Résultats de la recherche

  1. I

    DUT techniques de co?

    Qu'est ce qui t'a poussé à revenir en BTS si c'est pas trop indiscret :mrgreen: les maths sont "prise de tête" :evil: ou d'un niveau supportable au fait tu as passé quel BAC
  2. I

    DUT techniques de co?

    je sais qu'on est sur un forum de bts d'ailleurs je suis en 1ère année de bts NRC mais c'était au cas où quelqu'un aurait des informations :wink: car en ce qui conserne mes projets justement je ne sais pas trop quel métier faire mais je sais que je veux continuer mes études et me...
  3. I

    DUT techniques de co?

    :cry: répondez moi svp c'est urgent :oops:
  4. I

    DUT techniques de co?

    Salut tout le monde :wink: j'ai besoin d'un renseignement si vous êtes en DUT techniques de co ou que vous connaissez quelqu'un qui y est (de préférence vous avez passé un BAC STT ACC) J'aurai aimé savoir comment ça se passe :arrow: comment est le niveau, élevé ou pas pour quelqu'un qui...
  5. I

    Qui poursuit ses études à l'iup d'Evry ou de Créteil ?

    slt :wink: j'aimerais savoir si avec un bts nrc on peut entrer en iup commerce-vente :P ou si on s'fait recaler direct :-a3 :cry: et si on peut, en quelle année :?:
  6. I

    BTS discriminant pour l'accès en DESS

    je savè pa kon pouvè rentrer en dess direct après un bts ou alors c'est moi ki è pa kompri c'que vs avè di aidez moi :oops:
  7. I

    ecole de commerce avec un BTS NRC?

    et en iup c pareil je suppose?
  8. I

    ecole de commerce avec un BTS NRC?

    slt :wink: désolée 2 n'pa avoir répondu plus tôt :oops: mais je navè pa consulté les réponses à mes sujets depuis un moment :roll: ls vacances m'ont fè un peu oublier ls études :mrgreen: mais bon... je tenais à vs remercier quand même pour vos réponses
  9. I

    travailler dans la pub

    oui j'pense création
  10. I

    travailler dans la pub

    slt pouvez-vous m'indiquer quels sont les cursus possibles pour entrer dans la pub merci beaucoup
  11. I

    ecole de commerce avec un BTS NRC?

    slt j'aimerais savoir s'il est possible d'entrer en école de commerce avec un BTS NRC car j'entends svt dire qu'avec ce BTS la poursuite d'étude est difficile merci :wink:
  12. I

    ecole nationale de commerce bessières

    au fait c'est quoi les jours où il n'y a pas cours pour le BTS NRC :?: (à bessières). eske y'a cours le samedi, le mercredi ou les deux.Merci de répondre :wink:
  13. I

    ecole nationale de commerce bessières

    Merci de me rassurer parce que maintenant je ne peux plus revenir en arrière de toutes façons :wink: . J'espère que ça se passera bien l'année prochaine et que l'ambiance est sympa, que les gens ne pensent pas tout le temps qu'au travail. Eh oui... il faut savoir s'amuser pour se détendre...
  14. I

    ecole nationale de commerce bessières

    slt, g pris bessières merci pour vos messages :)
  15. I

    quels métiers avec un BTS nrc?

    c'est justement pour choisir que je vous demande ça, je sais que je veux travailler dans le commerce mais quel métier exactement :?: ça je sais pas
  16. I

    quels métiers avec un BTS nrc?

    salut j'aimerais savoir quels sont les métiers que l'on peut faire avec un BTS NRC :arrow: (donnez m'en le plus possible s'il vous plaît :mrgreen: )
  17. I

    ecole nationale de commerce bessières

    salut, je n'arrive pas à me décider bessières m'a acceptée mais j'aimerais d'abord connaître l'avis de ceux qui y sont: la pression est-elle très forte? Qu'elle est l'ambiance générale?est-ce plutôt sympa :wink: ou seulement stressé boulot boulot... :( et autres infos Merci pour vos réponses