Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

keb

New Member
resultat bts action co

je suis de grenoble et j aimerais savoir les resultats peux tu me renseigner? :mrgreen: :mrgreen:
 

ryser

New Member
Salut,

A titre d'indication,

les résultats l'année dernière était un peu en avance que la date indiquée sur la convoc.

Encore quelques jours d'attente. Soit avant le 14/07
ou sinon le 15 juillet
 
Re: BTS ASSISTANT DE GESTION PME-PMI ALTERNANCE - EPREUVE ABI

JULIE MARYLINE a dit:
Pouvez vous svp m'aider ? Y a t-il un recours ? Je souhaiterais repasser l'épreuve avec un autre jury. Tous les conseils sont ' bienvenue' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI D AVANCE

Je pense que tu peux demander a voir la feuille sur laquelle le jury a noter leurs remarques. Renseigne toi.

Pour tous ceux qui ont eu leur BTS je vous dis FELICITATIONS.
Pour tous ceux qui ne l'ont pas eu : je suis désolée et ne perdez pas courage.
Pour tous ceux qui attendent: Ca arrive, ils n'ont jamais été aussi proche
 

louloute1807

New Member
Résultats

Contente de vous annoncer que j'ai eu mon BTS Assistant de Direction académie Créteil.

Après deux ans de pure galère avec mon centre de formation, et une entreprise ou j'étais totalement inconsidéré, c'est trop cool !!!!

Dans ma classe de 9 filles, on est 4 a avoir été admises.

Bon, allez, félicitations aux admis et bon courage à ceux qui attendent encore.

Ciao
 

jahrastafari

New Member
y'en a qui sont encore comme moi à attendre encore et toujours c P... de résultats ?!?!

YEN A MARRE D ATTENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ESPOIR POUR TOUT CEUX QUI SONT ENCORE DANS LE DOUTE

JAH de l'académie de paris
 

Johann

Best Member
Re: Résultats

louloute1807 a dit:
Contente de vous annoncer que j'ai eu mon BTS Assistant de Direction académie Créteil.

Après deux ans de pure galère avec mon centre de formation, et une entreprise ou j'étais totalement inconsidéré, c'est trop cool !!!!

Dans ma classe de 9 filles, on est 4 a avoir été admises.

Bon, allez, félicitations aux admis et bon courage à ceux qui attendent encore.

Ciao

Ca doit etre excellent d ne bosser que dans une classe de 9 personnes non ?
 

imported_maggie

New Member
Ca y es c'est enfin mon tour

J'AI MON BTS ASSISTANT DE DIRECTION c'est la Follie

:) :) :) :)

Bravo à tous

C'est vraiment super on a une pression qui viens de ce relacher un truc de malade pour le moment je sais que l on est plus de la moitié de ma classe à l'avoir sur 20 j attend de voir les autres

Gros bisous
à tous et merci parceque grace à votre soutient j'ai pu mieux aticiper certain trucs
 

petitbilly

New Member
Je ne l'ai pas eut moi non plus et je suis dég de voir des nanas de ma classe qui l'ont eut alors qu'elles ne le méritaient franchement pas ...

J'ai la haine ! :evil:
 

es

New Member
HOURA

moi aussi j'ai eu les résultats du BTS : je l'ai eu !! je suis trop contente
Felicitations à tous et bon courage pour les autres.
bisous
 

sthugo

New Member
BTS ASSISTANT DE DIRECTION

Je suis trop heureuse, sur le minitel les résultats étaient donnés hier avec 24 heures d'avance et je l'ait eu.
:D :D :D :D :D
Donc je suis trop contente.
Félicitations à tous ceux qui sont dans mon cas avec une pensée sincère pour ceux qui ont eu de mauvaises surprises.
Quelqu'un aurait-il les taux de réussites pour le BTS AD.
Gros bisous à tous. :wink:
 

nanou31

New Member
c'est bon je l'ai

bonjour à tous

je l'ai eu, ça y est!!!

je suis trés heureuse :lol: :lol: :lol: :lol:
je souhaite quand même apporter mon soutien à ceux qu'ils ne l'ont pas eu, et leur dire de ne pas se décourager!!

merci aussi à cultureco
 

mimilette

New Member
Au fait Medinou, n'aurez tu pas fait ta formation avec un organisme qui s'appelle Formedialine par hasard ou p ê que je me trompe ???

Sinon pour Sarko t'a vu tu pourrait p ê essayer avec quelques heures d'avance ???y en a qui ont l'air d'avoir vu les résultats avt la date...! :idea:
 

Dudy

New Member
Les résultats pour les BTS IG de l'académie de Dijon sont tombés ce matin, 75% de réussite pour ma section.... :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
lacrevette a dit:
~~> TAZZ : INTOX j'espère !!
C'est une personne qui m'a dit que les résultats de l'année derniere avaient été repoussés; cette année ils sont deja tard !!
Plus qu'à attendre :roll:

ba tu pourras dire à la personne qui t'a dit ça de bien se renseigner avant de lancer de mauvaises informations !!
l'année derniere pr l'academie de paris-creteil-versailles en bts AC ns avons eu justement les resultats + tot que la date annoncée dc stressez pas, vos resulats seront au pire le 16/07 mais pas après ! :wink:
 

july1107

New Member
Toujours et encore les résultats

Coucou,

Je suis nouvelle sur ce forum, Bravo a tous ceux qui ont eu leur BTS et M**** à toi ceux qui attendent comme moi les résultats. Je voudrais savoir si qq un c'est si les résultats du BTS action (Paris, Versailles, Créteil) ont bien été avancé pour le 12 juillet. MErci
 

SUBZERO

New Member
Resultats BTS BANQUE ROUEN

Bonjour à tous , je suis a la recherche de liens pour obtenir les resultats du BTS BANQUE sur ROUEN.... Merci à tous pour votre aide.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser