Résultats de la recherche

  1. I

    Frais de scolarité Inseec

    Salut à Tous!! J'aimerais savoir s'il y a parmi vous certaines personnes déjà inscrites ou admises pour septembre pour l'INSEEC? En fait, je voudrais savoir à quel moment il faut régler les frais de scolarité pour l'année en cours?? histoire de m'y prendre un peu à l'avance pour les crédits.
  2. I

    étude de la concurrence

    merci merci mais j'avais vu... Seulement, je trouve que c'est encore un peu flou kan même!!
  3. I

    étude de la concurrence

    Salut à tous! Je suis en train de faire une étude dela concurrence et j'aimerais avoir un plan précis des choses qu'il faut analyser quand on faitce type d'actions. Je sais ce que vous allez me répondre mais g déjà regardé avec le moteur de recherche et franchement, g pas trouvé mon...
  4. I

    enquête de satisfaction

    Juste une petite question de forme pour le plan de l'enquête... Doit-on mettre une partie sur les moyens utilisés pour l'enquête de satisfaction étant donné qu'il n'y a quasimment rien à mettre dans les sous parties?
  5. I

    marketing sensoriel

    Quelqu'un aurait-il des noms d'entreprise qui utilisent fortement la sensorialité dans leurs méthodes de vente? Il me faudrait des exemples Merci
  6. I

    codes pour le magazine stratégies

    Coucou tout le monde!! Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me passer les codes pour le site du magasine Stratégies? J'ai trouvé un article hyper intéressant !!!! Merci beaucoup d'avance :lol:
  7. I

    anlayse des résultats d'une enquête

    ok merci kan même Mai je crois que je vai toutes les mettre et ne mettre les graphiques que pour les questionsd les plus importantes
  8. I

    anlayse des résultats d'une enquête

    Bonjour à tous!! Je voudrais savoir si pour analyser les résultats d'une enquête de satisfaction, il fallait parler de tous les résultats ou non? Parce que j'ai quand même 20 questions!!! MERCI
  9. I

    rédiger 1 action : renseigner les visiteurs d'un stand??????

    ct le salon chez Apple qui s'appelle Puma. C'est parec que ma boîte fabrique des logiciels informatiques destinés à l'usage par mac
  10. I

    rédiger 1 action : renseigner les visiteurs d'un stand??????

    Coucou à tous!! Je voudrais bien que l'on m'aide car j'ai récemment participé à un salon avec mon entreprise et j'aimerais savoir quelle méthode utilisée pour la rédiger? Merci
  11. I

    Choix des thèmes

    c'est vrai, en général, c'est comme ça Si tes thèmes sont biens choisis, ils couvriront tous les points du programme
  12. I

    comment faire une enquête de satisfaction ???

    si tu veux je peux te passer mon questionnaire pour que tu voies un peu comment ça fait...
  13. I

    marketing sensoriel

    Coucou à tous!!! J'ai choisi le thème du marketing sensoriel... Auriez-vous quelques idées de plan pour ce genre de sujets??? Même avec quelques fiches, j'ai du mal à voir ce que je pourrais faire??, MERCI!!
  14. I

    Quels sont les points essentiels pour bien organiser une soirée?

    Pardon, c'st vrai, je parlais plutôt d'Afrique noire mais pour les invités ils peuvent venir de tous lieux mais je pense que la participation sera de l'ordre de 20 euros. Merci à toutes je vous recontacte pour plus d'infos dans la soirée
  15. I

    Quels sont les points essentiels pour bien organiser une soirée?

    Pour les hôtesses, on va prendre 2 copines à nous qui présentent assez bien et qui seront à l'accueil pour dirigier les gens. Pour la bouffe, on va se débrouuiller avec les gens qu'on connaît et essayer d'organiser un buffet. Mais c'est vrai que l'idée du restaurant n'est pas mal du tout...
  16. I

    Quels sont les points essentiels pour bien organiser une soirée?

    en fait, c'est une "soirée de bienfaisance" et on voudrait avoir une liste d'invités pré-établie avec environ 150 personnes. On fait cette soirée à Paris (si possible!!!). On voudrait mettre 2 hotesses à l'accueil et essayer de trouver des artistes africains, de la bouffe africaine et de la...
  17. I

    Quels sont les points essentiels pour bien organiser une soirée?

    Voilà, Moi et 2 copines aimerions organiser une soirée sur le thème africain au profit d'une association pour les enfants africains. Nous aimerions beaucoup essayer de limiter les coûts pour obtenir le plus de fonds possibles. Y aurait-il kelkun qui pourrait nous aider en nous donnant...
  18. I

    quelles sources me conseillez-vous pour acheter un livre d'annales et de corrigés

    Salut à tous, J'aimerais que vous puissiez me conseillez sur le ou les livres qui ont des annales d'études de cas. Je voudrais en acheter un mais je ne sais pas lequel... A votre avis :oops: ???