Francais 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mTD

New Member
Ben Tu pense ke mon plan est pas mal ??? moi g fe de la paraphrase !!! j etais po trop motiv pour un sujet comme ca , ca aurais ete la Zik ca allait mais la puissance de la musique , faut dire koi ??
g pris les 5 pouvoirs ds le documents 5 meme si je les ai po compris !! J cherchais meme des methaphores ds le 1er texte mdr
MEthaphore entre La montagne et le peule du village
 

imported_caro37

New Member
moi g pri les pouvoir oci et je les ai relié a l utilisation -saine ou malsaine- ki en est faite..
g oci parlé de luniversalité de la musik, et de c bienfai
un pti mix de tou ca...3 h d ecriture et jesper ke ca va aler..
 

mTD

New Member
bien joué !! mais moi g focaliser sur les chambres a Gaz !! donc !! g dis ke c t un acte encore plus cruel et apres ! 2h d ecritures 2h de reflexions
 

imported_caro37

New Member
falai en parler mai pa ke de ca!moi jlai li en dernier pour souligner le coté le plus pir de l utilisation de la musik..
enfin in vera bien maintenan c tro tar de toute facon..
 

bink

New Member
pouvoir de la musique !!!

moi j'ai parlé du bienfait de la musique et de côté néfastes pr l'homme j'ai adoré le sujet je crois que je suis un peu enflammée pr l'intro j'ai fé 2 pages (c pas un peu tro long ) enfin bon cété cool comme sujet meme si les textes n'était pa tjs évident à cerner j'ai parlé de l'universalité des mélanges de cultures, la musique fé passer des messages par rapport au doc sur le festival du rap j'ai di que la musik était un défi ... 4 h d'écritures et meme pas le tps de se relire ... enfin on verra bien la note

bon courage à tous pr les autres épreuves

bink :wink:
 

mTD

New Member
Euh COmment te dire Bink ?
Synthese de Doc doit faire 1 copie Double maxi enfin j crois ca fe Long 2 pages d intro
 

imported_caro37

New Member
ia pa de limit de longeur..mai fo kan mem pa en fair des km..ils jugent pa sur la longueur..rapelon ke c 1 synthese ki doi etre consice..c dan l enoncé...
 

mTD

New Member
En tt cas Sexy Bink :)
Dsl si j suis vulgaire !! mais moi on m a dis une page copie double pour une synthese !! sinon c pu une synthese !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser