Résultats de la recherche

  1. I

    besoin d'une ordonnance pour une pillule contracpetive c'est urgent

    voila tout est dans le titre j'ai completement oublié d'aller chercher ma derniere plaquette de pillule au centre de plannification et j'aimerai savoir sil est possible de sans procurer dans une pharmacie sans ordonnance?? car la je suis vraiment bloqué en plus le centre de plannification...
  2. I

    avez vous déjà vécu un hold up???

    bonjour tout le monde je voulais vous demander si vous avez déjà vécu un hold up dans le milieu bancaire comme dans des grandes chaines de magasins? comment avez vous réagis :?: après cela avez vous eu du mal à faire votre travail comme avant :?: :?: :?: car je devrai bientot...
  3. I

    recherche de personne faisant un bts banque sur lyon

    voila comme c'est écris dans le sujet je recherche des personnes sur la région lyonnaise qui à la rentré vont entré dans un BTS banque :D question de faire un peu connaissance merci :D
  4. I

    quels sont les avantages du compte CLP du credit lyonnais réservé au personnel???

    bonjour à tous :D en septembre je vais integré une formation au sein du credit lyonnais dans le cadre d'un BTS banque. J'ai lu sur mon contrat que je pouvais acceder au compte réservé au personnel, c'est pour cette raison que j'aimerai avoir des renseignements sur ce type de contrat et ces...
  5. I

    Crédit lyonnais en quoi consiste les tests de préselection ?

    bonjour a tous :D je voulais en faite me renseigner concernant les test de préselection au crédit lyonnais en quoi consiste-t-il? sont ils a quelque chose près les meme que pour la BNP :?: voila sinon si parmis vous certain vont avoir des test a la BNP paribas si vous vous voulez savoir en...
  6. I

    en quoi consiste les test dans le milieu bancaire??

    bonjour tous le monde je suis actuellement en terminale économique et sociale et j'aimerai faire un BTS banque ou assurance. en faite je vous écris car j'aimerai savoir si quelqu'un d'entre vous avez déjà passé des test pour une banque? si oui en quoi consistent ils ? à votre avis peut on me...
  7. I

    dans quelle école faire un BTS assurance dans la région lyonnaise?

    kikoooooooooo tous le monde :D je voulais juste vous demander comme je l'ai écris dans le titre où faire un BTS assurance initiale ou en alternance dans la région lyonnaise ? je voulais aussi savoir en quoi consiste cette formation? faut il un bon niveau de langue?car moi j'ai un accent il...
  8. I

    les privé hors contrat mauvaises réputation????

    salut tout le monde lorsque j'ai rencontré la conseilière d'orientation elle ma fait la grimace :-a3 quand je lui ai dit que j voulais continuer mes études dans une école privé hors contrat car d'apres elle les prof sont beaucoup moin bon et k c'est une logique d'entreprise souhaitant juste...