Résultats de la recherche

  1. E

    emploi du temps en licence

    on m'a tt simplement proposé un cdi a partir de septembre dans un magasin de produits hight tech, je vais faire un 20 ou 28 heures, mais si je m'en sens capable et comme j'ai kan mm besoin d'argent, ben il me propose de fer 35h... :wink: comment fais t'on pour avoir ce statut? et sinon...
  2. E

    emploi du temps en licence

    merci a tous pour ces réponses... :wink: je voulais savoir également si lorsque l'on est salarié et étudiant en même temps... a t on le statut d'étudiant? car pour garder mon logement étudiant je dois absolument l'avoir... et il me semblait avoir entendu parler que l'on était pas obligé...
  3. E

    emploi du temps en licence

    bonjour à tous :D je voulais savoir, en licence, comment ça fonctionne réellement pour l'emploi du temps? je souhaiterais rentrer en 2ème année de licence lea apres mon bts tourisme mais je vais travailler en meme tps... j'ai vu sur le référenciel qu'il y avait autant d'heures pour les...
  4. E

    comment devenir vendeur automobile aprés un bac pro???

    est ce que c'eqt a nous de trouver l entreprise le concessionaire??
  5. E

    comment devenir vendeur automobile aprés un bac pro???

    y at il une formation en alternance connu pour travailler en tant que vendeur automobile ??? pliz
  6. E

    comment devenir vendeur automobile aprés un bac pro???

    avec un bts nrc je peux faire vendeur automobile????
  7. E

    comment devenir vendeur automobile aprés un bac pro???

    je sor d'un bac pro energetique (climatisation,ch.froide,chauffage...) et je voudrais devenir vendeur automobile car j adore ts ce qui est automobile de plus la vente et un domaine qui me passionne COMMENT fAit on pour DEVENIR vendeur automobile????? :wink:
  8. E

    poursuite d'études LEA

    Quelqu'un sait il si pour faire une licence LEA apres le BTS on rentre en 2ème ou 3ème année de licence directement??? Merci à tous!
  9. E

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    Je l'ai eu aussi!!!! J'en reviens pas, je suis trop contente!!! 20 pers sur 22 l'ont eu dans ma classe (Lille, Gaston berger) soit 91%... Félicitations à tous les nouveaux techniciens supérieur du tourisme!!! lol :roll: :D
  10. E

    option multimédia : comment présenter?

    sinon dans la soutenance de projet, vous dites quoi pour la "préparation"? merci
  11. E

    option multimédia : comment présenter?

    ah je te remercie tom95.... je n'avais pa vu et je commençais à baliser.... :oops:
  12. E

    option multimédia : comment présenter?

    Bonjour tout le monde! Je passe vendredi mon épreuve optionnelle de multimédia... mais je ne connais pas du tout la démarche de présentation... mon prof n'a pa eu le temps de nous faire de topo ni d'entrainement... Pouvez-vous m'aider? :oops: Merci :wink:
  13. E

    sujets oral de vente vpt

    hummm pour amadeus et vianeo je sais pas parce qu'il faut acheter une licence pour ça alors ça m'étonnerai... :?:
  14. E

    sujets oral de vente vpt

    Quelqu'un connait il un site ou l'on peut se procurer des sujets pour s'entrainer pour l'oral de vente en vpt ? marki :wink:
  15. E

    BTS AGTL et VPT - épreuve E4 Economie et droit appliqués au tourisme : vos impressions

    coucou tout le monde! moi je pense que j'ai pas tro mal réussi cette épreuve pour quelqu'un qui a totalement baclé les révision d'éco droit.... enfin comme vous dites on verra bien les résultats... ça fait flipper, enfin bref! bons oraux à tous! :D
  16. E

    l'écrit d'espagnol !!

    ben pourtan c'était bien un programme qu'il fallait faire!! :shock: c'est ce qu'il demandaient ds la lettre!! en tous les cas moi j'ai fait ça... ou plutot j'ai tanté parce que j'ai pas eu le temps de la terminer :( c clair que 1h30 c'est pas assez, pour la géo pareil d'ailleur, y devré...
  17. E

    BTS VPT - épreuve E3 Géographie et histoire des civilisations : vos impressions

    alors moi j'étais bien partie.... mais j'ai pas eu le temps de finir... :cry: y me manque la troisième partie et j'ai baclé la 2ème... et pour courroner le tout : pas eu le temps de faire la légende!!! :cry: :cry: c mort pr moi :( snif...
  18. E

    vous préssentez quel sujet pour l'épreuve de géo BTS VPT?

    moi je pensais surtout à l'amérique du sud... pensez vous qu'il soit nécéssaire de réviser l'inde??? et sinon, les pays de l'est, vous en pensez quoi?
  19. E

    vous préssentez quel sujet pour l'épreuve de géo BTS VPT?

    :( Alor, quel sujet va tomber cette année en géo à votre avis? :(