Est ce une bonne ideé de partir dans un pays ou on ne pratique que tres peu la langue?

Mélaniebtsci1

New Member
je cherche un stage aux états unis ou a malte mais mon probleme c que mon niveau d'anlais est tres moyen!!!! je decide de partir dans un pays ou l'on parle anglais pour améliorer cette lacune... pensez vous que c une bonne idée? comment vous en etes vous sortis durant votre stage a l'etranger?!
 

stefa

Best Member
c est sur que partir en angleterre ou pays anglophone ne peux que te faire progresser
mais le probleme qui va se poser est de savoir si tu vas pouvoir ou non tenir l oral en anglais.
 

Mélaniebtsci1

New Member
apres avoir longuement reflechis sur la question je vai faire un stage dans un pays hispanique ou je maitrise beaucoup mieu la langue!
merci pour ton message il me mencourage encore plus dans mon choix!!!
 

Mélaniebtsci1

New Member
Mélaniebtsci1 a dit:
apres avoir longuement reflechis sur la question je vai faire un stage dans un pays hispanique ou je maitrise beaucoup mieu la langue!
merci pour ton message il ne fait que confirmé mon choix, ca me rassure encore plus!!! merci!
 

stefa

Best Member
de rien et puis dit toi que si tu vas en espagne en mai juin le temps sera mieux qu en angleterre (je sais de quoi je parle!!!) alors bon stage