Résultats de la recherche

  1. B

    viré de bts ? la suite ...

    cette histoire est de plus en plus folle si tu pouvais me passé le numero pour s innscrire je ne serai pas contre. et ou sinon si quelqu un a des renseignements concernants ces dates "officielles" de stages cela serai cool. :wink:
  2. B

    viré de bts ? la suite ...

    Concernant son renvoi de l' etablissement: En fait, il devait un stage (pour une période de 3 semaines) à partir d' une date fixée. Il a trouvé son stage ( avec un retard d' une semaine ) mais l ' a quand même trouvé. Son renvoi a été prononcé a cause de ce retard. ( le conseil de discipline...
  3. B

    viré de bts ? la suite ...

    franchement je ne peu pa te dire c peut etre posssible... il pourré contesté au rectorat mai je suis pa sur je vais me renseigner aupré d un ami
  4. B

    viré de bts ? la suite ...

    oui c' est vrai que le cned pourrait l aider cependant, il est quend meme victime d une injustice et devrait se retourner contre son etablissement, mai je ne sais pa comment?
  5. B

    viré de bts ? la suite ...

    merçi gunn c' est gentil :) tu excusera mon manque de savoir concernant ce site
  6. B

    viré de bts ? la suite ...

    renvoyer de bts pour ne pas avoir trouver son stage à temps?! LE RENVOI A BIEN ETE PRONONCER A CAUSE DU FAIT QU IL N EST PA TROUVER SON STAGE A TEMPS ( en meme temps il me dit que entre son son prof principal et lui ce n etait pa la joie ) mais bon je ne pense pa qu un prof irai jusqu a le...
  7. B

    viré de bts ? la suite ...

    OUAI T A DU SUREMENT REMARQUER QUE J ETAIT NOUVEAU TOI :lol: MAIS BON JESPERE KE MON MESSAGE SERA LU KAN MEME ET "KON" (oh pardon administrateur!) QUE L ON POURRA M AIDER
  8. B

    viré de bts ? la suite ...

    oui bien en fait, je pense que cet etablissement a deja statué sur son sort. je pense aussi que cet eleve a été trompé par ses professeurs sur la raison de son renvoi. Maintenant, je ne sait point si il y a un moyen quelconque pour empêcher cet exclusion. si vous avez des elements ki pourrait...
  9. B

    viré de bts; comment faire?

    ouai mai il est en formation initial donc ca va être dur pour lui!
  10. B

    viré de bts; comment faire?

    et ca c 'est passé comment pour toi aprés t ^^etre inscrite o cned
  11. B

    viré de bts; comment faire?

    jsutement ils l ont fait passé en conseil de discipline pour la simple raison kil n avé pa trouvé son stage a temps. en tou ca nivo discipline il na jamai eu de pb. c pa un "fou la merde" et c ce ki ma troublé justement
  12. B

    viré de bts; comment faire?

    c koi le cned o juste?
  13. B

    viré de bts; comment faire?

    reponse ouai ba en fait c un lycée-collège qui doit être public maintenant il est passé en conseil de discipline et ils lui ont bien expliqué kil été viré mai concernan le rectorat je sais pa :roll:
  14. B

    viré de bts; comment faire?

    Salut tout le monde g un ou plutot un ami a moi a un probleme concernant son bts force vente et j auré aimé avoir kelk info sur le sujet: en fait cette personne est en 2eme année de bts force de vente et viens de se faire virer de son lycée parcekil n avait pa trouver son stage à temps...
  15. B

    BTS Assurances en alternance ? c vraiment possible de trouver a cet heure çi

    salut tout le monde :) ! je sollicite vivement votre aide. en fait le pb c ke je galére tjrs pour trouver mon entreprise.(bien sur l'ecole ne peut rien pour moi :| ) bref actuellement je cherche tjrs mai jsai pa ptetre ke jmy prend pa com il fo? voila ( j espère ke vou vou etes pa endormi...
  16. B

    JE recherche un entreprise d 'accueil pour un bts assurance mai ya un pb....

    SLT tout le monde comme je vou le disai g un pb je voulai savoir s il etai possible de repoussé un entretien jusqu' a septembre car actuellement j ai du m absenté pour allé au maroc. J attends vos réponse et merci d' avance c cool ciao.. :)
  17. B

    A la recherche d'une entreprise en assurance?!

    :roll: Salu tout le monde actuellement je recherche une entreprise d'assurance pour septembre mais ya rien à faire. Je me demande si la seul façon d'etre pris c le piston.J'espère pa. En tout cas je fais appel à vous cher amis pour me sortir de ce pétrain! :shock: . (ps:si vous avez des...