recherche de personne faisant un bts banque sur lyon

voila comme c'est écris dans le sujet je recherche des personnes sur la région lyonnaise qui à la rentré vont entré dans un BTS banque
:D
question de faire un peu connaissance
merci :D
 

sarziverb

New Member
Salut, moi aussi je vais faire mon bts banque sur Lyon à Alexis Carrel et au cfpb. Tu es en continu ou en alternance ?
 
désolé pour le style SMS question d'habitude :D mais j sais les habitude ça se perd !!
:oops: :oops: :oops: :oops:

sinon moi aussi je serai dans le groupe C, tu a quel age? et tu viens de quel bac?
 

sarziverb

New Member
J'ai 24 ans et j'ai fait un bac L.
Mais je bossais depuis 4 ans et j'ai décidé de reprendre mes études.
Et toi ?
 
18 ans et je viens juste d'avoir mon Bac économique et sociale!
tu reprend les cours le 19 septembre au CFBP???
tu connais d'autre personne de la formation :?: :?:
 
non je crois qu'il y en a qui reprenne plutot comme on est trois classes je crois que s'est décalé!
mais bon c'est sur que la on peut voir que de nouvelle tete mais bon on les voyant que deux semaines par moi c'est plus dur de se lier d'amitié!

mais bon on verra bien
par contre je trouve ça bizarre que l'on commence deja par l'entreprise je pensai que l'on allait commencer par les cours question de se mettre dans le bain :)
 
le 2 septembre enfin on a rendez vous le 2 au credit lyonnais question de faire connaissance mais je commence le 3 dans mon agence d'affectation et toi :?: :?:
 
t'a de la chance il t laisse ton week end moi je travaille samedi matin :roll: mais bon faut que je m'habitue ça sera comme ça deux samedi sur 4 mais bon en echange j'ai mon lundi j'y gagne plus ou moins :wink:

tu est d'ou précisement dans le rhone?