Résultats de la recherche

  1. V

    Utilisation des recherches multicritères

    Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait utiliser les recherches multicritères. Je vous explique mon souci : j'ai programmé une recherche multicritères sur une requête nommée formation (qui elle rassemble trois tables). Cette recherche me permet d'afficher le nom des personnes qui...
  2. V

    Sans succès mais je persévère !!!

    J'ai déjà envoyé un post ce matin mais sans succès alors je vais renouveler ma demande de manière plus simple. Je replace le contexte, en ce moment je travaille sur des organigrammes, je les ai faits à la main car il n'y a pas de programme existant dans ma version d'Access (déjà regardé)...
  3. V

    Création d'une table d'historique

    J'ai encore une question, je souhaiterais créer une table d'historique qui conserve tous mes évènements même les enregistrements effacés (ex : un salarié qui part) pour avoir une trace. Cette table me permettra de mettre à jour mon Bilan social, car je rappelle que je fais un stage en RH. Je...
  4. V

    Titre de formulaire en sur brillance

    Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire pour que les 1er titres de mes formulaires ne soient pas en sur-brillance. En fait je dispose d'une formule (Me.champ.setfocus) mais je ne sais pas où je dois la placer. Par exemple, je veux l'utiliser pour un formulaire Autoexec, et je ne...
  5. V

    Access ma BDD est très lourde

    Bonjour, :D Serait-il possible d'avoir un peu d'aide. Voilà mon souci : lorsque j'ai créé mon formulaire de départ, j'ai placé de nombreux boutons de commande. Ces derniers me renvoient sur d'autres formulaires issus de requêtes : résultat, ma BDD est très lourde. Par conséquent, il...
  6. V

    Toujours sur Access !!!

    Je voudrais juste l'aval de quelqu'un quant à mon travail : j'ai créé deux formulaires avec sous-formulaire pour les formations. Le premier récapitule par personne les formations réalisées et le deuxième récapitule par formation les personnes qui les ont faites. Par rapport à cela, j'ai une...
  7. V

    Concernant Access

    Bonjour, J'effectue actuellement un stage en ressources humaines et je dois réaliser une BDD sous Access. Jusque là, pas de pb mais là où ça coince c'est lorsque je dois mettre en place mon MCD. Voici mon problème : j'ai plusieurs tables à mettre encore en place la table_compétences, la...