Résultats des BTS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

titepuce92

New Member
encore 8j

ce qui est stressant c'est de voir tout le monde joyeux et de pas pouvoir encore totalement partager ce moment

sil mettait tous les résultats en m tps ca ne serait pas plus mal
 

mubsystem

New Member
corinne a dit:
mdr, je suis un blaireau moi aussi lol et en plus, un blaireau du 3eme age : et oui j'ai eu le bts avec 12.77 à.......39 ans !!!!! :lol:

bof, ceux qui se croient les plus forts ont besoin de le croire pour ne pas sombrer dans la déprime due à une profonde nullité..... car, sauf erreur, on baisse tous la culotte pour faire ses petits besoins.... :mrgreen:

:wink:
TROP FORTE CORINNE,
Panneau17.gif
 

liliwinn

New Member
Re: bts CE Paris Créteil Versailles

celi76 a dit:
D'apres ce kon m'a dit les résultats sont affichés demain a partir de 9 heures!! ahhhh j'ai peur!
Bon courage!!! :wink:

D'ou tiens tu cette infos? C'est une infos sure? Car si oui ca m'eviterai de stresser toute la journée en attendant 18h! lol
 

imported_celi76

New Member
Re: bts CE Paris Créteil Versailles

liliwinn a dit:
celi76 a dit:
D'apres ce kon m'a dit les résultats sont affichés demain a partir de 9 heures!! ahhhh j'ai peur!
Bon courage!!! :wink:

D'ou tiens tu cette infos? C'est une infos sure? Car si oui ca m'eviterai de stresser toute la journée en attendant 18h! lol

Oui c'est de source sure, c'est le secretaire de mon etablissement ki me l'a dit.
:p
Merci à toi angele pour tes encouragements!!! C'est cool de penser à nous!
2m1 verdict!! :(

kiss!
:wink:
 

nathalie971

New Member
salut,

je souhaite bon courage à tout ceux qui attendent leur resultats!!!! c clair c trop chiant d'attendre!! et dire qui y'en a plein qui ont leur resultats depuis des semaines!

J'espère que vous l'aurez tous comme moi! :mrgreen:

En tout cas g reçu mes notes et je sui scomme meme contente car je pensais ne pa l'avoir.

Voila le detail de mes notes :

français : 8.50
Anglais ecrit 13
oral :11 (miracle, je sui trop nulle en anglais!! :mrgreen: )
Eco droit : 11.50
ABI : 11
Etude de cas : 9.50
Actions : 8 (mais la g deconné!!!)

le principal c de l'avoir!!!!
 

louloute1807

New Member
BTS AD - Notes

Je viens de recevoir mon relevé de note.

Français : 10
Ecrit anglais : 11.50
Oral Anglais: 17
Eco-droit: 10
PTP : 09
Etude de Cas: 7.5
APA: 19

Moyenne : 11.17

Voilà, je suis trop contente de moi, surtout pour les APA !!!!
 

Alexia

New Member
BTS AD - Notes

Voilà je suis une vieille de 36 ans qui vient d'avoir son BTS Assistante de Direction préparé en 8 mois et j'en suis fière (d'ailleurs j'ai l'intention de continuer à trainer mes culottes sur les bancs de l'école après ça)...

J'ai le plaisir de vous faire part de mes petites notes :

Français : 12
Anglais oral : 15
Anglais écrit : 12,50
Economie-droit : 10,50
PTP : 15
APA : 17
Etude de cas : 10

Moyenne générale : 12,95


Félicitations à tous les BTSiens 2004 et tout mon soutien aux autres qui l'auront sans aucun doute l'année prochaine

Alexia
 

risette

New Member
Resultat force de vente Paris

Bonjour serait il possible que quelqu'un aille voir pour moi, je vous donnerai mon mot de passe et mon adresse mail, si un copain a eu son bTS force de vente?
Les résultats sont aujourd'hui, pour ceux qui veuillent bien venez en mp!
Merci
 

imported_Fée

New Member
Bonjour!!!
Félicitations a tous, ca fait plaisir de vous voir réussir!!!
Pouvez vous m'indiquer quand et a quelle heure sont les résultats des BTS com c'est auj normalement).
Et un site ou je pourrais aller voir les résultats de mes amis...
Merci beaucoup les chéris!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser