le cned pour quelques matières

corinne

Best Member
et bien tu reçois tes cours en début d'année en 1 ou plusieurs colis, selon la quantité. Tu as des fascicules de cours et exos corrigés, des fascicules de devoirs à rendre à la correction. Tu as aussi un planning indicatif de rendu des devoirs.
Ensuite, à toi de jouer, à ton rythme, avec toute ta motivation :wink:
Les devoirs sont à envoyer au cned qui les envoie au correcteur qui les renvoie au cned pour enregistrement de la note et le cned te les renvoie. Il faut compter un mois environ pour faire le circuit, parfois moins, parfois plus.¨
Pour avoir fait mes deux années de bts avec eux, je peux te dire qu'il faut être motivé et ne pas se laisser aller à glandouiller quand on a pas trop envie de taffer :wink:
C'est bon ou tu veux savoir autre chose ?
 
j'ai lu sur leur site que si on souhaite repasser que quelques matières on se se faire dispenser des matières que l'on a deja obtenu afin d'avoir un dossier scolaire :shock: . par contre je suppose que pour cela il faut prendre toutes les matières et non pas certaine.

pour ce qui est du prix j'en aurai pour 514€ au lieu de 730 pour toute la formation donc c'est plus interessant de prendre par unité.