Résultats de la recherche

  1. B

    recherche d'un évènement innovateur

    voila, je dois trouver une idée de concept d'évènement innovateur, jamais réalisé en France, dans n'importe quel domaine. JE fais appel au ames créatives pour m'aider à lancer le projet, car je planche dessus depuis un bout de temps, mais tout ce que je trouve est naZ. J'ai eu plusieurs idée...
  2. B

    avis aux créatifs : recherche de nom d'un gala

    bonjour, en troisième année de communication évènementielle, nous avons à organiser le gala de l'école. Cependant nous bloquons sur le nom de ce gala, celui ci se déroule le 21 décembre 2006, dans un grand séminaire. Merci de me donner vos idées de noms.
  3. B

    appartement sur Luçon (85)

    bonjour, l'année prochaine je vais faire mes études à Luçon en Vendée.. Etant de la périphérie de Nantes, je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des adresses....merci
  4. B

    quelques questions pour la culture pro ... l'oral, présentation de départ ...

    je te remercie...... en effet ca maide car j'étai un peu perdu.. n'oublie pas de présenter les sources de tes fiches. bon courage..pour moi c'est demain 14h
  5. B

    quelques questions pour la culture pro ... l'oral, présentation de départ ...

    Bonjour, je voudrai savoir a peu près comment présenter l'oral de CP ?? tu te présentes ?( nom, prénom) et comment tu introduits tes thèmes?? apres la présentation apres je n'arrive pas a trouver de liens entre mes thèmes (chanel n°5, la presse gratuite, les seniors et la pub comparative)...
  6. B

    BTS Communication - Communication Publicitaire session 2006 - Vos impressions

    alors l'épreuve est terminée.....4 h c'est long et j'ai plus de doigt !!! donc c'était une publicité sur les réfrigérateur LG. un homme qui était agenouillé portant un chou fleur à la main droite... petit problème, j'ai analysé le pavé textuel... alors qu'il fallait pas le faire. Est ce que...
  7. B

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    je viens de passer l'épreuve qui était sur les cafés lobodis et le commerce équitable ... on ne peut pas dire, mais on verra dans un mois et demi les résultats.
  8. B

    10 fiches obligatoirement ???? aide ???

    j'ai 4 thèmes en culture pro, je voudrais savoir si 8 fiches suffisait. JE suis corrigé par l'académie de NAntes. je vois partout qu'il en faut 10 .. merci de me renseigner
  9. B

    quelques heures de compta par semaine pas loin de Nantes

    je serai interessé, j'habite au Pellerin, et je suis libre. Je suis en BTS communication des entreprises. je te donne mon adresse email si tu peux un peu plus me renseigner. babou0412@hotmail.com savoir ou c'est, quand, quel employeur..? merci
  10. B

    analyse décision de justice et de contrat

    Bonjour, je souhaiterai connaitre différentes méthodes pour les analyses de contrats et de décision de justice. En particulier pour ceux qui sont corrigés par l'académie de Nantes !! merci d'avance bonne journée et bonne révision
  11. B

    droit : analyse de contrat et de décision de justice

    Bonjour, je souhaiterai connaitre différentes méthodes pour les analyses de contrats et de décision de justice. En particulier pour ceux qui sont corrigés par l'académie de Nantes !! merci d'avance bonne journée et bonne révision
  12. B

    stratégie "opération "ville pilote" pour les économies d'eau, sujet 2002

    bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a le corrigé du devoir de stratégie de communication 2002??? merci c'est assez urgent
  13. B

    recherche thème culture pro

    ton troisième thème quelles sont tes sources µ?
  14. B

    recherche thème culture pro

    je peux connaitre tes thèmes STP
  15. B

    recherche thème culture pro

    quels sont les thèmes de tes fiches et tes sources???$ merci je garde le thème de la saint valentin, tu ma décidé
  16. B

    fiches

    quels sont les thèmes de tes fiches et tes sources? c'est un thème interessant et peu commun comparé a tous les autres...je continue sur la saint valentin...
  17. B

    recherche thème culture pro

    ou plutot la communication des fetes tels que la saint valentin, je trouve ca peut etre plus axé sur notre BTS. tu n'as pas des idées de thèmes originaux?
  18. B

    recherche thème culture pro

    bonjour, pour mon dernier thème je souhaiterai prendre un thème qui soit étonnant et original comme les fêtes qui font vendre? avec noel, la saint valentin...? pouvez me dire quel thème vous avez choisi en original et que pensez vous du mien?
  19. B

    sujet sur la publicité comparative

    bonjour et bonne saint-valentin, je souhaiterai recevoir des informations ainsi que des sources sur le thème de culture professionnelle, la publicité comparative. Merci Vivement la fin du BTS et l'été