Résultats de la recherche

  1. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... Le vert porte malheur au théâtre. En effet, Molière est mort sur scène au cours de la représentation du Malade Imaginaire et ce jour là il portait du vert ! C'est de là que vient la superstition :wink2:
  2. C

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Une épreuve en moins Et bien je suis tombée sur une prof très sympa, on a bien discuté pendant 20 minutes sur le texte et plein d'autres choses (vie professionnelle...). C'est plutot cool même si j'étais stessée (j'ai attendu 2h20 car je suis passée la dernière...). Allez, on y croit !!!
  3. C

    Bonne chance à tous les BTS

    Allez on révise !! Dernière ligne droite. Je suis également en conges pour révisions et avec le soleil qu'il fait c'est franchement dur. Bon courage à tous et m**** pour l'examen.
  4. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    Bon finalement j'ai appelé le rectorat ! Ils m'ont dit de faire mes dossiers d'action (les 6) en 2 exemplaires et encore c'est même pas la peine car le jury ne doit avoir que le tableau planning + fiches bilans + rapport d'activité professionnelle. Enfin bon j'ai eu ma réponse. Merci à tous...
  5. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    je suis d'accord avec le webmaster C'est mon centre de formation qui m'a dit de faire chaque dossier d'action en 4 exemplaires ce qui me semble énorme !!! :shock: Apparemment ils délirent...
  6. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    Bonjour J'ai besoin d'un petit renseignement : je voulais savoir si il fallait bien faire un dossier d'action en 4 exemplaire (1 pour nous et les 3 autres pour les membres du jury). Ce qui ferait un total de 24 dossiers le jour de l'épreuve puisque j'ai 6 actions ? Merci pour vos réponses.
  7. C

    comment calculer son 13ème mois?

    Ce sujet tombe bien ! Voila je travaille dans un hypermarché. Je pensai que j'aurai droit au 13ème mois, cependant on m'a dit que je n'y avait pas droit étant donné que j'ai embauché le 7 janvier au lieu du 1er. Là je suis vraiment dégoutée parce que pour 7 petits jours je ne le toucherai...
  8. C

    je pose des problèmes de comportements?

    OUh la la Qu'est-ce que les gens se prennent la tête pour rien. Il faut répéter 50 fois les mêmes choses. Je me met à la place du Webmaster, c'est fatigant...
  9. C

    Qui es-tu? a toi de te decrire

    mon portrait PSEUDO : Cricri PRENOM REEL : Christine SEXE : F DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Juin 1983 à Rochefort (17) TU HABITES OU ? Rochefort CELIBATAIRE ? : oui TAILLE : 158 POIDS : 47 COULEUR DES CHEVEUX : châtains clair COULEUR DES YEUX : marrons FUMES TU : non EMPLOI ACTUEL...
  10. C

    vos proverbes preferés ou marrant

    Mon proverbe préféré du moment : "C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres" Ca m'éclate.
  11. C

    Black Eyed Peas !!

    salut Je kiffe trop les BEP. Pour bouger c'est terrible. Mais y'a pleins de trucs bien qui passent à la radio en ce moment.
  12. C

    La danse

    Alors là, voila un sujet qui m'intéresse !!!!!! :D Je fais de la danse depuis l'âge de 6 ans. Mon truc c'est le modern'jazz mais j'ai aussi fait du classique et du hip-hop. Il y 4 jours j'ai participé au stage de danse de Mansle. J'ai pris des cours avec Stéphane Jarny et Alain Gruttadauria...
  13. C

    Les phobies

    J'ai une phobie vraiment extraordinaire, j'ai peur des araignées. :lol: Et oui, quand j'en vois une énorme il m'est impossible de la tuer alors du coup je la laisse se balader berrrk J'ai aussi horreur des méduses, d'ailleurs je me baigne rarement dans la mer à cause de ça. A part ça...
  14. C

    chanson des années 90

    Et 2 unlimited vous vous rappelez ?? C'était cool ça aussi. Pour ma part j'étais fan du groupe Hanson et son "MMMBop" lol Quand j'y repense...
  15. C

    1ère fois ...

    La première fois... que j'ai participé à un stage de danse modern'jazz. C'était il y a 4 ans. J'avais 17 ans. J'ai passé une semaine intense à danser toute la journée avec des professeurs aux styles époustouflants. Depuis je participe à ce stage tous les ans. D'ailleurs cette année j'y ai...
  16. C

    est-on en formation dans l'entreprise?

    Salut Marine Il est vrai que ce que l'on fait en entreprise et ce que l'on apprend à l'école ne correspond pas toujours malheureusement. Pour ma part, en entreprise je ne fais que de la comptabilité et je n'ai qu'une action. Mais je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir une entreprise...
  17. C

    cartouches d'encre

    Salut Bon ben moi j'ai utilsé de l'encre qui n'était pas de la marque de mon imprimante et au bout de 3 ans j'ai du l'emmener à réparer. Depuis je met de l'encre de la bonne marque :wink: Mais le prix est différent :( Voila voila.
  18. C

    QQOQCP

    saluuuuuut Pour le Qui, la prof nous a dit de mettre notre fonction par ex L'assistante de gestion de Monsieur X
  19. C

    Bilan d'action

    Bonjour à tous J'ai organisé la journée Portes Ouvertes de mon centre de formation et je bloque sur le bilan de l'action. Est-ce que je dois faire un bilan personnel ou global ? Merci pour votre aide. Les bilans c'est vraiment pas mon fort :oops:
  20. C

    Changer de centre de formation???

    Bonjour ! Je voulais savoir si il était possible de changer de centre de formation au bout de la première année et de faire la 2ème dans un autre. Parce que franchement, là où je suis, ça craint. Je ne me suis pas arrêter aux on-dit et malheureusement la rumeur était vraie. J'essaie de...