Résultats de la recherche

  1. C

    [ Culture-G ] Les trucs que vous savez ...

    [ Cutlure-G ] Les trucs que vous savez ... Le vert porte malheur au théâtre. En effet, Molière est mort sur scène au cours de la représentation du Malade Imaginaire et ce jour là il portait du vert ! C'est de là que vient la superstition :wink2:
  2. C

    Oral de langue : vos impressions après l'épreuve

    Une épreuve en moins Et bien je suis tombée sur une prof très sympa, on a bien discuté pendant 20 minutes sur le texte et plein d'autres choses (vie professionnelle...). C'est plutot cool même si j'étais stessée (j'ai attendu 2h20 car je suis passée la dernière...). Allez, on y croit !!!
  3. C

    Bonne chance à tous les BTS

    Allez on révise !! Dernière ligne droite. Je suis également en conges pour révisions et avec le soleil qu'il fait c'est franchement dur. Bon courage à tous et m**** pour l'examen.
  4. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    Bon finalement j'ai appelé le rectorat ! Ils m'ont dit de faire mes dossiers d'action (les 6) en 2 exemplaires et encore c'est même pas la peine car le jury ne doit avoir que le tableau planning + fiches bilans + rapport d'activité professionnelle. Enfin bon j'ai eu ma réponse. Merci à tous...
  5. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    je suis d'accord avec le webmaster C'est mon centre de formation qui m'a dit de faire chaque dossier d'action en 4 exemplaires ce qui me semble énorme !!! :shock: Apparemment ils délirent...
  6. C

    24 dossiers à emmener le jour de l'épreuve d'APA ??

    Bonjour J'ai besoin d'un petit renseignement : je voulais savoir si il fallait bien faire un dossier d'action en 4 exemplaire (1 pour nous et les 3 autres pour les membres du jury). Ce qui ferait un total de 24 dossiers le jour de l'épreuve puisque j'ai 6 actions ? Merci pour vos réponses.
  7. C

    comment calculer son 13ème mois?