Résultats de la recherche

  1. L

    Petit probleme d ecole

    et bien dites donc que de paroles sur un sujet qui en fait n'en vaut pas forcément la peine, en effet, chacun est comme il est les gouts et les couleurs à savoir les choix de chacun d'entre nous sont différents donc respect aux opinions qui diffèrent. Bye et MERDE pour les oraux!!!!!!!!! :D
  2. L

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    mon positionnement : "Gitem, nouveau magasin, nouveua concept, pour vous changer la vie!" ensuite pour ce qui est de ma problématique j'ai du mettre un truc dans le genre : Comment redynamiser (rendre + attractive) l'image de Gitem notamment avec l'ouverture du noiveua magasin dans la ZAC alors...
  3. L

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    c'était bien une communication commerciale d'enseigne n'est-ce pas rassurez-moi là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|
  4. L

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    petite question quelqu'un connait-il un lien ou un site ou l'on peut se procurer les corrigés car je pense que cela intéresse bcp bcp de monde ici!!!!!!!!!!!!!
  5. L

    BTS CE - Communication Publicitaire 2005 - vos impressions à chaud

    hey coucou les gens!!!! Bon alors moi je ne peux vous parler de la comm étant donné que je ne l'ai pas passé mais par contre pour ce qui est de l'anglais et bien comme je suis une quiche en anglais je ne me pronnonce pas "qui vivra verra" maintenant pour ce qui est de la comm plusieurs...
  6. L

    BTS CE - Etude de cas session 2005 - vos impressions à chaud

    Et bien pour ma part, le sujet était ni trop simple ni trop facile!!!Mais bon pour ce qui est de l'ERAC le calcul théorique jamias entendu parler sur 3 ans de BTS!!!Donc on verra now je bosse ma culture Pro. Je reviens sur le budget effectivement il n'était pa vraiment élévé donc on verra je ne...
  7. L

    J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    allez courage à tous il est exactement 17h25 et je m'apprête à aller à l'aérobic il y en a qui vont à la piscine moi je vais me défouler histoire de m'aérer l'esprit :D Mangez bien ce soir et pensons que demain à cette heure précise nous serons en train de rédiger les dernières...
  8. L

    J-2 MERDE à tous le MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Je vous souhaite à tous plein de courage et vous dis MERDE pour l'ensemble des examens Vivement ce we car déjà les écrits seront passés!!!Youpi :mrgreen: Allez je retourne dans ma strat de com BYE BYE
  9. L

    les différentes formes de communication

    non non tu as tout à fait raison c'est tout à fait ça, la communication sociale vise à créer des attitudes et des comportements positifs à l'égard de causes d'intérêts général.Elle couvre un champ très vaste : santé, sécurité, culture, comportements sociaux, aide humanitaire, etcEn espérant...
  10. L

    HELP Formations post BTS com!!!!!Please!!!Urgent

    oki merci beaucoup Seaunya pour toutes ces infos, mais aurais-tu par hasard plus d'infos sur les licences Pro????et que penses-tu des licences prof en général,tu es d'où sur Nantes,Moi j'étais à Carcouët.Bon je te laisse je dois aller bosser et oui J-3 allez courage :D
  11. L

    HELP Formations post BTS com!!!!!Please!!!Urgent

    yes merki pour ces infos je suis en Vendée donc le plus proche pour moi c'est Nantes!!!!!Et toi tu fais quoi et sinon pour les licences pro ce doit être super chaud d'y rentrer, non? Allez bon courage à toi si tu es en pleine révisions!!!MERDE :D
  12. L

    HELP Formations post BTS com!!!!!Please!!!Urgent

    Quelles formations y -a -t-til après le BTS Com???? Donnez-moi toutes les infos possibles et immaginnables!!! Merci beaucoup d'avance Bye et merde pour ceux qui sont en examens!! :D
  13. L

    BTS com par le CNED

    bien sur que tu peux ne repasser que les épreuves dans lesquelles tu as échoué pour ma part je n'ai que trois matières donc j'espère vraiment que ça va le faire!!!! Les modalités sont vraiment très simples moi je me suis inscrite en septembre ensuite tu reçois tous tes cours pour l'année...
  14. L

    BTS com par le CNED

    oui je me doute ce ne doit être forcément évident de concilier à la fois le taf et les cours, je te parle en connaissance de cause car j'ai passé mon année à jongler entre les petites jobs à droite et à gauche et les cours du CNED donc pas très facile mais bon :D il faut garder espoir et se...
  15. L

    Les anciens: vos notes au BTS vous ont-elles surpris?

    moi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour ma part, je fus carrément surprise concernant deux notes!!!! Tout d'abord, celle d'éco car je n'étais pas forte du tout en éco malgré avoir fait un BAC ES (et je te jure que je n'ai bouffé de l'éco :) )toute l'année je tournais entre 7/20 et 8/20 donc tu...
  16. L

    Problème d'objectivité en CP et CPAP

    Peti problème de compréhension!!!!!!!!!!!!!! :?: :roll: Sorry! mais je n'arrive pas très bien à comprendre ta quetsion est-ce que tu pourrais la reformuler, j'ai déjà passé mon BTS COM l'année dernière donc je peux certainement te renseigner merki de me répondre au plus vite et bon courage...
  17. L

    pour l'oral de Culture Pro

    hey Commary merci pour tes conseils tu l'a passé qd ton BTS CoM? L'année dernière et si oui l'as -tu passé par le cned?
  18. L

    BTS com par le CNED

    et donc Clairette toi tu repasses quoi com matières?c'est cool ton job à l'anpe ce doit être super intéressant non?
  19. L

    BTS com par le CNED

    je repasse la start(oral+écrit), culture pro et anglais(oral+écrit) prkoi toi tu le repasse aussi avec le cned?
  20. L

    BTS com par le CNED

    oki merci pour les infos bon courage à toi