Résultats de la recherche

  1. B

    Contrat de professionnalisation rompu

    Je viens de rompre mon contrat de prof. et je voudrais savoir si je peux quand meme passer le BTS ou y a t-il une autre alternative????? Merci de me répondre c'et vraiment urgent!   :wacko:
  2. B

    Contrat de professionnalisation

    Pensez vous qu'il est facile de rompre un contrat de professionnalisation? Comment s'y prendre? Merci par avance de vos réponses...
  3. B

    Urgent questions sur les cours en général

    Je suis en contrat qualif et je suis redoublante. Pensez vous qu'il est possible de ne pas assisté a certains cours (qui ne m'intéressent pas et que je dois repasser!!!!! Merci par avance! Je suis assez claire?
  4. B

    Entreprise et école.....

    En cas de rupture de contrat de professionnalisation je souhaiterais savoir si je dois rembourser des choses et à qui (ex: jours d'école manqués?) Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce sujet SVP!!! :excl:
  5. B

    Inventaire comme action?

    Salut, Je souhaiterais faire une action concernant un inventaire!!!! Mais je ne sais pas comment m'y prendre???? Peux t-on m'aider SVP   :embarassed:
  6. B

    Qui paye les h de cours?

    Est ce que c'est l'entreprise qui doit payer mes heures de cours ou c'est un organisme payeur ?
  7. B

    A l'aide au contrat de professionnalisation !

      J'ai raté mon BTS cette année.   J'ai décidé de faire ma seconde année en contrat de professionnalisation mais je m'apperçois que l'école ca me saoule grave et je voulais savoir s'il est possible de quitter l'école comme ça ?   Je vais essayer de voir si mon entreprise ne veux pas...
  8. B

    Contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est facile et a t-on le droit de rompre un contrat de professionnalisation (remplacement du contrat qualif.) Merci par avance pour vos réponses!!!!! :unsure:
  9. B

    Candidat libre

    Bonsoir, Je souhaiterais savoir s'il est obligé de s'inscrire quelque part pour passer le BTS en candidat libre? (ex. CNED) Je vous remercie par avance!
  10. B

    BTS loupé, diverses question!!!

    Salut a tous, J'ai raté mon BTS et je voudrais savoir si il est possible de garder lé notes que l'on souhaite meme en dessous de la moyenne? est il possible d'intégrer une formation pour le repasser? les candidtas libres sont ils nombreux a lavoir u? Garde t-on l'avis que l'on nous a...
  11. B

    ORAL ANGLAIS

    Bonjour, Je souhaiterais que l'on m'explique le déroulement de cet oral. Comme vous le faites pour le sCPAP ou l'ABI. Merci d'avance :lol: :lol:
  12. B

    Corrigé BAS

    Bonjour a tous, J'ai vu qu'il y en a qui on fait le cas BAS merci de me recontacter afin de me faire passer le corrigé! Je vous remercie par avance! :lol: