Les phobies

yallah5 a dit:
encore hier une meuf en twingo de merde pile devant moi pour tourner sans cligo sans rien!
elle a fait un bond en avant la mamie :lol: :lol: :lol:

Attention moi j'ai une twingo et c'est pas de la merde

Mes phobies les souris. Si j'en voit une je hurle et je saute partout pourtant en Tp de SVT j'en ai pris une dans les mains et elle se promenait sur mon bras jusqu'a ce qu'elle me morde.
Ma deuxieme phobie c'est la peur d'etre enfermé mais dans un lieu ou l'on a du mal a respirer (je suis un peu claustrophobe).
 
nat8131 a dit:
yallah5 a dit:
encore hier une meuf en twingo de merde pile devant moi pour tourner sans cligo sans rien!
elle a fait un bond en avant la mamie :lol: :lol: :lol:

Attention moi j'ai une twingo et c'est pas de la merde

Mes phobies les souris. Si j'en voit une je hurle et je saute partout pourtant en Tp de SVT j'en ai pris une dans les mains et elle se promenait sur mon bras jusqu'a ce qu'elle me morde.
Ma deuxieme phobie c'est la peur d'etre enfermé mais dans un lieu ou l'on a du mal a respirer (je suis un peu claustrophobe).

désolé de t'avoir vexer si c'est le cas mais j'm pas ces voitures :lol:

je suis un peu claustrophobe aussi javoue :x
 

nathalie971

New Member
Vous allez pe etre trouver ça bete mais Moi g peur des chats!!!!

je pe pas rester dans la meme piece qu'eux et quand j'en croise dans la rue je change de trottoir!!!
 

imported_Helena

New Member
mo c"est la phobie des serpents, des clowns, des poupées en porcelaine, d'etre entéréee vivante, de mourir ettoufée ou noyée...

ça en fait des choses...Mais la plupart sont inspirés par les films, c'est a cause de "il" que maintenant j'ai peur des clowns!
 

pitchoune321

Best Member
moi c'est les insectes en tout genre (surtout les mille pattes et les araignées) ca je peux pas c'est vraiment horrible.

Sinon le fait d'etre toute seul dehors la nuit aussi je supporte pas. :|
 

sandrine06

New Member
moi j'ai peur de tout ce qui ressemble a un insecte meme un minuscule je hurle (abeille araigné c'est le pire)
j'ai peur des serpents aussi
j'ai peur du vide et le tonnere et les eclairs
 

imported_celi76

New Member
phobie

Vous allez peut etre me prendre pour une fille bizarre, mais qd j'etais petite, j'avais la réelle phobies des cheveux noirs en forme de boucle, vous savez comme les cheveux synthétiques que l'on voit ds les magasins pour les teintures!!

Ct horrible, en fait ma mere avait encadré une meche de cheveux de mon grand pere decedé prématuremment qqes mois apres ma naissance.

Je ne supportais pas de voir cette boucle et encore moins de la toucher!! J'en ai meme eu des cauchemars qd gt toute petite. Depuis ce tps ma mere a caché cette meche ds ses affaires.
Et elle a décidé tres recemment de la brulée, car aujourd'hui encore, le fait de la voir me faisait pleurer.

en fait l'explication est simple cette phobie est due à la souffrance que ma mere a ressentie qd mon gd pere est mort, qui s est reportée sur moi inconsiemment à travers un seul souvenir: sa meche de cheveux!!

Incroyable non ?

Sinon je ne supporte pas l'idée d'etre enfermée ds le noir ds une petite piece.
j'ai peur des méduses
D'etre enterrée vivante
Qu'un camion ou un train fonce sur moi (mon cauchemar recurrent en ce moment!!)

Voilà sinon bizarrement j'adore les bruns,et les araignées me font aucun effets. :mrgreen:

:p
 

Clyne

New Member
On m'a toujours dit que ma phobie était étonnante (et surtout ridicule...) mais Céli76 je crois que tu me bats!!! Non je rigole!!

Depuis des années j'ai une phobie mais vraiment horrible...: LES POISSONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je déteste ça, c'est gluant, visqueux, je déteste voir un poisson hors de l'eau... HORRIBLE!!! :twisted:
Et c'est de pire en pire... j'ai énormément de mal à aller me baigner dans la mer alors que plus jeune je ne me posais pas autant de questions...

Et alors chose ETRANGE :shock: : je découvre toujours des poissons morts...!!
Chez les gens qui ont un aquarium... dans la Seine en bas de chez moi... je ne comprends vraiment pas et pourtant les poissons me fascinent... dès que je vais chez quelqu'un qui a un aquarium je bloque dessus toute la soirée...!!! (c'est ptêt pour ça d'ailleurs que je découvre les poissons qui sont morts!!!) :mrgreen: :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
Ma principale phobie : le vide !! J'ai le vertige dès le 2e etage d'un immeuble... c compètement tetanisant je peux pas m'approcher du balcon...
Et par conséquent j'ai enoooooormémnt peur des avions...pourtant avant je l'ai pris pas mal de fois mais là depuis au moins 4 ans je ne l'ai pas pris et il est hors de question pour l'instant que je le reprenne (surtout avec tout ce qui se passe en ce moment en +)
 

oceane64

New Member
Salut!
ma principale phobie est le serpent! eurk, rien que dit penser j'aime pas et jai des frissons!
ensuite, j'ai peur des betes dont je ne connais pas
pour les araignées cela ne me fait rien
autrement, je deteste prendre dans les bras les chats car j'ai faillu avoir une grave blessure à l'oeil en prennant un chat :cry:
enfin, je ne supporte pas les grands chiens! je suis petite de taille et j'ai faillu etre mordue petite par deux gros chiens et grands Maintenant, je m'eloigne d'eux, je prefere! :roll:
bizzz :D :lol: :wink:
 

aurelie2a

New Member
moi je suis super peureuse lol petite j'avais tres peur des chiens... mes parents ont pris un chien, et ça m'a totalement guerie, pour dire g meme pas peur des rotweillers lol maintenant, g la phobie des requins... beurk!
 

oceane64

New Member
salut, idemm les aiguilles ce n'est pas mon genre!
malheureusement, pour accoucher il va falloir en faire ergggg rien que dit penser cela me fais froid dans le dos
bizzz :wink:
 

cricri2

New Member
J'ai une phobie vraiment extraordinaire, j'ai peur des araignées. :lol:
Et oui, quand j'en vois une énorme il m'est impossible de la tuer alors du coup je la laisse se balader berrrk

J'ai aussi horreur des méduses, d'ailleurs je me baigne rarement dans la mer à cause de ça.

A part ça tout va très bien.
 

imported_sams

New Member
je supporte pas d'être enfermé trop longpts
j'ai peur de la solitude aussi
sinon jai peur des serpent (rien que d'en parler j'ai des frissons )
 

Miss Nello

Best Member
Moi j'ai peur du silence et de l'inactivité, j'aime pas quand tout est calme, sans un bruit, il faut tout le temps que ça bouge, que ça parle ....

Sinon j'ai aussi la phobie des araignées et la vue du sang me terrifie
Peureux04.gif
 

sandrine06

New Member
CriCri a dit:
J'ai une phobie vraiment extraordinaire, j'ai peur des araignées. :lol:
Et oui, quand j'en vois une énorme il m'est impossible de la tuer alors du coup je la laisse se balader berrrk

J'ai aussi horreur des méduses, d'ailleurs je me baigne rarement dans la mer à cause de ça.

A part ça tout va très bien.

moi aussi j'ai peur des araignées je hurle mais je les tue pas je peux pas
je suis paralysé
 

Ca peut vous intéresser