Résultats de la recherche

  1. V

    probléme en entreprise

    Sache que le contrat en alternance te protège et que par conséquent ta patronne ne peut pas te virer à moins que tu ne fasses quelque chose de TRES TRES TRES grave (et qu'elle le prouve). Par conséquent , ne te laisse pas maltraiter sans réagir et défends toi car elle ne peut pas grand chose...
  2. V

    Animation

    Re: re La pate à sel nécessite une cuisson dans un four... Ca risque d'être un peu compliqué ( et un peu long) :wink:
  3. V

    Comment faites vous pour trouver un stage quand vous etes par le cned ???

    Essaie les associations ou ta mairie, ils seront surement moins exigeants... Mais je sais pas si ça peut convenir à ta formation :roll: Quoi que les associations, ça te laisse un vaste champs de choix
  4. V

    Vos emplois du temps...

    je ne sais pas si vous sortez directement du lycée ou si vous avez déja débuté d'autres études avant d'en arriver ou vous en êtes, mais quoi qu'il en soit vous verrez qu'en BTS les longues journée ne sont pas si hard que ça et c'est même plutot agréable quand on aime sa formation... c'est très...
  5. V

    Différence de dates contrat/fiche de paye

    Je crois que tu te fais un peu de soucis pour rien Divine :wink: Peu importe que la date de départ soit le 1 et que tu aies commencé le 7, la différence entre les 2 dates n'est pas assez conséquente pour que cela pose problème, rassure toi. Et même si le contrat indique le 1, ils n'ont...
  6. V

    L identité sonore

    Bea tu m'as envoyé un MP pour avoir des infos sur le marketing sensoriel, je t'ai envoyé une réponse depuis plusieurs jours et je constate que tu ne l'a pas consulté, pourtant cela semblait urgent pour toi... Au cas où, je reporte ces infos sur le post, ça servira peut être à quelqu'un...
  7. V

    ASSEDIC

    Si tu lis l'intégralité du post, tu verras que la réponse à ta question s'y trouve déja et que certains membres ont même proposé des alternatives...
  8. V

    chiffre depenses metrosexuel 2003

    Ca c'est gentil, alors!!! elle est pas géniale Salwa :-a1 :-a1 :-a1
  9. V

    mes themes de cp sont ils bateaux?!!

    Clairette Puisque tu passes le bts en 2005, tu peux débuter tes recherches de sources depuis octobre 2003. Concernant les changements: 1 - Arrivée de la presse à la TV (modification d'une loi française demandée par l'union européenne). L'arrivée de la presse à suscitée des inquiétudes...
  10. V

    précision pour le stage. c'est urgent svp !

    Les écoles t'imposent tout ce qu'elles veulent, certes. Mais arrivé au BTS (final), personne ne te tiendra rigueur du fait que ton stage n'a durée qu'une semaine et pas 2 et selon les textes OFFICIELS rien ne t'oblige à le faire en imprimerie et rien ne t'oblige à rester 2 semaines. Chacun...
  11. V

    etudiante par le cned, je me sens seule!

    Clairette, 2ème année en bts com= 75% du travail du bts effectué. La deuxième année représente essentiellement un approfondissement de la 1ère (sauf pour l'eco droit), si tu as assuré ta 1ère année tu as assuré la plus grosse partie du travail, donc tu ne devrais pas te faire (trop) de...
  12. V

    mes themes de cp sont ils bateaux?!!

    J'ai passé le bts en juin, et j'avais un thème intitulé "communication et réglementation" (autour de la loi evin, du tabac, de la censure et donc un peu aussi des anti pub, de la charte de bonne conduite et de l'arrivée de la presse à la TV [nouvelle loi]). Ca a bien plu au jury puisqu'on y est...
  13. V

    etudiante par le cned, je me sens seule!

    Clairette Tu bosse pas un peu (travail) à coté du CNED??? Si c'est pas le cas et si tu peux, trouve toi un pti boulot à mi-temps, même 10 heures par semaines ça te changerait les idées, ça te sortirait de la solitude et mettrait au passage du beurre dans les épinards (c'est toujours ça de...
  14. V

    précision pour le stage. c'est urgent svp !

    Il n'y a qu'un stage obligatoire, je sais pas ce qu'il te raconte à ton école mais LE stage d'observation (je le répète ,seul 1 est obligatoire) tu le fais ou tu veux, suffit que ce soit en rapport avec la tec de prod. je veux pas faire la prétentieuse mais ce BTS je l'ai, donc je sais de quoi...
  15. V

    culture pro :fiche d'ERAC

    WAOUH des fiches de cp sur l'erac!!!!!!!!!! :shock: Pas peur Dolly 44... Quoiqu'il en soit tu peux faire des fiches sur les pré test post test ou sur les études de marché. (BON COURAGE)
  16. V

    L identité sonore

    Perso, je te conseillerais le marketing sensoriel, c'est plus large, t'auras plus de liberté de mouvement dans ton thème, c'est à dire: le marketing olfactif, l'identité sonore (que tu fais déja), la communication visuelle... bref tout ce qui touche aux sens pourra y entrer et tes recherches...
  17. V

    Culture professionnelle : la communication politique

    J'ai fait une fiche dans mon dossier de bts en juin à partir du "Stratégies" numéro 1301 de novembre 2003, autour de la communication des territoires qui tend de plus en plus à se rapprocher de la communication dites "de marque". Mais comme dit Clairette, ça se rapproche quand même plus à de la...
  18. V

    wall street institute

    Cet Institut fait certes des prix étudiants mais sa cible principale c'est avant tout les entreprises: dans plusieurs boîtes où j'ai bossé, ou où jai été en stage, le personnel était formé là bas et apparemment tout le monde en était satisfaits; En tout cas une chose est sûre, ils manquent pas...
  19. V

    j'ai besoin d'aide, je voudrais reussir ma lettre de demande de stage en entreprise

    Te donner des exemples tous faits honnêtement j'ai pas le courage (tu sais à quel point c'est gonflant :oops: ) Divise ta lettre en trois: 1- présentation brève (age, diplômes, parcours), 2- ce que tu peux apporter à l'entreprise (qualités, expériences, points forts...) et ce que tu attends...
  20. V

    licence de droit apres un BTS Assurance : possible ?

    Ca dépend des facs. Certaines te demandent de refaire tout le deug, d'autres, juste la 2ème année, d'autres te prennent directement et enfin certaines te prennent après t'avoir fait passer par une commission de validation des acquis (généralement c'est payant, entre 400 et 900 euros :shock: )...