Résultats de la recherche

  1. D

    S'expatrier

    oui je sais bien. Et c'est bien ce qui m'inquiète. C'est aussi pour ça que je préfère me documenter dès maintenant et pas à la dernière minute. Comme ça au moins je serai rencardée...
  2. D

    S'expatrier

    Oui...J'en aurai besoin... J'ai un peu la trouille en fait... :mrgreen: La vérité est que mon chéri qui est graphiste a déjà un emploi. Et son patron lui a proposé d'ici l'année prochaine de partir intégrer une boite qu'il a là-bas. Cette proposition reste à confirmer. Mais s'il elle l'est, je...
  3. D

    S'expatrier

    Voilà, je suis en deuxième année de BTS communication par le cned et il se pourrait (je dis bien il se pourrait) que je m'expatrie sur l'Amérique du Nord l'année prochaine. Sachant que j'aimerai devenir soit publicitaire, soit chef de produit (dans ces eaux-là en tout cas); je voudrais savoir...
  4. D

    le style sms

    ben je pense quand même que la plupart du temps, lorsque l'on fait des fautes sur un forum, ce sont des fautes de frappe :mrgreen: (ce qu'une de mes amies appelle "la dyslexie du clavier mdr :mrgreen: ). Sinon, le style sms je suis pas contre si ça ne concerne qu'un ou deux mots dans un...
  5. D

    situation de canidate libre très bizzzzar!

    Yep, je trouve aussi... :shock:
  6. D

    Ou en etes vous dans vos cours de Bts Communications des Entrprises via le CNED

    le cours d'Erac: mon cauchemar! j'ai reçu mes cours tard mais la plupart d'entre eux ne me pose pas trop de problèmes (en dehors du cours d'ERAC, damn! :evil: ). En adoptant un bon rythme je pense que je rattrapperai mon retard. Mon problème viendrait plutôt des livres conseillés par le...
  7. D

    les noirs dans les medias

    J'étais tentée par ce sujet... J'avais même déjà une docu plutôt fournie... Mais après je me suis demandée si ce n'était pas un peu trop "facile"... C'est quand même galère de trouver un thème qui ne soit pas déjà surexploité. :| Et puis comme je suis noire (justement), j'avais pas envie...
  8. D

    BTS AD : Doit on obligatoirement faire des actions hors stages ?

    J'avais une petite question: est-il possible de "créer" son action hors-stage? Sera-t-elle prise en compte? Je suis tombée sur pas mal de plans galère lors de ma première année à ce niveau... :( Je suis un peu échaudée... :( Du coup, comme j'ai quelques contacts au niveau de ma commune...
  9. D

    Qui n'as pas encore recu ses cours?

    je n'ai reçu mes cours que fin Octobre... Alors je mets les bouchées double pour ne pas être trop à la traîne...
  10. D

    Inscription à l'epreuve de BTS

    Salut à tout le monde (deydi p'tite nouvelle). Je suis en 2ème année de BTS Com. par le Cned. Je ne sais pas si je dois me sentir rassurée par vos posts mais moi on plus je n'ai toujours pas reçu de confirmation de mon inscription à l'exam et comme je sais qu'elles sont clôturées fin Novembre...