Résultats de la recherche

  1. A

    intégrer un forum dans un site...

    je souhaite intégrer un forum du même style que Culture Co sur le site de mon entreprise. (Il aura une orientation uniquement professionnelle). J'en ai trouvé un : Aztek, est-ce un bon forum ? En connaissez-vous d'autres ? Ceux qui s'y connaissent pourraient peut-être me donner des...
  2. A

    Gif animé spécifique...

    Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un gif animé de préférence, symbolisant un petit enfant avec un adulte qui s'en occupe. J'ai épluché tous les sites de gifs et je n'ai rien trouvé... Je m'en remet donc à vous :mrgreen: merci d'avance
  3. A

    licence de droit après le BTS

    Bonjour, :arrow: Je souhaite poursuivre dans le droit mais ne pouvant aller à la fac je vais passer une licence par le CNED, il y en a-t-il parmi vous qui l'on fait ? :arrow: est-ce vrai qu'avec le BTS on peut passer directement en 2ième année ?
  4. A

    date d'entrée en vigueur du contrat de professionnalisation

    elle a été repoussée au 1 er juillet 2005 !! http://www.frs-online.org/article.php3?id_article=181
  5. A

    mon patron refuse de me laisser aller en cours

    ai je des recours ? il ne veux pas amménager mon emploi du temps, et veux que je reste en entreprise durant les mois de septembre octobre novembre et décembre, mon centre de formation l'a prévenu, et il ne veux rien entendre. merci d'avance :wink:
  6. A

    cumul contrat de qualif et cdi à temps partiel

    est ce possible ? mon contrat en cdi est de 4 h par semaine, je ne l'ai pas encore signé
  7. A

    Prêts pour la rentrée ?

    moi c'est mercredi prochain, et vous ? Avez vous fait tous vos devoirs :twisted: ??? Vous appréhendez :cry: ou vous êtes contents :lol: ?
  8. A

    Six flags

    l'année prochaine je vais en Belgique pour faire ces montagnes russes, je m'attend à quelquechose d'extraordinaire et d'immense, il y en a t-il qui y sont déjà allés ou qui sont allés sur ce type d'attraction en France ou en Europe ?
  9. A

    fans de benny bennassy (bonne orthographe ??? )

    Il y en a t il sur le forum ? Pour ceux que cela intéresse, il vient au windsor à bergerac le 20 aout
  10. A

    erreur de parcours ?

    si vous suivez votre BTS (aco, ag, ci, fv ....)ou autre, et que finalement, vous vous dites que vous ne ferez pas carrière dans ce domaine, ou que vous vous êtes trompés de voie, touchez-en nous un mot ........ :wink:
  11. A

    calcul de cout prospection

    salut, je commence à réaliser une étude de coût sur le coût (justement) d'un prospect. j'ai du mal à définir à combien revient le cout de l'encre de l'imprimante par exemple, ou encore pour tout ce ki est eau/edf/gdf si vous pourriez m'aidez :P ça serait sympaaaaaaaaaaaa
  12. A

    HEROICS

    il y en a t il pami vous ki collectionnent les sujets heroïcs, particulièrement les dragons ?
  13. A

    vos pires vacances

    racontez en quelques lignes les pires vacances de votre vie merci :wink: (nb: je n'ai pas trouvé de post similaire dans la fonction "rechercher" )
  14. A

    dématérialisation monnaitaire

    pour ou contre (ca peut servir pour une dissert :wink: )
  15. A

    a tous ceux qui sont en alternance

    comment se passent les relations entre votre école et votre entreprise ? comment ça se passe avec votre hiérarchie ? vous laisse t on faire vos actions? merci pour vos témoignages :wink:
  16. A

    juste un petit mot ...

    simplement pour donner un grand coup de chapeau à ce forum et à tous ses "chateurs", je n'allais plus sur les sites de discussion à cause des déviatons que les conversations prennaient (ça tourne très vite o Q), ici c différent, je trouve kil y a une richesse d'échanges incroyable, rien...
  17. A

    aide alternance

    salut ! je suis en bts aco en contrat de qualif depuis 1 an et je bosse dans un centre de formation, je pense donc pouvoir vous éclairer sur certains points concernant l'alternance et sa législation
  18. A

    idées actions dans l'asso

    bonjour à tous ! je cherche des idées d'actions pour l'asso à finalité pédagogique, merci de me faire part de vos expériences. @+