Résultats de la recherche

  1. O

    j'ai une opportunite apres mon bts, qu'en pensez vous?

    Bonjour, j'ai une opportunité de faire un bts muc si je redouble (je fais un bts action commerciale). en fait, j'envoye un dossier de candidature pour faire un bts muc en alternance avec la poste. je voudrais etre conseillere financier mais sans etre trop stressée. mais le hic et que je...
  2. O

    si je redouble, voici mon opportunité

    Bonjour, voila, j'ai recu un dossier de candidature pour faire un bts muc le probleme est que je passe mon bts cet année alors, je me dit que si je doit redoubler pourquoi ne pas faire ce bts muc en apprentissage à la poste je voudrais savoir ce que vous en passez d'autre part, est ce que je...
  3. O

    guide de classement à realiser, urgent

    bonjour, je voudrais savoir comment faire. mon onjectif est de faire un guide de classement pour l'ensemble des services commerciaux merci de votre aide si precieuse bises :wink: :!:
  4. O

    urgent!!!!

    bonjour, je voudrais savoir si pendant l'intro on peut s'aider des annexes ????? Merci, bizzz :!: :wink:
  5. O

    durée de l'epreuve

    Bonjour, on nous dit que l'épreuve dure 40mns.on a 10mns de presentation mais apres comment sont repartis les 30 mns restantes? merci de me repondre, bisess :wink: :!:
  6. O

    presentation des aca le jours j

    bonjour, je voudrais savoir si je dois apporter mes actions en collaboration, le jour j pour le montrer ou jury? bises :wink: :!:
  7. O

    que pensez vous de mes themes?

    Salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes themes: e-commerce, quelles techniques pour vendre sur internet? seniors, je parle des activites des seniors et des differentes techniques utilisées pour vendre aux seniors? prix: faut-il baisser son prix pour...
  8. O

    sur quoi peut on tomber si on redouble?

    voila, je redouble ma seconde année de bts. je voudrais savoir si je peux tomber sur les actions de l'année derniere (mes 2 dernieres années de bts) ou est ce que je vais plutot tomber sur les actions de cette année (assurance et sur une action pour un hotel, dont les durées de ces actions...
  9. O

    mes themes sont ils bons?

    salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de mes themes? j'ai le marketing des seniors; le e-commerce; fausse ou reelle innovation, comment les distinguer? faut-il baisser le prix pour vendre? merci de me repondre, :wink: :!: si possible, pourrais je aussi avoir...
  10. O

    comment reviser ses dossiers pour le jour J

    salut , à tous voila les revisions sont arrivees pour ce bts! alors, je voudrais savoir comment on doit reviser pour les dossiers tcc ? les apprendre par coeur, sachant que cette technique me rassure, ou autrement comment faire? merci de m'eclairer sur ce probleme car j'ai envie de les...
  11. O

    referendum

    slt, un referendum va avoir lieu en france en juin (je pense). seulement afin de bien voter et bien comprendre, je voudrais savoir en quoi il consiste, ce quil va changer, est ce que des personnes du gouvernements vont partir,...? merci de m'eclairer sur ce point, sur ce bonne soirée, bisesss...
  12. O

    recherche source innovation

    bonjour, je recherche des fiches sur l'innovation : qu'est ce que c'est d'innover; pkoi innover; les attentes des consommateurs de l'innovation; facteurs de reussite et d'echec. voila, merci bisesss
  13. O

    redoublante combien de theme faut-il faire?

    Bonjour, je voudrais avoir une certitude. voila je suis redoublante et je voudrais savoir combien de theme faut-il que je fasse pour obtenir une bonne note en fiche tcc. merci de votre reponse, bisess :wink: :!:
  14. O

    urgent, donnez moi votre avis svp

    bonjour, bien voila lorsque j'ai rechercher mes fiches j'ai fais ma recherche selon le theme que je voulais realiser. ma prof m'a dit que ce n'etait pas la bonne methode, mais cela etait trop tard :| je voudrais savoir, comment faire pour que les jurys ne s'en appercoivent pas ? merci de...
  15. O

    que pensez-vous de mon introduction generale?

    salut, je voudrais savoir ce que vous pensez de mon induction generale pour introduire mes themes! merci de me repondre au plus vite, car j'ai un exam la dessus :cry: Merci de votre comprehension la voici ci dessous : Bonjour, je m’appelle ................., tout au long de mes deux années...
  16. O

    recherche de livre

    salut, je recherche un livre ou il y a des etudes de cas avec sujets+sujets corrigés pour mieux m'entrainer en gestion et action commerciale merci de vos reponses, bizzzzzz :D :wink: :!:
  17. O

    peut-on rependre des fiches de l'an passees faite par d'autre personne?

    bonjour, comme l'indique mon titre je voudrais savoir si on peut prendre des anciennes fiches des personnes qui ont eu leur bts? merci de me repondre au plus vite, bizzzz ps : quel livre me conseillerez vous à lire portant sur les enfants, ou le e-commerce ou les seniors ou le prix? merci bizzzzz
  18. O

    fiches TCC

    Bonjour, je voudrais savoir si un dossier de fiches tcc doit remplir et contenir tous les domaines des savoirs associés? (par exemple : si il manque l'action communication dans mon dossier, est ce que cela est grave ou est ce que je risque d'etre moins bien notée?) merci, de me repondre...
  19. O

    savez vous des informations sur le bts action co pour l'an prochain ?!

    bonjour, bien je suis en sde annee de bts et je voudrais saoir si vous avez des informations pour les redoublants de bts action co, l'an prochain? car, je me demande comment ils vont faire? de plus, on arrive ds peu de temps au bts et je ne vois rien venir pour les futurs redoublants.c'est un...
  20. O

    jobs apres un bts ad

    salut, bien si je n'ai pas mon bts action commerciale, je vais preparer une formation par l'afpa de secretaire de direction je voudrais savoir qu'elles sont les possibilités de recrutement (ou je pourrais travailler) avec ce bts? merci, de me repondre bizzzz à bientot :D :wink: :!: