Résultats de la recherche

  1. M

    Base de données.... c'est quoi en fait?

    Super site! Merci encore pour cette adresse tt y est expliqué!! Super Merci :wink:
  2. M

    Base de données.... c'est quoi en fait?

    Merci Ca au moins c'est une explication claire car mon prof d'info est bien imcappable de nous expliquer!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
  3. M

    Base de données.... c'est quoi en fait?

    Bonjour, je me trouve ridicule en posant cette question mais meme en demandant a mon prof d'info jamais je n'ai eu de réponse claire mais: Qu'est ce qu'une base de données? A quoi sert une table, une requête, un état, pourquoi il faut les faires, etc... j'espère des réponse car ca devien...
  4. M

    Le nouveau contrat de professionnalisation le sauveur!!

    Accord amiable On peut passer un accord amiable avec son entreprise, vraiement si le directeur est indulgent sinon c compliqué!!!!! Sinon je confirme bien qu'il est interdit de démissionner d'un Contrat de Qualification, alors prudence!!
  5. M

    Le nouveau contrat de professionnalisation le sauveur!!

    Calmez vous!!!!! Alors deja moi c assez compliqué vu qu'il y a eu un harcelemnt moral de la part de ma tutrice....... Assez compliqué pour moi....... mAIS BON DE TOUTE FACON LE CONTRAT DE PROFESSIONNALISATION PEUT TE SAUVER car il peut se faire un CDI, et comme je l'ai expliqué lorsqu'un...
  6. M

    Rcherche d'actions dans une petite d'entreprise de charpente, couverture, zinguerie!

    Bonjour, je suis en BTS 2 ème année et je viens de changer d'entreprise. Je suis dans l'enteprise des mon père, qui est une entreprise de charpente, couverture, zinguerie Mes taches ne sont pas trop diversifiées et il y a bcp de comptabilité mais de taches adminstratives..... Comme première...
  7. M

    Le nouveau contrat de professionnalisation le sauveur!!

    Bonjour, je suis en BTS AD 2ème année et j'ai eu quelques problèmes avec mon enteprise l'année dernière. J'avais dela laisser des messages concernant du harcelement moral!!!! Je fais suite a toute mon histoire qu n'est pas banale!!!!!!! Attention il est interdit de démissionner d'un CDD...
  8. M

    Harcelement moral : Indemnités

    Bonjour, je suis en contrat de qualification 2 ans BTS AD et j'entamme ma deuxième année je suis victime de harcelement moral et je l'ai donc fait savoir a mon entreprise. maintenant j'ai retrouvé une autre entreprise et bien sur je vais rompre mon contrat à l'amiable mais je vais demander...
  9. M

    Peut on demissionner d'un contrat de qualification?

    Merci aux personnes qui on t deja vecu cette expérience car ca se passe tres mal dans mon entreprise J'attend vos mail
  10. M

    Je supporte plus mon entreprise mais en cours ca va!! Que faire???

    Bonjour, je suis en deuxième année de BTS en alternance au CCI a Laxou (Nancy) et je suis dans une entreprise qui me fait du harcelement moral. Ma tutrice est tres méchante avec moi elle me dit que je suis limitée et que la porte est grande ouverte, elle pense que j'ai fait des bétises pendant...