Résultats de la recherche

  1. M

    Poursuite d'études après un bts commerce international?

    Apres le bts ci tu peux aller a l'université ou en école de commerce: Maîtrise de Sciences et Techniques de Commerce International (MST CI) DESS ect... (pour l'université) Ecole Supérieure de Commerce (ESC). Va faire un tour sur le site internet de mon bts CI tu y trouvera beaucoup...
  2. M

    bcp de difficulté en management!!!

    j'ai effectué mon premier stage hier et c'etait chez un transitaire! et cela confirme se que vous m'avez conseillé: le transport et beaucoup plus concret dans mon esprit et par chance je suis tombée dans une superbe entreprise!!! Donc je pense que ce stage m'aidera au niveau des cotations...
  3. M

    petit sondage(portant sur la première année de BTS CI)

    cela n'est pas une question de fainéantise ou autre c'est juste un petit sondage! je suis contiente qu'un max de travail fourni augmentera mes chances d'obtenir le bts ci... c'est juste de la curiosité (je sais c'est un vilain défaut! lol)
  4. M

    petit sondage(portant sur la première année de BTS CI)

    une question s'est posée dans ma promo: Est ce que tous les BTSCI 1 sont submergé de devoirs maison?
  5. M

    bcp de difficulté en management!!!

    la difficulté est au niveau de l'ennoncé. j'ai du mal a definir et a comprendre le sujet pour adapter le bon calcul!!! car apres une correction la cotation me parait simple! je pense ke tu as raison zell cela doit etre une question d'exercice, d'habitude...
  6. M

    avez vous des adresse d'entreprises de marketing a Malte ou aux Etats Unis?!

    Re: logement en Espagne... Avez vous des adresses de logement en Espagne?
  7. M

    avez vous des adresse d'entreprises de marketing a Malte ou aux Etats Unis?!

    Re: avez vous des adresse d'entreprises de marketing en España ?!
  8. M

    avez vous des adresse d'entreprises de marketing a Malte ou aux Etats Unis?!

    Re: avez vous des adresse d'entreprises de marketing en España ?! cherche de toute urgence des adresses d'entreprises en España ?!!! faite moi part de vos experience de stages dans ce pays! merci
  9. M

    avez vous des adresse d'entreprises de marketing a Malte ou aux Etats Unis?!

    Re: avez vous des adresse d'entreprises en España?! cherche de toute urgence des adresses d'entreprises en España ?!!! faite moi part de vos experience de stages dans ce pays! merci
  10. M

    Est ce une bonne ideé de partir dans un pays ou on ne pratique que tres peu la langue?

    apres avoir longuement reflechis sur la question je vai faire un stage dans un pays hispanique ou je maitrise beaucoup mieu la langue! merci pour ton message il me mencourage encore plus dans mon choix!!!
  11. M

    bcp de difficulté en management!!!

    je suis en premiere année de bts ci et j'ai des difficulté en management plus specialement a faire une cotation est ce normal?! :(
  12. M

    avez vous des adresse d'entreprises de marketing a Malte ou aux Etats Unis?!

    cherche de toute urgence des adresses d'entreprises a Malte ou aux Etats Unis?!!! faite moi part de vos experience de stages dans ces pays! merci
  13. M

    Est ce une bonne ideé de partir dans un pays ou on ne pratique que tres peu la langue?

    je cherche un stage aux états unis ou a malte mais mon probleme c que mon niveau d'anlais est tres moyen!!!! je decide de partir dans un pays ou l'on parle anglais pour améliorer cette lacune... pensez vous que c une bonne idée? comment vous en etes vous sortis durant votre stage a l'etranger?!
  14. M

    aide pour un stage aux etats unis?

    avez vous effectué un stage a los angeles? pouvez vous m'aider a la recherche de mon stage plus specialement en marketing? merci
  15. M

    aide pour un stage aux etats unis?

    comment trouver un stage aux etats unis avec un niveau d'anglais moyen? si vous avez deja effectuer un stage faite moi part de vos experiences... merci