Résultats de la recherche

  1. I

    DUT techniques de co?

    Qu'est ce qui t'a poussé à revenir en BTS si c'est pas trop indiscret :mrgreen: les maths sont "prise de tête" :evil: ou d'un niveau supportable au fait tu as passé quel BAC
  2. I

    DUT techniques de co?

    je sais qu'on est sur un forum de bts d'ailleurs je suis en 1ère année de bts NRC mais c'était au cas où quelqu'un aurait des informations :wink: car en ce qui conserne mes projets justement je ne sais pas trop quel métier faire mais je sais que je veux continuer mes études et me...
  3. I

    DUT techniques de co?

    :cry: répondez moi svp c'est urgent :oops:
  4. I

    DUT techniques de co?

    Salut tout le monde :wink: j'ai besoin d'un renseignement si vous êtes en DUT techniques de co ou que vous connaissez quelqu'un qui y est (de préférence vous avez passé un BAC STT ACC) J'aurai aimé savoir comment ça se passe :arrow: comment est le niveau, élevé ou pas pour quelqu'un qui...
  5. I

    Qui poursuit ses études à l'iup d'Evry ou de Créteil ?

    slt :wink: j'aimerais savoir si avec un bts nrc on peut entrer en iup commerce-vente :P ou si on s'fait recaler direct :-a3 :cry: et si on peut, en quelle année :?:
  6. I

    BTS discriminant pour l'accès en DESS

    je savè pa kon pouvè rentrer en dess direct après un bts ou alors c'est moi ki è pa kompri c'que vs avè di aidez moi :oops:
  7. I

    ecole de commerce avec un BTS NRC?

    et en iup c pareil je suppose?
  8. I

    ecole de commerce avec un BTS NRC?

    slt :wink: désolée 2 n'pa avoir répondu plus tôt :oops: mais je navè pa consulté les réponses à mes sujets depuis un moment :roll: ls vacances m'ont fè un peu oublier ls études :mrgreen: mais bon... je tenais à vs remercier quand même pour vos réponses
  9. I

    travailler dans la pub

    oui j'pense création
  10. I

    travailler dans la pub

    slt pouvez-vous m'indiquer quels sont les cursus possibles pour entrer dans la pub merci beaucoup
  11. I