Résultats de la recherche

  1. H

    cherche fan de mangas

    vous lisez koi comme manga????
  2. H

    THE RING

    :arrow: Qui connait :?: :arrow: Qui a vu :?: :arrow: Qui a aimé :?: :arrow: Version japonaise ou américaine :?:
  3. H

    niveau bts ?

    franchement je sais qu'il y a eut des post à ce sujet mais pensez vous réellement que si on pas le bts, on peut prétendre du niveau ... niveau emploi je veux dire on trouve + facilement que si on avait ke le bac?
  4. H

    sur la tenjante (jsé po si ça s'écrit com ca)

    vala j'ai décidé d'arreter mon bts ( et jai commencer une otre formation) pour le moment je continu a bosser ds mon entreprise (je suis en alternance) et j'ai annoncé la nouvelle a mon patron hier ki voudré me garder en CDD pdt 8 mois ms le pb c au niveau du siege social ki risk de refuser car...
  5. H

    Langue japonaise

    qui a deja pris des cours de japonais ou connait qqun qui s'est formé??? ou ca? c dur? c cher? cb de temps?
  6. H

    je m'endors...........

    ca fé 3 semaine ke je dors très mal et auj j'avoue ke mes yx se ferme j'arrive plus à tenir, et mm le pti verre d'eau ça march + :|
  7. H

    calcul du préavis

    je suis dans mon entreprise depuis le 20 octobre 2003 et je souhaite démissionner c prochain jours, comment on calcule le préavis?? merci !!
  8. H

    quelqu'un as-til deja rompu un CDD et comment

    bonjour j'aurai voulu savoir si qqun a deja rompu un CDD ou un contrat de qualif (durant le bts alternance ou non) et comment celà c passé.. merci :wink:
  9. H

    Jeux vidéos

    Qui aime les JV, quelles consoles avez-vous et quels jeux?
  10. H

    Vous partez ou en vacances en général ?

    moi j'adooooooooore la côte atlantique
  11. H

    canicule

    attention elle arrive à grand pas !!! vous trouvez pa?? comment êtes vous équipez ché vous?
  12. H

    + de smileys

    Bonjour Mr le Webmaster, Serait-il possible d'avoir plus de smiley ? ? Surtout au niveau du forum d'été ça serait bien sympa Merci par avance.
  13. H

    Mr Webmaster on peut avoir + de smiley??

    le titre dit tout!! Merci d'avance :wink:
  14. H

    Le Seigneur Des Anneaux

    Alors vous en avez pensé quoi de ces trois volets ?? :) Moi j'ai trouvé tout simplement magnifique et génial :wink: Le Retour du Roi est une pure merveille, c'est des plus bo film que j'ai vu à ce jour.. :mrgreen:
  15. H

    recherche conseils de professionnel ou professeur

    Voilà com dans un ancien post que j'ai déja envoyé je précisais que je souhaitai arrêter ma formation par alternance de BTS AG PME PMI... Elle ne me correspond pas du tout, et je souhaite me ré orienté.. or personne ne me soutien dans mon entourage.. en me précisant que c'est une grosse...
  16. H

    secrétaire médicale

    que pensez vous sincèrement de cette formation? :?: :!: :?:
  17. H

    au bout du rouleau

    Bien le bonjour à vous tous. Je pense que le titre de mon sujet résume tout.. Je pense bientot arrêter mon BTS PME PMI car il ne me motive plus du tout et aussi dans mon entreprise ca devient catastrophique.. je n'ai plus envie de m'y rendre (même si pour le moment je le fais obligé)...
  18. H

    reglementation d'une asso

    qqun connait un site qui explique les conseils lorsqu'on monte une asso au niveau des documents officiel etc, les lois, les droits.. je suis perdu car je trouve rien meme en cherchant sur Google c vraiment très vaste si qqun a un bon tuyau merci bcp d'avance :wink:
  19. H

    PERT

    connaissez vous un bon site qui explique le fonctionnement du Réseau PERT ?
  20. H

    je vous aide pour les actions

    Je suis en première année AG et j'ai réalisé 3 actions dans mon entreprises, la 4ème est deja bien entamé, alors je vous propose bien gentiment mon aide si vous le souhaitez :wink: