Résultats de la recherche

  1. G

    Conseil sur ecole de commerce en alternance

    Salut, Je viens de trouver une boite qui accepte de me prendre en alternance à condition de trouver une école de commerce qui me prenne en alternance. Je viens d'avoir mon Bts Cgo avec 13 de moyenne :lol: :lol: , ca fait plaisir, et j'aimerais trouver une bonne école de commerce qui fasse...
  2. G

    Disque dur de portable en slave sur Pc, comment ca marche ??

    Salut, j'aimerais savoir comment faire pour mettre mon Hd de portable sur mon Uc en slave?? Autre chose je voudrais savoir ou est ce que l'on peut se procurer des Hd de portables?? Merci
  3. G

    Mise à jour de profil

    WebMaster Je voudrais savoir si il était possible de mettre tous post a jour avec ma signature que je viens d'ajouter dans mon profil. Merci
  4. G

    Définition de termes de gestion.

    Bonjour je voudrais savoir ce qu'est Une unité d'oeuvre, un cout d'unité d'oeuvre et un taux de frais et la différence entre ces deux notions, Un inducteur. merci
  5. G

    Corrigé Bts 2005

    Ca y est, jviens de passer l'épreuve E4, franchement Bof quoi ... Quoi qu'il en soit je voudrais savoir si on peut déja trouver les corrigés de nos épreuves (celles qu'on a passé bien sur) histoire de vérifier? Merci
  6. G

    Théorie d'assistance !?

    Salut, Désolé si le titre n'est pas assez explicite mais l'année dérniére je sais qu'on avait vu des théories (en cours) sur l'assistance des personnes genre SS et autres redistributions secondaires. Je me rappel plus particumiérement de deux théories, celle de l'assurance (je crois...) et une...
  7. G

    Accusatoire et inquisitoire??

    Pourriez vous m'expliquer les différences entres ces deux types de procédures ??
  8. G

    Intuitu Personae ???

    Pourriez vous m'expliquer ce que vela veut dire ???
  9. G

    Besoin d'aide sur mémoire dit "trop scolaire"

    Salut Je suis dégouté, y'à mon prof qui vient juste de relire mon mémoire, et il me dit que c'est trop scolaire trop général :( :( Je sais comment pas je pourrais réexpliquer ce que j'ai écris et pourtant c'est bien ce que j'ai fait en stage...Bref !!! Quoi qu'il en soit il m'a dit que...
  10. G

    Equivalence Bts Cgo et Dut Gea ???

    Y'a t'il selon certains d'entre vous des équivalences entre le DUT GEA et le BTS CGO??
  11. G

    Bts banque aprés échec BTS CGO ....

    Supossons que je rate mon BTS CGO cette année, est-ce que je peux me réorienter en BTS Banque, en deuxième année !!! Y'a t il un système d'équivalence pour ces deux domaines ou bien c mort ??
  12. G

    Avis aux connaisseurs et autres amateurs d'automobile.

    Je suis sur le point d'acheter une voiture et dernierement je suis tombé sur une annonce por une Audi TT. Elle est de 2002,elle est noire ébène nacrée :shock:, c'est une 180ch, Essence bien sur et elle a fait 70 000km. Le Bonhomme me la laisse à 15500 € ..... Qu'en pensez vous, est-ce une...
  13. G

    Récuprer des données effacées???

    Salut. Je fais appel à vous pour savoir si il y a un moyen de recuperer des données (fichier Word) mais qui auraient déja été effacées et vidées de la corbeille?? Merci pour tout!!!! :cry: :cry:
  14. G

    Licence Pro en alternance!!

    Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont passé, ou connaissent quelqu'un qui a déja passé ou même passe en ce moment une licencePro en Alternance?? Plus précisemment la LicencePro Banque, Finance, Assurance, est-ce que c'est vraiment dur, le programme est-il réalisable en alternance...
  15. G

    Macroeconomie...

    Qu'est ce que ce que la macroeconomie et la microeconomie?? Je demande ca parceque apparamment toute deux me font défaut pour la suite de mes études étant donné que je viens de Bts Cgo. Merci
  16. G

    Possibilité de poursuite d'études post-LicencePro??

    ESt-il possible de poursuivre les études aprés une Licencepro Banque, Finance, Assurance??
  17. G

    IUP aprés BTS Cgo??

    Est-ce que c'est vraiment possible pour un étudiant de continuer en IUP sans perdre son niveau BAC+2? J'aimerais beaucoup continuer en Banque-Finance-Assurance, mais je ne veux pas perdre mes deux années Bac+2? Le niveau est-il vraiment chaud pour un Bts?? Merci pour vos réponses.
  18. G

    Quelle école pour un DECF me conseillerez-vous??

    Je fait appel à votre aide car je ne sais pas encore quelle école choisir pour faire mon Decf et ce dans 2 des 3 académies de la Région parisienne Versailles et Paris!! Si vous y êtes actuellement ou bien si vous y avez déja passé un DECF, ou meme un Dpecf, j'aimerais vraiment avoir des...
  19. G

    Info. et recherche stage BAFA

    Salut Je passe ma formation théorique de BAFA du 23 au 30 avril 2005, je la passe avec ma ville, c'est moins cher... :lol: Je voulais savoir si certains d'entre vous ont deja passé ce cap, si oui est-ce que c'est vraiment dur de l'avoir??? Sachant que je passe mon BTS CgO la semaine du 17...
  20. G

    Cours sur l'étude de fonction bts cgo

    Salut Je recherche les cours de maths sur les études de fonction au programme en Bts Cgo!! :evil: :evil: En effet, mon niveau et celui de ma classe d'ailleurs est affreusemment terrible (2,5 pour moi et 4,96 pour la classe... :oops: :oops: ) Comme c'est la pleine période de révision, je...