Résultats de la recherche

  1. N

    epreuve d'eco-droit

    je c que c pas bien pour les pronostics et blablabla :P mais... vous revoyez quoi A FOND economie...? :mrgreen:
  2. N

    gestion en VPT

    que pensez vous de ces 3 chapitres suivants: :arrow: les parametres :arrow: la statistique :arrow: les series chronologiques
  3. N

    éco-droit: les contrats de voyages

    coucou! g une petite question.. il parait que les AGTL ne voient pas le contrat de voyage et que donc il ne peut tomber a l'exam? c'est vrai?
  4. N

    economie générale?? droit général??

    coucou tout le monde! je pensais a un truc... selon vous pour l'epreuve d'eco-droit vont-ils privilégier le général au "appliqué o tourisme"? parce qu'on a quand meme pas mal de général (contrat de travail etc..) une autre chose: le développement structuré est la plupart du temps en économie...
  5. N

    VPT: si on s'echangait des devoirs

    ce qui serait sympa c'est d'essayer de lister les devoir que nous avons eu en 2 ans sur les etudes de marché, l'eco-droit et la géo. qu'en pensez vous? pour ma part je vais essayer d'etablir une liste :)
  6. N

    date des resultats 2005

    bonjour! je suis en 2eme anné et j'ai su toutes mes dates d'examens sauf......... LA DATE DES RESULTATS :roll: est ce que quelqu'un la sait?? le 2 juillet c'est un samedi. est ce que ca pourrait etre avant ou pas? merkiiiii
  7. N

    date des oraux???

    bonjour tout le monde! :?: une petite kestion :?: je sais que les ecrit sont la semaine du 17 mai, mais je voudrai savoir si d'ici le 25 juin tous les oraux seront fini...?? c urgent :| car g des projets merci!!
  8. N

    c'est moi ou on est pas beaucoup de vpt...?

    bonsoir! ca serait bien qu'on puisse s'échanger des conseils sur les entretiens de vente, d'AP et sur les épreuves en général.. si quelqu'un à des pti truc dont il se sert( surtout LES ENTRETIENS!!) ... kil le fasse savoir :P bisous a tous aurelie bts vpt (finistere)