Résultats de la recherche

  1. I

    Recherche stage en Europe (Royaume-Uni, Irlande ou Espagne)

    Bonjour, je possède un BTS action commerciale obtenu cette année (2004) et réalisé en alternance. Je suisactuellement en 1ère année d'école de commerce à l'INSEEC Bordeaux et je recherche un stage en Europe(Royaume-Uni, Irlande ou Espagne) pendant la période juin-août 2005 d'une durée minimum...
  2. I

    qui connait ESARC CEFire???

    moi je vien d avoir mon bts au cefire de bordeaux ... ce n'est pas à mon avi une écol sup de com de renom mai qd tu veu poursuivre et ke tu na ke ça, c deja pa mal. Mai pr une écol privé ça reste trè sérieu...la preuve g u mon bts en étant en alternance...dc c pa mal !!!! ciao
  3. I

    Résultats des BTS

    je l'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!! aaaaaaaahhhhh !!!! :D :D :D :D c génial ...just par contre je précise ke je me sui tro mal jugé et ke on est jamai tro pessimiste !!! ciao à tous félicitation à tous ceux qui on réussi !!!
  4. I

    CPAP en BTS AC session 2004 : vos impressions après l'oral

    salut moi sui passé le 23/06 matin...en dernier = 2 h d'attente !!! g besoin de reconfort ... présentation 15 mn o lieu de 10 mn sui passé sur 2 ar et g u plein de kestion "à la con" on verra bien la moyenne semble assurée mai jesper tellemen plus ciao et bon courage aux...
  5. I

    Relevé de notes

    s ke sur internet on peu trouver lé résultats ? merci ciao
  6. I

    Pourquoi en BTS AC certains ont leur résultat fin juin et d'autres mi juillet???

    moi c le 5/07... s ke c pluto tard ??? ciao !
  7. I

    IUP, finalement ce n'est pas fait pour nous !?

    moi g passé les concours d entré en iup commerce vente et iup communication et à chak foi on été entre 500 et 600 !!! voilà l'espoir kil fau garder !!! ciao :cry:
  8. I

    Corrigés Etude de cas 2004 enfin vu !

    je compren pa ce ki on les corrigés !!! moi je l aurai u mai direct je fai une copi et je la diffuse, non ??? en tou k c pa gagné pour le bts ! merde à ceux ki pass l anglai et biento le cpap ciao
  9. I

    Besoin de votre avis

    c beau l'amour !
  10. I

    création d'entreprise mon rendez-vous de cet après-midi

    tu fai koi exactemen sandra ???? moi g lambition aussi de pkopi pa monter une boite et je pren d info un peu partou d ke jen ai loccaz... en tou k félicitation !!!! ciao
  11. I

    Besoin de votre avis

    le pren pa mal mai c vrai ke ta question est bebete !!! si ta ton diplom , tu postule pr un job en rapport avec celui-ci ke tu rest ds ta région ou ailleur , non ???? ciao
  12. I

    Mercredi 2 juin ...

    pr postuler à ce dess ta fai koi ?????????? un bts et c tou ? en tou k c terrible et y...valencia campeon de espana !!! ciao
  13. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    salut a tous ! moi sui passé mercredi aprem...il faisai tro chau a bordeaux...surtout en costar cravate !!! jury moyennement sympa, les sous dossier ça a été mai les kestions g grav paniké et un peu merdé alor on verra bien :lol: par contr, ds le jury à coté du mien, une fille est entré...
  14. I

    classeur ou relier

    pour la tcc, g jamais entendu dire kil fallai joindr les annexes !!!! ok pr aca mai pa pr tcc, je me trompe ???? :?: CIAO
  15. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    Dison ke l épreuv est une veille informationnelle réalisée sur 2 ans d étude : ce n'est pa une veille ciblée mai une veille très large et tu as donc des fiches sans aucun lien entre elles . celles ki ont un lien entre elles se regroupent pr former un des ss dossier et les autres vont dans le...
  16. I

    Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

    le sous dossier divers contien ttes les fiches qui comprennent un interet certain mais qui n ont pu etre regroupé sous un sous dossier avec un theme recurent !!!! donc pas d inkietud le sous dossier divers = just les fiches ki ne son pa sous un them komun a plusieurs fiches ciao et...
  17. I

    IUP : je suis désespérée

    moi je postul pr iup commerce vente de bordeaux et je voudrai savoir en komen son les épreuv ????? a biento ciao et merci d avance
  18. I

    Comment obtenir une note excellente en TCC?

    javai bien compri ke c t le nbre d'exemplair de dossier dont on parlé mai je confirm ce ke g di et g l impression ke selon les academi le nombr de ss dossier est différen, non ??? :wink: ciao
  19. I

    Salaire après le BTS ?

    moi je pens ke tou dépen de l'entreprise et de chacun !!! bien sur ya pitetr un minimum mai si on est motivé et ke le secteur ns interess on peu commencé bas voila ça c mon avis mai bon !!! ciao
  20. I

    Comment obtenir une note excellente en TCC?

    g l impression ke ça dépen des écol et des academi car sur bx, en tou k ds mon écol, on se devai d'avoir 4 dossiers et un 5ème divers ... soit une 60taine de fiches moi je passe le 26 mai et je pofine mai je panik tro d'otan ke vu les écri, je compte pa mal sur les oraux !!! :( ciao