Forum des BTS
misstiq54 a dit:Merci aux personnes qui on t deja vecu cette expérience car ca se passe tres mal dans mon entreprise
J'attend vos mail
nany a dit:Je suis dans le même cas. Je quitte mon entreprise actuelle pour aller dans une aute. Celle-ci est en pleine cessation d'activité.
Par contre, je me pose des questions au sujet de papiers à fournir ou bien à signer quand c'est une rupture de contrat à l'amiable, si quelqu'un pouvait me renseigner...est-ce que l'empoyeur nous donne une prime ou je ne sais trop quoi, car c'est lui qui casse le ontrat.
Merci beaucoup !
carana a dit:normalment vous ne pouvez pas démissionné d'un contrat de qualif tout comme normalement une entreprise ne peut virer un contrat de qualif meme pour faute grave : eh oui vous etes en formation.
maintenant il est diffcile de forcer un salrié à rester et inversement..
la solution est un accrod tri partie un accord à l'amiable.
ça prend la forme d'un lettre signée par le centre de formation, l'entreprise et le jeune.
si je peux me permttre un coneil, faites attention avant de partir car il n'est pas garantie que vous retrouviez une entreprise on ce qu'on perd mais pas ce qu'on gagne... à méditer