Résultats de la recherche

  1. I

    Bénéfice des notes

    je me retrouve dans le meme cas que toi. j'ai eu 10 a l'oral et 8 a l'ecrit donc une moyenne de 9. ils prennent en compte la moyenne des 2 donc il faut repasser les 2
  2. I

    Votre parcours scolaire

    BEP métiers du secrétariat 1ère d'adaptation Terminale STT Compta gestion Bts Assistante de Gestion (loupé!! :cry: )
  3. I

    les notes...

    moi je l'est ai recu le lendemain
  4. I

    rattrapage bts

    moi ca m'aurais bien servi le rattrapage! il me manque 10 points!!
  5. I

    notes au BTS 2005

    moi non plus je ne l'ai pas eu! j'ai eu 9.48. ya de quoi etre dégouté!
  6. I

    Aidez moi a surmonter mon échec!!

    tu ne peux pas repasser les oraux????
  7. I

    Votre second ou troisième prénoms ?

    pour ma part mon premier c'est sandrine et le deuxième c'est émilie
  8. I

    Des ressources en téléchargement pour les étudiants.

    j'ai également quelques cours sur word! je fais parvenir ca
  9. I

    Aidez moi a surmonter mon échec!!

    oui comme le dit mary tu peux le repasser meme si ton école ferme. je n'ai pas eu mon bts et je compte le repasser par le cned! je sais que ca va pas etre facile mais il faut tenter! et puis on est tous la pour se soutenir
  10. I

    le cned pour quelques matières

    j'ai lu sur leur site que si on souhaite repasser que quelques matières on se se faire dispenser des matières que l'on a deja obtenu afin d'avoir un dossier scolaire :shock: . par contre je suppose que pour cela il faut prendre toutes les matières et non pas certaine. pour ce qui est du prix...
  11. I

    le cned pour quelques matières

    je vous remercie pour les renseignements
  12. I

    le cned pour quelques matières

    il faut que je repasse le francais car j'ai eu 8, l'eco droit car j'ai eu 4 et l'ecrit d'espagnol car j'ai eu 8 aussi. je pense qu'il va falloir que je repasse l'oral egalement d'espagnol car je crois que ca marche par 2.
  13. I

    le cned pour quelques matières

    en fait j'ai besoin quand meme d'un suivi c'est pour ca que j'opte pour le cned et puis il me manque pas mal de cours!
  14. I

    le cned pour quelques matières

    voila je viens d'avoir les resultats de mon BTS AG et je ne l'ai pas! je souhaite repasser les matières qu'il me manque. je suis aller voir sur le site du CNED mais pour repasser quelques matières ce n'est pas expliquer! donc j'aurais voulu savoir comment cela se passe pour s'incrire et...
  15. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    félicitations
  16. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    je sais plus trop. je crois qu'ils m'avaient parler de 150€ la matière mais les 2 ans de programme. mais c'est pour le BTS AG
  17. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    bon mes resultats sont tombés plus tot que prévu. mais je ne l'ai pas!! j'ai regarder mes notes et j'ai 9.5!! je suis dégoutée!! je n'ai plus qu'a m'inscrire au CNED pour repasser les matières qu'ils me manque! bonne chance a ceux qui attendent les résultats. félicitations a ceux qui l'ont...
  18. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    oui c'est sur!!!
  19. I

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    moi je suis au travail mais j'avoue qu'aujourd'hui je ne suis pas trop attentive!!!