Résultats de la recherche

  1. I

    déprime post exam

    sur orleans tours le jury se réunit le 25 juin donc normalement on poura savoir a partir de lundi 27..a moins de connaitre 1 prof ki fai parti du jury... :D
  2. I

    budget de trésorerie

    ah vi! moi g mi ca oci..ct a regler lor de la livraison soi en mai... ca devai fair 935200 € ou un truc com ca..non?
  3. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    moi g mi toutes dettes et creance + credi tva + investissement et emprunt..mai vu ke la mensualité g fo....
  4. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    oups moi g trouvé janvier négatif, mai positif de pe et juin négatif (jcroi si jme rapel -600mille ou presk..) mai fo pa rever ca metonerai ke ca soi bon..
  5. I

    pronostics pour l'eco droit de demain

    une dissert de droit?? ca m etonerai l année dernière ca avai ete la grosss surprise..pa 2 ans de suite kan mem!!
  6. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    et pour le budget de tresorerie??
  7. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    oui c sur ke vu com ca...g encor tou fo!
  8. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    185... ?? t sur de toi? comen ta fai stp?
  9. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    336 g 1 truc com ca oui..sinon lotr ca me di rien ...g fai nimp..!!! ien a ki on des propositions pour l'emprunt? et le bud tresor?
  10. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    cke tu as fai dont tu es sur...c mieu! c pour verif mes coneries....
  11. I

    E5, vos impressions à chaud ???

    Vous en avez pensé koi?? beaucoup de ma classe disent que ct facile et pa tro méchan.. kan jvoi cke g fai.. Les écarts...c'était sur kils tomberaient..galère..enfin surtout pour les écarts des charges inidrectes car sinon le tableau etai pa tro dur... sinon....on vera bien... ien a ki ont...
  12. I

    Francais 2

    ia pa de limit de longeur..mai fo kan mem pa en fair des km..ils jugent pa sur la longueur..rapelon ke c 1 synthese ki doi etre consice..c dan l enoncé...
  13. I

    Epreuve E4 : sujet 2004

    ba moi g trouvé tou pareil ke toi mTD! et g pa 17 de moyenne en compta..lol
  14. I

    Francais 2

    falai en parler mai pa ke de ca!moi jlai li en dernier pour souligner le coté le plus pir de l utilisation de la musik.. enfin in vera bien maintenan c tro tar de toute facon..
  15. I

    pronostic pour l'u5

    les boules si c les ecar..g rien compri..et pa revisé mai ca c ma fote.... :oops:
  16. I

    Francais 2

    moi g pri les pouvoir oci et je les ai relié a l utilisation -saine ou malsaine- ki en est faite.. g oci parlé de luniversalité de la musik, et de c bienfai un pti mix de tou ca...3 h d ecriture et jesper ke ca va aler..
  17. I

    Français !!!

    pa mal ton plan mTD! g fai pareil presk..si ta su classer t id..ca a lair detrbien com plan..non?
  18. I

    La chasse aux corrigés!!!

    quelqu'un sait ou on pourrait trouver les vrais corrigés des epreuves E4 et maths svp?? merci d'avance!!!! :P