas plus concret, j'ai passé toute la journée à la division recrutement de BNP Paribas, après avoir postulé sur leur site internet. J'ai réussi leur test psycho truc ... et après, il y a eu un débat à mener. 3...
  3. L

    Salaire minimum conseiller clientèle-banque

    merci, c'est bref, mais c'est mieux que rien !!!!
  4. L

    Salaire minimum conseiller clientèle-banque

    Salut tout le monde, j'ai postulé chez certaines banques qui recrutent et forment des conseillers clientèles. Cependant, je n'ai aucune idée du salaire minimum de base. J'ai un BTS AD. Aussi, certains d'entre vous connaitraient-ils le processus de recrutment (tests, entretien ...) Aussi...
  5. L

    Je passe en 2ème année et toujours pas d'actions!!!

    Salut Tichou, serais tu du 971 ou pas ? Si c'est le cas, moi aussi j'en viens et pour mon BTS, j'ai organisé une journée afin de faire connaitre la culture antillaise. J'ai été interogé dessus et j'ai eu 19. C'était une action hos entreprise que j'ai menée entièrement seule. Si tu veux...
  6. L

    Résultats des BTS

    BTS AD - Notes Je viens de recevoir mon relevé de note. Français : 10 Ecrit anglais : 11.50 Oral Anglais: 17 Eco-droit: 10 PTP : 09 Etude de Cas: 7.5 APA: 19 Moyenne : 11.17 Voilà, je suis trop contente de moi, surtout pour les APA !!!!
  7. L

    Résultats des BTS

    Résultats Contente de vous annoncer que j'ai eu mon BTS Assistant de Direction académie Créteil. Après deux ans de pure galère avec mon centre de formation, et une entreprise ou j'étais totalement inconsidéré, c'est trop cool !!!! Dans ma classe de 9 filles, on est 4 a avoir été admises...
  8. L

    Résultats des BTS

    pitié, respectez les message du web master. - N'écrivez pas en sms, c'est trop dur à lire - Pensez à mettre votre BTS et votre académie Pour ma part, j'attends toujours avec impatience mes résultats pour le BTS AD académie Paris. Les résultats sont prévus pour le 7, mais c'est à...
  9. L

    Les problèmes techniques du forum

    moi aussi, j'ai eu du mal à me connecter ce soir. La page était introuvable, j'ai du essayer au moins 10 fois.
  10. L

    Résultats des BTS

    salut tout lemonde, je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais pour l'académie de Paris, sur quel site puis je trouver les résultats ? Je suis du 93, je ne sais pas de quelle académie je dépends parce que lors des épreuves, j'écrivais sur ma copie, paris, créteil, versailles...
  11. L

    jury lycée albert de mun

    moi aussi, je suis passée la-bas et ça c'est très bien déroulé.
  12. L

    Enfin fini le BTS !!!!!!!!!!

    moi aussi c'est fini. Même si j'ai bien râté ma dernière épreuve, je suis contente d'en avoir terminé. Concernant les résultats, je ne les attend pas plus que ça. Quand ils seront dispo, là j'aurai mal au coeur, mais avant je suis cool. Je pars en vacances samedi, j'ai fini entreprise...
  13. L

    Session de recrutement chez Pénélope (Paris)

    finalement,mon entretien chez Pénélope c'est bien passé. Je devrai débuter le 1er juillet. j'ai un 1 entretien en anglais et 1 fiche de culture générale et des phares en anglais à traduire. Bon, je cvoulais juste dire merci à celles qui avaient pris la peine de me répondre
  14. L

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    mon épreuve alors, je suis passée. c'était UNE CATASTROPHE. J'ai été interrogée sur choconuts. Ils m'ont allumé. Franchement, ils m'ont posé des questionx auxquelles je n'avaits jamais pensé en réalisant le cas. Pour la PRP, j'ai juste lu la mienne. Pour le passage sur PC, j'ai fait 1...
  15. L

    BTS AD : Oral de PTP (ABI) vos impressions après l'épreuve

    meerci des info. Moi je passe demain et je commence à stresser grave, pourtant c'est pas mon genre. :(
  16. L

    voici le corrigé écodroit 2004

    c'est vrai, nos copies sont vraiment corrigées ??? :roll:
  17. L

    Apprendre une langue étrangère en France

    Salut, j'ai une question un peu bizarre, selon vous, peut on apprendre un langue étrangère (anglais, espagnol ...) et s'y perfectionner sans avoir à partir s'immerger dans le pays concerné pour de longue période ? Connaissez-vous des organismes ou des gens qui l'ont fait ? Toutes vos...
  18. L

    Comment ça fonctionne l'intérim ?

    Merci lara Morgane
  19. L

    Comment ça fonctionne l'intérim ?

    de toutes façons, il faut aussi se dire qu'on doit commencer par le bas de l'échelle, donc ne voyons pas grand tout de suite. :wink: