Avis aux connaisseurs et autres amateurs d'automobile.

gawad

New Member
Je suis sur le point d'acheter une voiture et dernierement je suis tombé sur une annonce por une Audi TT.
Elle est de 2002,elle est noire ébène nacrée :shock:, c'est une 180ch, Essence bien sur et elle a fait 70 000km.
Le Bonhomme me la laisse à 15500 € .....
Qu'en pensez vous, est-ce une bonne occas', du moins est ce que c'est raisonnable sachant que c'est une essence et qu'elle doit consommer beaucoup :!: :!: :!:
J'aimerais avoir vos avis sur la chose, si vous en avez deja conduit une, si vous en posseder une conbien de Km fait vous avec le plein, etc, etc...tout plein de truk quoi !!!

Merci :D :D
 
mon avis?

va voir la voiture avant. regarde si les numéro de série, chassis correspondent, on sais jamais
 

imported_feuts1

New Member
Salut

c'est vrai qu'au premier abord elle a l'air géniale.

Mais va quand même voir la voiture, verifie bien les papier.

Pour la consommation oui ca doit consommer. Je suppose a vu d'oeil que c'est au moins un 2.5l donc faut s'attendre à une grosse consomation

Sinon a part ca elle est pas mal en plus c'est une audi donc des voitures plutôt solides.
 

imported_mel41

New Member
aussi je voulais te dire de vérifier les tarifs pour l'assurance, ouais les assurances ca douille pas mal aussi en + de la consommation d'essence voila!
 

Aurelstuck

New Member
IL faut l essayer y a pas de secret !!
Moi j ai craqué en essayant ma voiture, conduite géniale.

Mais une TT ca doit bien tiré
 

gawad

New Member
Clair, la jvien d'avoir le gars, c'est un ancien d'Audi, un gros bonnet :D
Pour les papiers, ca doit surement etre en regle, sinon c clair que je lache l'affaire.
Au sujet des Assurances, j'ai fait un devis chez la Macif, en tousRisques j'en ai pour 2700euros :lol: , en tiers sans le vol j'en ai pour 700euro avec 10%de Bonus!!
 

Aurelstuck

New Member
gawad a dit:
Clair, la jvien d'avoir le gars, c'est un ancien d'Audi, un gros bonnet :D
Pour les papiers, ca doit surement etre en regle, sinon c clair que je lache l'affaire.
Au sujet des Assurances, j'ai fait un devis chez la Macif, en tousRisques j'en ai pour 2700euros :lol: , en tiers sans le vol j'en ai pour 700euro avec 10%de Bonus!!

a ouais c est quand meme chere l assurance !!
Pour une TT si tu prends des risque si tu ne l assures pas tout risque !!
 

Omon

Best Member
C'est l'inconvénient d'audi, l'assurance coute les yeux de la tête... :mrgreen: les pièces détachées aussi...
Demande lui quand même qu'il te confirme qu'elle est pas réglementée (je ne pense pas, c'est qu'une TT mais bon ça coute rien) en fonction de la puissance (ex pour conduire une A6 3,2l tu dois avoir minimum 5 ans de permis)
 

gawad

New Member
Omon a dit:
C'est l'inconvénient d'audi, l'assurance coute les yeux de la tête... :mrgreen: les pièces détachées aussi...
Demande lui quand même qu'il te confirme qu'elle est pas réglementée (je ne pense pas, c'est qu'une TT mais bon ça coute rien) en fonction de la puissance (ex pour conduire une A6 3,2l tu dois avoir minimum 5 ans de permis)

Réglementée ???
 
si je sais que ça existe, mon copain a une 307 XSI 136 chevaux, j'ai 2 ans de permis, dans la normale je n'ai pas le droit mais bon juste que en cas d'accident l'assurance ne marche pas mais ce truc dépend de vos assurances. La MAIF est très "chiante" à ce sujet mais tu peux conduire même si les flics t'arretent tu crains rien ils peuvent pas savoir le temps de permis qu'il faut juste en cas de pépin ça craint là.
 

angel ales

New Member
Certes, en cas de controle, ils verifieront que tu as la vignette de l'assurance, le double et tes papiers
Mais si tu as un accident, meme si tu as raison, tu auras tort pour l'assurance car tu n'es pas assuré
Alors, refléchis bien
 

Ca peut vous intéresser