Résultats de la recherche

  1. J

    Aide sur Access

    ACCESS Merci à tous les deux JD
  2. J

    Aide sur Access

    Bonsoir, J'ai besoin d'une petite aide sur access, j'ai crée un etat, et regrouper toutes factures d'un même client et je souhaiterai incerer une somme, j'ai incérer une zone de texte puis générer une exprssion mais elle ne fonctionne pas j'ai essayer =somme(motant) mais il me calcul...
  3. J

    renseignement technique sur Ciel paye

    désolé c'est le login de mon ami qui etait activé. c'est pour cela que tu voie jeremy. Désolée de cette confusion.. Delphine.
  4. J

    renseignement technique sur Ciel paye

    Patrcie pour coher l'option tu vas dans base puis rubrique" ou directement dans le bulltein mome en cliquant sur la cotisation, on est bien d'accord qu'il s'agit de l'option dans les cotisations ? Et effectivement dans ce cas précis elle reste cohcé mais comment réactualiser le calculs j'ai...
  5. J

    please a tous ceux qui connaissent le cas abi transport express, j'ai besoin de vos éclairssissement

    SUJET ABI TRANSPORT EXPRESS Merci Vestal de ton aide, entre temps j'ai trouver la formule, j'ai utilisé tout commme toi une formule avec si mais je ne l'ai pas réussi du premier coup. Je me suis embrouillée avec toute ces cellule. Merci
  6. J

    please a tous ceux qui connaissent le cas abi transport express, j'ai besoin de vos éclairssissement

    Dans ce cas je voudrais simplement que l'on ouisse m'aider sur la questions de l'informatisation des heures supp et pour une comparaison de mes résultats sur les bulletins de salaire. alors ne m'oubliez pas :cry: :( merci de votre aide. Jd :D
  7. J

    Recherche sujet abi Assistant de gestion

    recherche sujet de abis bys assistant de gestion pme/pmi Meliisa oups :oops: j'ai oublié de te donner mon adresse e-mail dans le cas ou tu pourrait m'aider la voici : ddubois@borland.com ou delphine93@tele2.fr
  8. J

    abi - recherche de sujets -

    Bonsoir à tous, voilà mon pb, je passe mon bts assistant de gestion par educatel ( :( ) ça c'est une autre histoire enfiiiinnnn Bref ! donc il me manque 2 sujets pour terminer toutes mes abis alors je lance un appel : a tous ceux qui peuvent m'envoyer des sujets d'abi je vous en remercie...
  9. J

    Recherche sujet abi Assistant de gestion

    Recherche sujets abi bts assistant de gestion pme/pmi Bonjour melissa, Et bien oui ta proposition m'interesse, il me manque 2 sujet pour completer toutes mes abis alors si tu as 2 sujets que tu trouve interessant, je suis preneuse. je suis un peu en galère car je suis salariée à temps plein...
  10. J

    Recherche sujet abi Assistant de gestion

    Bonjour à tous, Je suis à la recherche de sujets d'abi, il manque 2 cas à présenter pour l'exam. et je passe à la session 2005 Alors si vous êtes en possesion de sujets de vas tel que : - Rosa Flor - Trois A - Yacht meditteranee - Tousport - ou Agencemois bois Alors s'il...
  11. J

    WORD - INSERTION AUTOMATIQUE

    Word insertion automatique MERCI A VOUS DEUX CA MARCHE !!! muchas gracias, jd :-a1 :wink:
  12. J

    WORD - INSERTION AUTOMATIQUE

    word insertion automatique Merci asta de ton aide, J'ai effectivement coché cette option mais cela ne fonctionne pas ?? J'ai crée mes insertion automatique, tout est good , quand je les imprime, les intitulés apparaissent pas sans les codes des champs. Je dois procéder d'une mauvaise...
  13. J

    WORD - INSERTION AUTOMATIQUE

    Bonsoir, je dois effectuer des insertion automatique, jusque là rien de très compliqué par contre là ou je rencontre des difficultées c"est que souhaite imprimer ces insertions avec les codes qui leurs correspond et je ne sais pas comment on fait. A tout ceux qui maîtrise très bien word...
  14. J

    Urgent, infos sur ciel commercial - annulation de saisie comment faire ???

    ciel gestion commercial Merci de tes renseignements :wink: jd
  15. J

    Urgent, infos sur ciel commercial - annulation de saisie comment faire ???

    plan comptable - gestion commercial Patrice, Dans les paramètres de dossier, il n'y a pas d'onglet pour l'insertion des éléments concernant le plan comptable, je pensais justement que il y en aurai un. J'ai saisis ces différents renseignements dans le fichier famille d'article ou une option...
  16. J

    Urgent, infos sur ciel commercial - annulation de saisie comment faire ???

    Urgent renseignement sur ciel gestion commercial - plan comptable Bonjour, Je vais me lancer dans la purge, j'espère que je ne me tromperai pas. je reviens sur le plan comptable, sur ce dossier, un tableau de famille d'article, ok pas pb, il m'indique dans ce tableau, chaque compte, ex ...
  17. J

    Urgent, infos sur ciel commercial - annulation de saisie comment faire ???

    renseignement ciel gestion commercial- annul d'écriture patrice, merci de tes renseignemets mais t'es sûr qu'près avoir purger, je pourrais re-saisir un autre avoir et continuer mon exo sans soucis?Pour les stocks, l'avoir correspondanit à des produits déteriorés alors quand je l'avais...
  18. J

    Urgent, infos sur ciel commercial - annulation de saisie comment faire ???

    Bonjour, Et oui c'est fait, j'ai fait une erreur (à speeder pour tout finaliser avant l'exam.. :cry: ) Alors je vous explique mon énorme soucis.., j'ai fait un avoir et j'ai fait une erreur dans celui-ci et l'avoir est validé bien évidemment :!: :x Je veux annuler cet avoir et en...
  19. J

    renseignement sur ciel commercial

    Bonjour, Je connais assez bien ciel commercial mais il y a quelque temps que je ne l'ai pas utilisé, et je ne me souvient plus d'un truc, dans une étude on me donne le plan comptable, je suppose qu'on doit le créer mais dans quelle rubrique de ciel va-ton pour le faire? merci d'avance à...
  20. J

    Je recherches les sujets d'abi

    Bonjour, Je prépare mon bts ag et je passe par educatel; je suis salarié à plein temps, et je dois moi-même trouver mes sujets d'abi Je suis donc à la recherche des sujets, pas des corrections du cas Interface, partie secretariat et le cas Electrans. Si quelqu'un connaît ces cas, je vous...