Oraux de TCC session 2004 : vos impressions après l'oral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lebed

New Member
erf

Dites, je passe mercredi et jai encore ke 3 dossier, je fais le 4eme (probleme de virus qui a tout effacé :/), je stresse trop, je me suis trop fais chier pour les 3 regroupements que j'ai, et biensur je sens que je v tomber sur celui que je suis obligé de négliger (le 1er fais 17 fiche, le 2nd, 14, le 3e 13, le dernier 10) !!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :|
 

Marl Borrow

New Member
Bon voila, j'ai passé mon oral aujourd'hui. Donc pour résumer:
- Je fais mon intro de 10 minutes
- Il m'interroge sur mon regroupement 1
- Il regarde l'heure, et me dit, faites moi le n°2 aussi
- Je le termine et me demande de commencer le 3, que je n'ai pas le temps de terminer pour cause de timing ( a 1 fiche de la fin ! )

Il m'a juste interrompu 2 ou 3 fois pour me poser des questions de cours auxquelles j'ai pu répondre facilement, sans probleme.

Le fros probleme, c'est qu'il me demande " Et ou est votre sous dossier diver ?" Dans la précipitation, hier, j'ai oublié de rajouter toutes mes fiches non regroupées !!!
Heureusement le tableau synoptique était la pour le rassurer, mais bon...

Onjectivement, vous en pensez quoi ?
 

titepuce92

New Member
il y a vraiment l'air d'y avoir de tt ds les examinateurs aussi bien des gentils ke des "méchants" enfin kom les étudiants ya du bon et du moins bon

faut vraiment que j'arrive à me concentrer sur mes révisions j'ai l'esprit complètement ailleurs en ce moment :roll:
 

mariedbst

New Member
Il faut faire un thème divers?? Mon prof nous adit de ne surtout pas le faire ce qui fais que j'ai une trentaine de fiches dans le vrac, que faire?
 

Miss Nello

Best Member
Mon thème "divers" comprend 10 fiches. Ce sont celles dont l'analyse n'apporte rien d'intéressant à mes 3 autres thèmes.
 

imported_jump

New Member
le sous dossier divers contien ttes les fiches qui comprennent un interet certain mais qui n ont pu etre regroupé sous un sous dossier avec un theme recurent !!!!

donc pas d inkietud le sous dossier divers = just les fiches ki ne son pa sous un them komun a plusieurs fiches

ciao

et m..... à tous
 

imported_jump

New Member
Dison ke l épreuv est une veille informationnelle réalisée sur 2 ans d étude : ce n'est pa une veille ciblée mai une veille très large et tu as donc des fiches sans aucun lien entre elles .

celles ki ont un lien entre elles se regroupent pr former un des ss dossier et les autres vont dans le "divers"

ciao
 

lollu

New Member
Ca y'est je suis passé a 13h45 et je suis sorti a 14h40 ! lol :lol:


Je suis trop content, ca c'est super bien passé ! :D :D :D
 

ga84

New Member
Moi aussi, je passe demain ms d'après ce que m'ont dit certains de ma classe, le jury demande souvent pourquoi cette fiche t'as permi d'illustrer ce poit du programme, il pose aussi des questions de cours évidemment..Mais, encore une fois, cela dépend du jury, de toi, de tes thèmes...
Rendez-vous demain sur ce même sujet pour se dire comment ça s'est passé...
Bonne chance... :wink:
 

gus26

New Member
Oral tcc

Slt à ts!

Une petite question les mecs, pour nous il faut être en costard cravatte ou pas ??????????????????????????????

A+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser