Résultats de la recherche

  1. C

    Etat gendarme / Etat providence

    trop forte moine et super TTC... Moi ce que je sais cest qu'on est passé à un etat providence en milieu du XXe siecle. L'etat providence s'est élargit avec la protection social et l'intervention économique... Etat gendarme=etat minimum qui rempli des fonctions régalienne (justice, police...)
  2. C

    Epreuves de langue : vos impressions après l'oral

    j'ai passé aujourd'hui mon oral d'anglais!!!ça s'est bien passé!je suis tombé sur un texte concernant les portables (texte assez simple). Le jury c'était un mec, trop cool... A la finc il m'a dit : VERRY GOOD!! Donc c'est positif... youpiiiiiiiiii bon courage pour les autres...
  3. C

    sujets potentiels:causes et conséquences du chômage dans l'union européenne

    ah ça m'interesse aussi... voici mon adresse : coutinex@hotmail.com merci
  4. C

    épreuve de droit

    il fo fer koi dans le cas pratique?
  5. C

    Help : definition du libre echange

    MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII bcp!!!
  6. C

    Discussion/Essai

    ayayayayyaie... Quand ta un résumé à faire , il ya la question de vocabulaire puis une discussion, non?
  7. C

    Discussion/Essai

    je n'ai fait qu'une fois la discussion et en plus en 1ere année... Donc qq'1 pourrai til me donner la méthode et des conseils si possibles... merci
  8. C

    Help : definition du libre echange

    qq'1 peux t-il me donner une définition simple de ce qu'est le LIBRE ECHANGE? Merci... Oullalalalalalalal le stress monte à toute vitesse....
  9. C

    Fiches descriptives d'un cas pratique

    Ma prof nous a donné des fiches, mais je ne suis pas rassurér... Wanine1 je voudrais bien que tu m'envoie une pour me rassuré! Merci...
  10. C

    Fiches descriptives d'un cas pratique

    c koi les fiches descriptives? :shock:
  11. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    Non je n'ai pas de double! Et heuresement que je n'ai pas fait, car déja quand je parlais un des jury regardait par la fenetre, l'autre ces ongles... donc imagine que si tu faisais un double se serait la totale... Concernant la conclusion des 10 min, moi j'ai pas fait de conclusion générale...
  12. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    ah j'ai une copine qui est passé à Paris 10eme, il lui ont laissé choisir l'action...
  13. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    aie ma pauvre... tu l'as passé où?
  14. C

    la force de l'euro dans l'économie

    merci pour le lien!
  15. C

    Mode opératoire dans une action

    j'ai fait un mode operatoire! J'ai inseré des imprim ecrans, des annexes... Mes profs m'ont rien dit de spécial...
  16. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    normalement (dapres ma prof qui est jury) 9min c ok! Mais pour la panique je pense que ça dépend du jury s'ils sont compréhensibles ou con!!! Oubli, fé c fé, et passe aux révisions des écrits...
  17. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    je suis tout à fait ok avec toi, c'est une epreuve tres stressante... ta tenu combien de min? 8/9 min? car si ta tenu 5min là ça craint, mais ta juste 1 à 3 pt en moins!!!! c'est mieux que moins 5! Mais si le reste c'est bon, ne te soucies pas... Allez nous, les filles qui avons passé, ne...
  18. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    oups g pas precisé le plus important : j'ai choisi mon action... car ma conclusion était basé sur l'action que j'aimais (l'actionX m'a été laplus enrichissante car...) C'est vrai que c'est un vrai soulagement... Ce qui est marrant c'est que c'est ma première epreuve et je suis contente...
  19. C

    G PASSEE L'ORAL EPS

    Ohhhhhhhhhhhhh que je suis soulagéé!!!! Bon je vais attaquer de suite car je sais que vous devez être toute stressée "glaglaaaaaa"... Je vous dis tout en détails, enfin je fais le max... Ah moi j'suis passé à Aulnay c'était prévu 9h30 mais je ne suis passé qu'à 9.45/9.50. Une salle est...