Résultats de la recherche

  1. S

    SCANDINAVIE

    quelqu'un a t'il juste un plan à me donner pour la SCANDINAVIE....j'attends vite vos réponses avant demain!!! merci d'avance
  2. S

    documents géo

    est ce que dans tous les sujets en géo, il y a au moins un document avec une carte présentant les villes? car c'est assez dur de retenir tous les emplacement des villes....
  3. S

    petit problème

    quelle est la différence entre taux de marque et taux de marhe?
  4. S

    Español

    pour l'épreuve d'español, à l'écrit, que faut il savoir? j'ai appris le vocabulaire professionnel, comment construire une lettre, la grammairre..... avez vous d'autres idées? faut il apprendre la destination de mADRID? BARCELONE? merci de vos réponses
  5. S

    AFRIQUE SUBSAHARIENNE

    voici mon plan!!! I) atouts insuffisamment exploités a. milieux naturels b.passé à découvrir II) l'Afrique, un " désert touristique" a. situation contrastée b. clientèle européenne majoritaire III) un choix de produits limité a. tourisme balnéaire b. circuit découverte vous en...
  6. S

    l'Asie de l'Est

    quelqu'un a t'il des rapports sur l'Asie de L'Est, du Sud Est.... merci et bonnes révisions à tous :smile:
  7. S

    les pays alpins

    quelqu'un a t'il un plan sur le tourisme des pays alpins!!!! aidez moi!
  8. S

    le tourisme au Maghreb

    voici le sujet:il s'agit s'une réunion de trvaail sur les destinations maghrébinnes. Aussi il vous est demandé d'élaborer un rapport sur la situation actuelle du touriisme et ses perspectives de débeloppement à moyen terme voici mon plan: I)Spécifités du Tourisme Maghrébin 1) Atouts a)...
  9. S

    transport en autocar

    je suis en train d'apprendre le tourisme en autocar et j'ai un petit problème. en effet, on apprend que l'amplitude ( c a d la période entre 2 repos!) par jour est de 12h max, 14h par dérogation et 18h pr 2 chauffeurs. et par la suite on apprend on nous dit que le temps de conduite de la...
  10. S

    allotement/contingent

    y'a t'il une différence entre ces 2 termes, ou non?
  11. S

    IFOP

    voila j'ai un petit problème, j'ai appris que IFOP c'était l'instrument Financier d'Orientation de la Pêche et je vois souvent aux infos , des sondages fait par IFOP mais qui n'ont rien à voir avec ce domaine..... expliquez moi! car je suis perdue!!!! :cry: :cry:
  12. S

    entretien d'espagnol

    Quand nous exposons notre AP, combien de temps devons nous tenir? et l'entretien combien dure til? merci de me répondre!!! :biggrin:
  13. S

    petit problème

    pour le tableau chronologique des ap, il faut l'imprimer en A3? merci d'avance
  14. S

    entretien des ap

    pour préparer son développement sur les ap, il faut faire comment? il faut parler de toutes les actions? des stages? je suis u peu perdue , aidez moi!!!! :biggrin:
  15. S

    comparaison

    quelle est la différence entre le monde professionnel espagnol et le monde professionnel francais? merci d'avance pour les réponses
  16. S

    exercices

    quelqu'un a t il des exercices sur le seuil de rentabilité, le prix psychologique, gestion.....? merci d'avance! on peut se les échanger et les faire en meme tps a bientot j espere :biggrin:
  17. S

    épreuve U61

    bonjour!!! je suis en train de réfléchir sur ce que je peux mettre dans mon développement et je me demande comment vous avez réparti vos actions? quelles sont vos parties? je pensais faire : 1) création de produits 2) négociation.... j'attends vos réponses
  18. S

    entretien de vente

    je voudrai savoir comment se passe réellement l'entretien de vente? dooit ton connaitre les brochures par coeur? la situation du pays exacte? merci de me répondre rapidement :biggrin:
  19. S

    aérien

    quelles sont les différences entre les 1eres classes et les classes affaires? merci de votre aide par avance! :smile: :smile:
  20. S

    ANGLAIS BTS VPT 2EME ANNEE

    quelqu'un a til commencé ce devoir qui se déroule à l'oral? car j'ai un petit souci ...... :cry: :cry: merci de me répondre !!! :biggrin: :biggrin: