Résultats de la recherche

  1. I

    propose livres du cned 1ère et 2ème année btscom

    salut est ce que tu pourrais nous lister les livres que tu as à vendre merci
  2. I

    com politique

    puceron, ton pdf m'interesserait si tu peux envoie le moi Grocqcandice@aol.com
  3. I

    présenter une étude de marché

    pour la présentation de l'étude de marché cherche des cours de stt c'est dans leur programme
  4. I

    listons les questions posées en CPAP au bts Blanc

    ma prof nous a donné des polycop sur l'imprimerie avec les techniques d'impression, les formats , les pliages, les différents bons... si cela vous interesse, envoyer moi un mail Grocqcandice@aol.com ps: je pars en stage demain et je ne reviendrais ke les week end donc je n'aurais pas...
  5. I

    Comment changer son adresse email

    tu as essayé en allant sur profil en haut de la page
  6. I

    Cours d'imprimerie

    il y a kelke truc sur yahoo encyclopédie http://fr.encyclopedia.yahoo.com/
  7. I

    Demande d'actions

    excuse moi blackcat mais je ne voit pas comment on peux trouver des actions dans les ressources
  8. I

    Entretien d'embauche demain: que répondre à la question: quelle image avez vous de notre entreprise?

    tu devrais aller voir leur site internet pour avoir le maximum de renseignements sur eux
  9. I

    Stage d'observation en imprimerie...impressions

    certain de ma classe ont passé la plupart du stage avec les gens ki s'occupe de la PAO ils ont apprit plein de chose sur les logiciels kils utilisent comme photoshop.. si tu t'ennuie va avec eux
  10. I

    Stage d'observation en imprimerie...impressions

    j'ai fais le stage en imprimerie début mars c'est bizarre que tu le fasses si tard sinon, c'est vrai que c'est très long une semaine moi au bout de 2 jour et demi je suis allé voir le patron et je lui est dit ke voila j'avais vu tout ce ke je devais voir et ke ca suffisait essaie de faire la...
  11. I

    Investissements publicitaires pour la PQG....HELP

    de rien, ça m'a fait plaisir de t'aider :wink:
  12. I

    Investissements publicitaires pour la PQG....HELP

    regardes ce site http://www.media-poche.com il y a plusieurs rubriques qui peuvent peut être t'interesser
  13. I

    Les pubs qui nous font rire...

    c bizarre mais personne n'a parlé de la campagne de pub pour le loto elles sont pourtant géniales ces pubs celle sous forme de documentaire animalier sur les fourmis elle est à mourir de rire il y a aussi celle où on voit une autoroute et ki dit"retour de vacances" et on voit juste une...
  14. I

    dossier de presse

    je fais actuellement une action pour la croix rouge j'aimerais faire un dossier de presse mais tous les renseignements ke je trouve sur internet sur la méthodologie son assez vague pouvais vous me donner des conseils précis pour faire un bon dossier de presse
  15. I

    epreuve de com: faut il faire des titres ou pas ?

    pour le devoir de com, moi on m'a toujours dit kil ne fo surtout pas mettre de titre donc ca doit être pénalisant à l'examen le devoir se construit com un devoir de fraçais au lycée avec ton intro ton plan à la fin de l'intro ( mais pa "nous verrons dans une première partie ..." plutot kelke...
  16. I

    Cinéma et ?

    Pour ton thème sur la com de crise, cela peut être très interessant mais attention je ne te conseille pas de faire une fiche sur la canicule car c un sujet assez polémique et les examinateurs risqueraient de ne pas apprécier je te donne 3 autres idées de thème l'humour en publicité ( c un...
  17. I

    étudiante inquiète

    merci pour vos réponses en effet, ca m'inquiète un peu étant donné que je n'ai pas fait tout ce dont tu me parles tout ce que tu viens de dire ne me dit rien du tout je peux quand même pas te demander tous tes cours car je suppose que cela fait énorme mais si tu connais des livres ou des...
  18. I

    étudiante inquiète

    salut, c'est déja la fin de l'année et je m'inquiète beaucoup en ERAC mon prof a été absent toute l'année on a juste fait 3 formules et en psychosocio on a juste eu des photocopies avec les sociostyles de 1984 et le reste du temps on a fait des jeux quelqu'un pourrait il me dire le vrai...
  19. I

    poste en communication...

    ok merci c'est dommage cela aurait pu m'interesser si tu en vois d'autre n'hésites pas !!
  20. I

    poste en communication...

    Salut, je viens de voir ton message mais le lien n'est plus valide est ce que tu pourrais me dire de quoi il s'agissait